Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le crépuscule d'une idole

+6
loli
Persanne
grumpythedwarf
Littlewingrunner
landord
ahmed II
10 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par Littlewingrunner Lun 20 Déc - 1:19

Je l'ai fermé à cause de ça, d'ailleurs il est parti pour ça.
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par Cerise Lun 20 Déc - 1:25

Je l'avais bien compris comme ça.
Cerise
Cerise

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par ahmed II Lun 20 Déc - 13:27

Cerise a écrit:
D'un, je ne parlais pas uniquement de mes propres questions, mais de celles qui méritaient une réponse (nous n'avons pas les mêmes critères, soit) et dont tes réponses m'auraient aussi aidé à comprendre certains sujets. De deux, si tu y trouves le moindre intérêt

Pour le un, je te réponds, pour le deux, j'ignore le sarcasme (j'espère que ce n,est pas trop subtil...)

Pourquoi toujours parler pour les autres quand je m'adresse à toi ?! Je vous ai pris indépendamment pour répondre à cette accusation de mépris et d'insultes de ma part. Pyrennées a décidé finalement de ne pas répondre. Zooey, à part s'attaquer à ma personne est incapable de débattre sur mes texte. J'ai revisité le cas de Landlord, ect. À ce qu'il paraît c'est moi qui insulte les autres quand leur arguments ne me plaît pas!?! Et C'est le modérateur qui écrit ça!
Nathanael a écrit:Tu utilises pas mal de grand mots pour pas grand chose... Mais bon. Soit. Discute tranquillement, tant que tu insultes personne...
T'ai-je déjà insulté? Toi? S'il y a insulte, envers qui? La Bhagavad-gita jette des allégations universelles mais, vous, les Occidentaux vous êtes réputés pour l'universalisme! Pour la pensée unique, oui! Tu pourrais me dénombrer les différents athées que les humains forment, non! En général, vous n'avez qu'une forme d'athéisme que vous voulez universel. Bref, sont qui ces autres?!? (question...)
C'est de notre relation dont je parle. Sois clair, ne mélange pas tout. Si j'ai manqué de respect envers toi, en t'ignorant, donne-moi seulement un exemple valable. Quand qq me harasse et que je ne réponds pas, tu devrais comprendre. Si la réponse de ma part t'intéressait pourquoi ne me la demandais-tu pas au lieu de m'accuser à la suite des autres d'orgueilleux malappris?
[/quote]
ahmed II
ahmed II

Nombre de messages : 352
Localisation : Montréal
Humeur : Jovial (sauf en philo)
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par Invité Lun 20 Déc - 15:36

ahmed II a écrit:Zooey, à part s'attaquer à ma personne est incapable de débattre sur mes texte.

Cher Ahmed de "moi-je",
je serais vraiment ravi de discuter avec toi, si tu produisais quelque chose d'intéressant.

Mais mise à part glorifier ta personne et prendre à partie tout les membres du forum un par un, voir insulté un membre en particulier, je ne t'ai pas vu écrire quoi que se soit qui soit digne d'intérêt.

Alors libre à toi de continuer à te glorifier et te victimiser.

A bon entendeur, salut!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par Littlewingrunner Lun 20 Déc - 18:09

Ou est ce que j'ai dit que tu insultais Ahmed, revisitons le poids des mots que tu aimes tant à rappeler, j'ai mis un conditionnel sous la forme de "si", par conséquent ce n'est pas un rappel.

Par ailleurs quand je pose une question, et n'importe qui, je ne m'attend pas à devoir la répéter en spécifiant qu'elle est vraiment importante pour avoir une réponse.

Désormais si on pouvait parler du fond ce serait bien, on te laisse, si on a quelque chose de factuel à apporter on revient. J'ai bien dit que tant qu'il n'y a pas d'insultes moi ça ne me dérange pas, il faut un minimum de respect dans la conversation.
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par ahmed II Lun 20 Déc - 19:10

Zooey a écrit:
ahmed II a écrit:Zooey, à part s'attaquer à ma personne est incapable de débattre sur mes texte.

Cher Ahmed de "moi-je",
je serais vraiment ravi de discuter avec toi, si tu produisais quelque chose d'intéressant.

Mais mise à part glorifier ta personne et prendre à partie tout les membres du forum un par un, voir insulté un membre en particulier, je ne t'ai pas vu écrire quoi que se soit qui soit digne d'intérêt.

Alors libre à toi de continuer à te glorifier et te victimiser.

A bon entendeur, salut!

Sois gentille alors, si ce que j'écris ne t'intéresse pas, de ne pas t'empresser de participer aux ad hominem. T'as pigé! J'espère que je ne t'entendrai plus dorénavant. Merci.
ahmed II
ahmed II

Nombre de messages : 352
Localisation : Montréal
Humeur : Jovial (sauf en philo)
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par ahmed II Lun 20 Déc - 19:14

Nathanael a écrit:Ou est ce que j'ai dit que tu insultais Ahmed, revisitons le poids des mots que tu aimes tant à rappeler, j'ai mis un conditionnel sous la forme de "si", par conséquent ce n'est pas un rappel.

Donc, en tant que modérateur, lorsque j'insulte tu interviens. Sinon tu fais tes trucs moi les miens. Si tu pouvais savoir à quel point je n'ai aucune envie de t'entendre...
ahmed II
ahmed II

Nombre de messages : 352
Localisation : Montréal
Humeur : Jovial (sauf en philo)
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par Littlewingrunner Lun 20 Déc - 19:24

Ah ça c'est ton problème. Que tu n'aies pas envie de m'entendre c'est ton truc, si j'ai envie d'intervenir j'interviens dans la discussion, pour une opposition ou autre.

Si le sujet dérape j'endosse mon rôle " officiel".
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par ahmed II Lun 20 Déc - 19:44

Nathanael a écrit:Ah ça c'est ton problème. Que tu n'aies pas envie de m'entendre c'est ton truc, si j'ai envie d'intervenir j'interviens dans la discussion, pour une opposition ou autre.

Si le sujet dérape j'endosse mon rôle " officiel".
Quand vas-tu cesser ces enfantillages? Combein de fois faut-il répéter la même chose.
Tu peux raconter ce que tu veux mais n'exige pas de réponse de ma part.
Est-ce que c'est entré dans ta tête? (je ne te demande pas de me répondre).
ahmed II
ahmed II

Nombre de messages : 352
Localisation : Montréal
Humeur : Jovial (sauf en philo)
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par Littlewingrunner Lun 20 Déc - 19:46

Mes enfantillages?

J'appelle ça du respect. Mais fais comme tu veux.
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par Invité Lun 20 Déc - 19:49

ahmed II a écrit:

Sois gentille alors, si ce que j'écris ne t'intéresse pas, de ne pas t'empresser de participer aux ad hominem. T'as pigé! J'espère que je ne t'entendrai plus dorénavant. Merci.

Mouarf, je participe si je veux.
La liberté d'expression tu connais.
Le seul que j'autorise à me faire taire c'est Nathanael.

Si tu n'as pas envi d'entendre ce qu'ont à dire les gens sur Prise de bec, je ne vois vraiment pas pourquoi tu restes.
Tu n'es pas ici pour discuter mais pour publier tes textes, t'encenser et te flatter...
Un conseil : Ouvres un blog!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par Littlewingrunner Lun 20 Déc - 20:00

Waou je me sens puissant là Razz

D'autre part elle n'a pas lancé d'ad hominem. Toi en revanche avec ton " elle n'a rien dans la tête avec son nouvel avatar" tu en étais plus proche.

Bref, cessons ici, continue donc ton sujet tranquillement.
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par ahmed II Lun 20 Déc - 20:01

Zooey a écrit:Si tu n'as pas envi d'entendre ce qu'ont à dire les gens sur Prise de bec, je ne vois vraiment pas pourquoi tu restes.
Tu n'es pas ici pour discuter mais pour publier tes textes, t'encenser et te flatter...
Un conseil : Ouvres un blog!!
Si tu savais combien de fois j'entends ce genre de propos à mon égard par des gens qui invoquent la liberté d'expression pour taire les autres mais qui n'écrivent jamais rien de réfléchi si ce n'est des réactions, du papotage et crêpage de chignons.
Quand vas-tu cesser ces enfantillages? Combein de fois faut-il répéter la même chose.
Tu peux raconter ce que tu veux mais n'exige pas de réponse de ma part.
Est-ce que c'est entré dans ta tête? (je ne te demande pas de me répondre).
ahmed II
ahmed II

Nombre de messages : 352
Localisation : Montréal
Humeur : Jovial (sauf en philo)
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par Littlewingrunner Lun 20 Déc - 20:13

Sache que je m'en contrefiche de ce qui te plait ou pas, si j'ai quelque chose à dire ici je le dis, je ne vois pas pourquoi je devrais me taire parce que tu n'as pas envie de répondre.

Quant à dire ça sur Zooey c'est bien facile, quand soi même on refuse toute contradiction. Regarde bien Cerise, dès qu'elle t'a un peu bousculé tu t'es braqué.
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par ahmed II Lun 20 Déc - 20:28

Nathanael a écrit:Sache que je m'en contrefiche de ce qui te plait ou pas, si j'ai quelque chose à dire ici je le dis, je ne vois pas pourquoi je devrais me taire parce que tu n'as pas envie de répondre.

Est-ce que tu peux lire ce que j'ai souligné à plusieurs reprises, répété de nombreuses fois ou cela n'apparaît pas dans ta fenêtre?

Tu peux raconter ce que tu veux mais n'exige pas de réponse de ma part.
ahmed II
ahmed II

Nombre de messages : 352
Localisation : Montréal
Humeur : Jovial (sauf en philo)
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par Littlewingrunner Lun 20 Déc - 20:29

Tu peux lire ce que j'y ai répondu plusieurs fois?
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par Cerise Lun 20 Déc - 20:30

ahmed II a écrit:
Pourquoi toujours parler pour les autres quand je m'adresse à toi ?! Je vous ai pris indépendamment pour répondre à cette accusation de mépris et d'insultes de ma part. Pyrennées a décidé finalement de ne pas répondre. Zooey, à part s'attaquer à ma personne est incapable de débattre sur mes texte. J'ai revisité le cas de Landlord, ect. À ce qu'il paraît c'est moi qui insulte les autres quand leur arguments ne me plaît pas!?! Et C'est le modérateur qui écrit ça!

Je parle des autres car nous sommes sur un forum et que les discussions sont en quelque sorte interactives, les questions de l'un (et les réponses données) peuvent intéresser les autres, nourrir leurs propres réflexions les amenant éventuellement à contribuer à l'échange commun. Quant aux insultes : qu'elles viennent de toi ou d'autres qui sont souvent loin d'être en reste (je sais lire hein), elles n'ont aucun intérêt et l'inconvénient de plomber rapidement un forum.

Tu ne m'as jamais manqué de respect. Je ne mets d'aillleurs pas de notion de respect dans le fait de répondre ou pas à un post. A ce sujet, et après avoir rapidement survolé différents fils, je confirme que tu as toujours répondu à mes posts lorsqu'ils t'étaient directement adressés. A une exception près, mais je viens de piger que le " à tous deux" (qui s'adressait à Opaline et toi) n'était pas forcément évident à saisir ( "liberté de culte" p. 15)


Pour finir, je comprends que tu ne répondes pas à ceux qui te "harassent". Cependant, un niveau de tolérance un peu bas ne peut que raréfier les interlocuteurs potentiels, non ?
Cerise
Cerise

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par Invité Lun 20 Déc - 20:33

ahmed II a écrit:
Zooey a écrit:Si tu n'as pas envi d'entendre ce qu'ont à dire les gens sur Prise de bec, je ne vois vraiment pas pourquoi tu restes.
Tu n'es pas ici pour discuter mais pour publier tes textes, t'encenser et te flatter...
Un conseil : Ouvres un blog!!
Si tu savais combien de fois j'entends ce genre de propos à mon égard par des gens qui invoquent la liberté d'expression pour taire les autres mais qui n'écrivent jamais rien de réfléchi si ce n'est des réactions, du papotage et crêpage de chignons.


Vas-y mon grand.

Sors-nous un de tes textes et j'y répondrais.

J'attends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par Cerise Lun 20 Déc - 20:36

ahmed II a écrit:
ps- Normalement, oui, je n'aurai pas répondu à celle-ci, mais je le fais: au-dessus de ma tête il y a écrit: Heavy Metal

Au fait, il y avait un truc spécial à comprendre concernant le Heavy Métal ? A part quelques groupes phares, je ne connais pas trop.
Cerise
Cerise

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par ahmed II Lun 20 Déc - 20:39

Cerise a écrit:Pour finir, je comprends que tu ne répondes pas à ceux qui te "harassent". Cependant, un niveau de tolérance un peu bas ne peut que raréfier les interlocuteurs potentiels, non ?

Si je ne t'ai pas manqué de respect, ne mélange pas tout alors, précise comme tu viens de le faire.
Le reste n'est que littérature. Merci
ahmed II
ahmed II

Nombre de messages : 352
Localisation : Montréal
Humeur : Jovial (sauf en philo)
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par ahmed II Lun 20 Déc - 20:44

Cerise a écrit:
ahmed II a écrit:
ps- Normalement, oui, je n'aurai pas répondu à celle-ci, mais je le fais: au-dessus de ma tête il y a écrit: Heavy Metal

Au fait, il y avait un truc spécial à comprendre concernant le Heavy Métal ? A part quelques groupes phares, je ne connais pas trop.

Je vais te faire un dessin, artistique (que ceux qui n,aime pas mon art se taisent! je réponds spécifiquement à cerise.)

Tu vois, là tu as une occasion in live pour te distinguer des gens qui participent aux rafles pour tuer le bouc émissaire: pourquoi ne dis-tu pas, avec ton tact et ton intelligence qu'elle me lâche les baskettes?!? N'ai-je pas été assez claire?
ahmed II
ahmed II

Nombre de messages : 352
Localisation : Montréal
Humeur : Jovial (sauf en philo)
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par ahmed II Lun 20 Déc - 21:17

Nathanael a écrit:Tu peux lire ce que j'y ai répondu plusieurs fois?

Est-ce que c'est à moi que tu parles?
ahmed II
ahmed II

Nombre de messages : 352
Localisation : Montréal
Humeur : Jovial (sauf en philo)
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par Invité Lun 20 Déc - 21:19


Je crois plutôt que comme d'habitude, tu parles tout seul lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par Littlewingrunner Lun 20 Déc - 21:28

Oui, bref, je ne vois pas l'intérêt de continuer une discussion de sourd.

Je préfère parler avec Zooey Wink
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par grumpythedwarf Lun 20 Déc - 22:02

"Il ne faut jamais tuer le bouc émissaire, car après on est responsable de ses actes"

N'est-ce pas, Ahmed...
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le crépuscule d'une idole - Page 8 Empty Re: Le crépuscule d'une idole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser