Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Moving Forward (aller de l'avant)

+3
landord
grumpythedwarf
Cerise
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par landord Jeu 3 Mar - 19:20

Allons les filles ! Cool Very Happy

Loli a écrit :

sinon j'aime bien aussi certaines utopies et je m' intéresse beaucoup à différentes façon de voir le monde...
.

Parlons -en .

Tu vois Loli, là tu es en plein dans l'axe de ce qui m'a fait présenté le site pour lequel tu me jugeais excessivement affirmatif. En fait je cherche des gens qui ont les désirs que tu évoques.

Inventons des utopies, différentes façons de voir le monde.

Mme Aubry - qui va sortir un bouquin - évoque une nouvelle civilisation. Rien que pour cette " nouvelle civilisation ", malgré mes doutes en ce qui la concerne, je vais lire.

Une façon différente de voir le monde ? A vérifier Very Happy
landord
landord

Nombre de messages : 1367
Localisation : france- 03
Humeur : égale
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par loli Jeu 3 Mar - 19:22

L'idée est richesse pour tous.Pas pauvreté pour tous

voilà !!!
Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Super01

loli
loli

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 08/06/2010

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par grumpythedwarf Jeu 3 Mar - 19:26

[quote="Cerise"]
loli a écrit:
Littlewingrunner a écrit:
de plus tu dis aussi être aisé..alors que tu es étudiant d'après ce que j'ai compris...t'as le temps d'avoir un job à côté qui te rapporte gros ? tu vis chez tes parents et ils t'entretiennent?...enfin, bon..lol

T'es vraiment juste qu'une petite garce, cherchant sans cesse à poster sa petite saleté du jour. A force, ça fait vraiment pitié. (lol?)

Et la moraliste t'emmerde.
Echanges clos avec toi.

Hé, hé !
Nath a compris, lui; c'est sûr ! lol!

Y a longtemps que je ne me suis plus autant amusé ici.
Merci les filles ! Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 870169
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par loli Jeu 3 Mar - 19:30

Mme Aubry - qui va sortir un bouquin - évoque une nouvelle civilisation. Rien que pour cette " nouvelle civilisation ", malgré mes doutes en ce qui la concerne, je vais lire.
Je ne l'achèterais pas, mais tu me diras si c'est bien....

Allons les filles ! Cool
je suis cool, je n'agresse personne...
madame cerise a beaucoup d'imagination et vois des sous entendu là où il n'y en a pas...c'est pas la première fois....mais, bon si ça l'amuse de me voir comme une garce , ou la méchante fifille , ça ne me dérange pas du tout... clown



loli
loli

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 08/06/2010

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par loli Jeu 3 Mar - 19:33

grumpy on le vois plus..mais dès qu'il y a petit frittage...hop, il revient !!

ça te manque ? lol

aprés il va pleurer lorsque les gens s'entendent pas...
Crying or Very sad ...faut savoir
loli
loli

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 08/06/2010

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par loli Jeu 3 Mar - 19:39

Inventons des utopies, différentes façons de voir le monde.

oui, inventons le monde....mais vois-tu les gens trouverons toujours moyen de le rendre conflictuel...

on vient d'en avoir un bon exemple... Smile
loli
loli

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 08/06/2010

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par landord Jeu 3 Mar - 19:44

Je lirai dès que ma copine aura trouvé le bouquin... et si ce forum perdure, ce dont je ne doute pas, j'en dirai peut-être quelques mots ? Si j'oublie... secouez moi !


Loli a écrit :

L'idée est richesse pour tous.Pas pauvreté pour tous

Et ben voilà "une idée qu'elle est bonne "

Mais de quoi pourrions nous être riches, qui se partage aisément, et n'épuise pas la planète ?

A vos claviers ! Very Happy
landord
landord

Nombre de messages : 1367
Localisation : france- 03
Humeur : égale
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par loli Jeu 3 Mar - 19:49

Oui, c'est la citation de javeline avec laquelle je suis d'accord...il y aurait beaucoup à dire, tu as raison Landord...

c'est un plaisir de parler avec toi...je reviendrais en parler plus tard...A+
loli
loli

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 08/06/2010

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par javeline Jeu 3 Mar - 19:54

Richesse, j'entends modérément, comme un minmum, toit, chauffage-), internet-), télé, lit, bourse(une) avec laquelle on fait ce qu'on veut.
Autant rester chez ses parent-) ou étudiant à vie; bon c idiot richesse pour tous; richesse pour tous serait donc...plus du tout d'argent, cette idée dépassée, temporaire, accidentelle.
Mais que faire, pour aller où,et quoi à la place?

javeline

Nombre de messages : 483
Age : 44
Humeur : Toujours bonne universellement
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par loli Jeu 3 Mar - 20:00

Pourquoi l'argent poserais un problème ?..richesse pour tous, c'est pas idiot, non....ce sont les injustices qui provoquent la faim dans le monde, pas l'argent !!

qd je disais il y aurait beaucoup à dire c'est dans le sens: définir une richesse autre que par l'argent, comme le proposais landord...mais, moi l'argent ne me pose pas prob..

Un monde sans argent ne serait pas forcément un monde plus pacifique...si l'homme ne change pas il voudra toujours en avoir plus au détriment de l'autre...( même avec le troc).
la loi du plus fort y règnera toujours de la même manière..
c'est l'homme qui doit changer..pas l'extérieur..

Il faudrait, comme on le disait avec Landord un minimum garanti pour tous..revenu universel ( pour se loger et se nourir) ..et ensuite celui qui veut avoir plus en travaillant, il le fait...c'est simple.


Dernière édition par loli le Jeu 3 Mar - 20:12, édité 3 fois
loli
loli

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 08/06/2010

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par javeline Jeu 3 Mar - 20:04

On est indulgent, trop, avec loli, bon tant qu'elle se trémousse dans la boue versus Cerise, ça passe pour nous, c'est ça la conscience politique des mâles.

C'est misogyne, c nul.Loli invente et réinvente la misogynie(la grâce féminine insouciante, hi!hi!hi!, petit rire perlé, danse du ventre), et Cerise l'intelligence masculine chez une femme...la splendeur...la philosophie...Agora le film par ex...
D'façon loli tire sur tlm, descend tout le monde.C'est comme ça, ce n'est plus loli sinon.Mais pas tout lui laisser faire quand même, tout laisser passer.

Quel acteur!Le 3e après Cerise, loli.
Nous lisons des textes.

javeline

Nombre de messages : 483
Age : 44
Humeur : Toujours bonne universellement
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par loli Jeu 3 Mar - 20:15

javeline a écrit:On est indulgent, trop, avec loli, bon tant qu'elle se trémousse dans la boue versus Cerise, ça passe pour nous, c'est ça la conscience politique des mâles.

C'est misogyne, c nul.Loli invente et réinvente la misogynie(la grâce féminine insouciante, hi!hi!hi!, petit rire perlé, danse du ventre), et Cerise l'intelligence masculine chez une femme...la splendeur...la philosophie...Agora le film par ex...
D'façon loli tire sur tlm, descend tout le monde.C'est comme ça, ce n'est plus loli sinon.Mais pas tout lui laisser faire quand même, tout laisser passer.

Quel acteur!Le 3e après Cerise, loli.
Nous lisons des textes.

de quoi tu parles?
loli
loli

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 08/06/2010

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par Littlewingrunner Jeu 3 Mar - 20:33

Aha je crois que tu m'as mal compris : je suis toujours dans l'opulence, sur Paris même, je mange à ma faim, sors quand je veux, je me permet même des voyages de 3 semaines au japon cet été, tout en étant étudiant. J'assume pleinement mes origines bourgeoises. Cela ne m'empêche pas d'être décroissant, et ce n'est pas qu'une révolte puérile contre mon milieu...

Pour le hyperbolique : tu reliras, tu comprendras pourquoi c'est drôle, surtout vu la réaction que tu as eu...

Ça fait quelquefois déjà que tu lis trop rapidement; je crois que ce que j'ai dit était parfaitement clair. Mettons ça sur le compte de la fatigue. Mais évite les jugements rapides sur les gens alors que tu n'as pas compris ce qu'ils disent Loli ( une incompréhension ça arrive à chacun de nous). Mon " j'étais hyperbolique" est à prendre en contexte... Je vois pas comment je pourrais le dire plus clairement... Enfin le fait est que tout le monde semble avoir compris sauf toi. Passons.

Je ne vais pas prendre le défense de Cerise bêtement, par esprit de troupeau. Disons juste que la taxer de moralisme alors que tu étais plutôt dans la morale toi même en jugeant sur un propos mal compris c'est assez paradoxale...

Mais la poutre dans les yeux cache la paille devant soi...

Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par grumpythedwarf Jeu 3 Mar - 20:38

loli a écrit:grumpy on le vois plus..mais dès qu'il y a petit frittage...hop, il revient !!

ça te manque ? lol

aprés il va pleurer lorsque les gens s'entendent pas...
Crying or Very sad ...faut savoir

Qui se fritte avec tout le monde, ici ?
Et oui, j'ai abandonné l'idée d'écrire quoique ce soit d'intéressant, dans ce mouroir, auquel j'ai assez contribué il me semble.
Le seul intérêt que je porte encore, va aux écrits de landord.
Et ma seule prérogative est de me marrer quand bon me semble.
Désolé pour les démissionnaires, auxquels j'appartiens désormais.
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par loli Jeu 3 Mar - 20:43

quel jugement? non, mais je rêve? je t'ai juste poser des questions sur comment tu pouvais être dans l'abondance ( donc, oui j'ai tout à fait compris le terme)....en étant étudiant...je vois pas en quoi c'est un jugement ( bien/mal)...je sais comment les étudiants galèrent car j'ai des potes qui sont dans le même cas...et à part être chez leurs parents ou en coloc ils ont du mal.à joindre les 2 bouts..C'EST TOUT....t'ain ! faire tout un fromage pour une simple question, c'est vous qui êtes graves avec vos suceptibilités pour 3 fois rien...!!! Surprised

d'ailleurs tu n'as pas répondu si tu vivais chez tes parents ou était autonome financièrement...
donc dire qu'on est décroissant je veux bien, si on s'assume financièrement ok...sinon je comprends pas..désolée.

loli
loli

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 08/06/2010

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par Littlewingrunner Jeu 3 Mar - 21:00

Je n'ai pas à répondre de ma vie privée. D'ailleurs je ne vois pas le lien entre être décroissant et une situation : il faut arrêter de ton déterminer par l'ad hominem.

" ça me fait rire les gens de 18 ans qui parlent comme ça " etc... enfin bref toute la partie de ton message que tu ne mentionnes pas. Pourquoi, si tu poses une simple question, directement axer sur mon âge, sur le fait que la proposition soit ridicule, si tu ne l'as pas comprise.

Il n'y avait rien de violent, ni d'agacé dans mon message par ailleurs. C'était plutôt dit avec le sourire, puisque le décalage de ta compréhension était assez comique.

Edit : Par ailleurs, je dis ça en tant qu'admin, si tout le monde est susceptible avec toi, peut être est il temps de soigner l'expression : je t'en avais déjà fait part.
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par loli Jeu 3 Mar - 21:07

Ben disons qu'un jeune de 18 ans entretenu par papa, maman et qui dit...pfiouuu , j'en ai fini du fric...ça ne me dit plus rien !!
et qui n'a encore jamais eu à s'assumer dans la vie....me fera rire sous cape....( d'ou ma question) mais comme tu dis,tu n'es pas obligé de répondre ok..


alors que celui qui a eu une vie pleine de fric par lui même a en être gavé et qu'à la moitié de sa vie me dira....finalement le fric ça m'a pas rendu heureux...A MES YEUX sera beaucoup plus crédible....voila...

loli
loli

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 08/06/2010

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par Littlewingrunner Jeu 3 Mar - 21:09

C'est une vieille manie de juger les idées selon ceux qui la professe. Personnellement une bonne idée me va, de la part de qui que ce soit. Qu'un gosse de riche dise ça ne veut pas dire que cette idée est nécessairement aussi stupide que tu le présentes. Par ailleurs ce n'est pas mon cas, je suis autonome.
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par loli Jeu 3 Mar - 21:13

Littlewingrunner a écrit:C'est une vieille manie de juger les idées selon ceux qui la professe. Personnellement une bonne idée me va, de la part de qui que ce soit. Qu'un gosse de riche dise ça ne veut pas dire que cette idée est nécessairement aussi stupide que tu le présentes. Par ailleurs ce n'est pas mon cas, je suis autonome.

Oui sauf que l'un aura vécu ce dont il pense....et l'autre ne fera que l'intellectualiser...et il n'y a aucun jugement bien/ mal là dedans...c'est juste une observation.

c'est toi qui vois des jugements partout..
loli
loli

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 08/06/2010

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par Littlewingrunner Jeu 3 Mar - 21:20

Quand tu ries de quelqu'un tu ne le juges pas?
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par loli Jeu 3 Mar - 21:34

Littlewingrunner a écrit:Quand tu ries de quelqu'un tu ne le juges pas?
non , pas forcément..

mais promis la prochaine je me contenterais de parler qu'avec Landord dans ce forum...il me semble assez solide pour ne pas s'offusquer d'une simple question...ça fait du bien Smile
loli
loli

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 08/06/2010

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par Littlewingrunner Jeu 3 Mar - 21:36

Je ne vois pas pourquoi tu ries alors ! Il n'y a que ça de drôle dans le rire, juger une situation ou une personne.

Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par loli Jeu 3 Mar - 21:39

Littlewingrunner a écrit:Je ne vois pas pourquoi tu ries alors ! Il n'y a que ça de drôle dans le rire, juger une situation ou une personne.


je ris, je me moque, je ricane, je fais ce dont je ressens au moment où je le ressens...ça t'arrives jamais toi?
t'ain au se croirait bientôt dans une église ici...mdr...faut arrêter de vs prendre au sérieux...c'est qu'un forum...on n'est pas au tribunal..sans rire..
loli
loli

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 08/06/2010

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par Littlewingrunner Jeu 3 Mar - 22:13

Tu fais ce que tu veux, là n'est pas le problème. Seulement le " ça me fait rire les gens qui parlent comme ça à 18 ans", que tu le veuilles ou non, indique un jugement, comme tout rire. Rien de surprenant là dedans. Mais il n'y a pas que ça. Et je ne suis pas choqué encore une fois, je ne cherche pas à rétablir l'ordre moral, je suis amusé.
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par loli Jeu 3 Mar - 22:24

je ne cherche pas à rétablir l'ordre moral, je suis amusé.


lol!
loli
loli

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 08/06/2010

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moving Forward (aller de l'avant) - Page 3 Empty Re: Moving Forward (aller de l'avant)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser