Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lorsque l'homme entre dans le plus paradoxal paradoxe

+4
javeline
Littlewingrunner
loli
Sarugaku nō
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lorsque l'homme entre dans le plus paradoxal paradoxe - Page 3 Empty Re: Lorsque l'homme entre dans le plus paradoxal paradoxe

Message par grumpythedwarf Ven 15 Avr - 10:17

Waow !
La maigreur actuelle des messages n'empêche pas le "Boss" d'en enlever d'autres. PDB va devenir squelettique;
Nous entrons dans l'arbitraire...
Ce n'est pas le moindre des paradoxes. Pfiuuuuuu... Shocked
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'homme entre dans le plus paradoxal paradoxe - Page 3 Empty Re: Lorsque l'homme entre dans le plus paradoxal paradoxe

Message par Cerise Ven 15 Avr - 11:14

Littlewingrunner a écrit:J'ai supprimé la querelle : retour au sujet s'il vous plait.

Dans le post de Grumpy et le mien, il n'y avait pas volonté de querelle. Mais (en toute modestie lol) une petite dose de philosophie applicable à nous tous. Hein, c'est vrai Grumpy ?

Quant au retour au sujet, si c'est ça : "surtout du forum et de ces gens". Non merci. La déviation sur le jugement et les préjugés est autrement plus intéressante. Comme quoi, vive les déviations ! Et donc, indirectement, merci à Chryst Wink
Cerise
Cerise

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'homme entre dans le plus paradoxal paradoxe - Page 3 Empty Re: Lorsque l'homme entre dans le plus paradoxal paradoxe

Message par Globouille Ven 15 Avr - 11:45

loli a écrit:
je te conseille d'aller sur certaines sites ultra islamistes, et tu y verras des appels à la guerre
peux-tu m'envoyer les liens par mp, stp ? ça m'interesse..
Malheureusement, soit je n'ai pas conservé leurs adresses, soit leurs serveurs les ont supprimés. Il faut aller à la pêche sur le Net, c'est l'unique façon de saisir la balle au bond. De mémoire, je me rappelle un imam iranien qui prêchait la guerre religieuse à outrance. Il invitait tous les musulmans à convertir de force les récalcitrants. C'était édifiant, mais bizarrement, aucune protestation, même de la part des milieux dits "modérés".
Globouille
Globouille

Nombre de messages : 3863
Age : 38
Localisation : Soule Xiberoa
Humeur : Equanime
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'homme entre dans le plus paradoxal paradoxe - Page 3 Empty Re: Lorsque l'homme entre dans le plus paradoxal paradoxe

Message par loli Ven 15 Avr - 13:18

ah ok merci qd mme...

Spoiler:
loli
loli

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 08/06/2010

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'homme entre dans le plus paradoxal paradoxe - Page 3 Empty Re: Lorsque l'homme entre dans le plus paradoxal paradoxe

Message par Globouille Ven 15 Avr - 14:37

...et dangereux. Je ne veux pas m'ériger en soupçonneux qui voit des complots partout, mais il me semble que le ver est déjà dans le fruit. J'espère me tromper.
Globouille
Globouille

Nombre de messages : 3863
Age : 38
Localisation : Soule Xiberoa
Humeur : Equanime
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'homme entre dans le plus paradoxal paradoxe - Page 3 Empty Re: Lorsque l'homme entre dans le plus paradoxal paradoxe

Message par Littlewingrunner Ven 15 Avr - 14:44

Gloire à ceux qui préfèrent la quantité ...
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'homme entre dans le plus paradoxal paradoxe - Page 3 Empty Re: Lorsque l'homme entre dans le plus paradoxal paradoxe

Message par javeline Ven 15 Avr - 18:15

Littlewingrunner a écrit:Gloire à ceux qui préfèrent la quantité ...

A Satan.La qualité est un leurre; ou alors qqch de totalement subjectif et intime.(le choix d'un amoureux par ex-)
Qualité, soeur ou voisine des jugements discrimants, des sectarismes, petits totalitarismes.

L'intime au premier plan, l'expansion du jugement personnel, l'utopie en marche.Les jugements, les avis.Ton amour de Kant pas anodin; je ne dis pas que c'est mal-), juste révélateur d'un désir de "clubinat", qqch de bien tranquille, propret; utopie totalitaire("(l)égalitaire", on se régale).
Je ne cherche pas à dire la vérité, ou des vérités sur toi, je dis ça comme ça; il est certain que si je cherchais à être juste ça serait médiocre, là je suis d'accord; je ne veux pas débusquer, moi.Pas juger, comme dirait l'autre.
J'ai croisé un imam au fait, j'ai eu peur, il m'a lancé un de ces regards!Injectés de sang, il m'a pointé du doigt, toi, toi, toi qu'il me dit.Quoi moi?J'ai dit calmement, le sourcil relevé; ben rien!qu'il me dit, il est parti.

Clans, non; ou c'est possible, mais ça se fait naturellement, qqs uns les font, et c'est toujours les "censeurs"(m'imaginant en guerre, nous imaginant à plusieurs révoltés parce que ça les arrange).
Pour moi il n'y a rien, aucun problème, les censeurs les inventent.

Le forum parfait...franc-maçonnique...

javeline

Nombre de messages : 483
Age : 44
Humeur : Toujours bonne universellement
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'homme entre dans le plus paradoxal paradoxe - Page 3 Empty Re: Lorsque l'homme entre dans le plus paradoxal paradoxe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser