Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ?

+5
Lennie
Hyperboréen
grumpythedwarf
Opaline
Burro
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ?

Message par Burro Mer 24 Mar - 2:07

Pour ceux que ça intéresse encore, le 55ème concours de l'Eurovision de la chanson aura lieu cette année à Oslo.

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Oslo_210

Il sera organisé en trois épreuves éliminatoires :

* la première demi-finale qui regroupe 17 pays ; elle aura lieu le 25 mai 2010 ;

* la seconde demi-finale qui regroupe 17 pays ; elle aura lieu le jeudi 27 mai 2010.

* la finale aura lieu avec les qualifiés de chaque demi-finale + les 5 qualifiés d'office le samedi 29
mai 2010
.

Du fait de la crise économique le plus souvent, le nombre de candidats est en légère diminution par rapport à l'année 2009.

Toutes les chansons ont été sélectionnées dans leurs pays respectifs ; ce qui peut me permettre de vous mettre tous les clips ici même.

Je les ai toutes écoutées, et selon un avis personnel (qui divergera évidemment de beaucoup d'autres), il y a de très belles choses à écouter et réécouter.

Pour vous mettre en appétit, la France a choisi un candidat qui sort de l'ordinaire et qui ne laissera indifférent je pense, personne.

Je vais donc indiquer dans l'ordre de chaque demi-finale, puis les qualifiés d'office.

Que le meilleur gagne ! EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Icon_cheers
Burro
Burro

Nombre de messages : 322
Localisation : France (Est)
Humeur : agréable et grognante
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Première demi-finale.

Message par Burro Mer 24 Mar - 2:30

(sous réserve que les vidéos fonctionnent ; certaines pouvant être désactivées).

MOLDAVIE


Le style est plutôt de l'eurodance, mais des sonorités intéressantes en jouant divers instruments. Le style est plaisant, sa chance d'être en finale est forte. Les paroles sont en anglais.



RUSSIE

La musique est douce, très belle voix. En anglais. Il a ses chances d'être en finale.




ESTONIE

La chanson commence doucement, puis s'accélère pour tendre vers des rythmes eurodance sans l'être vraiment, puis revient au slow. Ca semble assez fade, chacun appréciera à sa façon.




SLOVAQUIE

Attention pour cette chanson ! Elle a de fortes chances d'aller jusqu'au bout, et personnellement, c'est ma préférée de toutes. EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Herz C'est une mélodie rythmée, qu'on appelle etno music, la chanson faisant référence à une région de la Slovaquie Centrale, très traditionnelle où passe la rivière Hron (d'où le titre). Mis à part une chorégraphie à revoir, pour le reste, très plaisant. En plus, c'est chanté en slovaque.



FINLANDE

On reste sur un style très local. Ces deux femmes sont très célèbres dans leur pays et présentent une chanson typiquement finlandaise et chantée en finnois. Très plaisant également, elle peut se qualifier.




LETTONIE

Chanson douce, mais manquant de piquant pour sortir du lot, avec quelques notes fausses, même si c'est bien essayé. Ca rappelle une reprise que certaines personnes ici peuvent reconnaitre. Qui sait...

Burro
Burro

Nombre de messages : 322
Localisation : France (Est)
Humeur : agréable et grognante
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Première demi-finale.

Message par Burro Mer 24 Mar - 2:51

SERBIE

Un gros calibre ! Pour ceux sensibles à la musique balkanique. La chanson a été composée par le grand et illustre Goran Bregovic, et chantée par un connu en Serbie, Milan Stankovic, avec "ovo je Balkan". Le style est entraînant, un rythme et une mélodie qu'on retient facilement. Vrlo lép ! [très bien]. Chanté en serbe.



BOSNIE-HERZEGOVINE

Le style est rock et pourrait passer car très peu de chansons sont dans ce style, d'autant que c'est bien réussi. Chanté en anglais.



POLOGNE

Un style plutôt local, assez doux, une très belle voix, mais pas sûr qu'il sorte du lot vu les autres candidats.




BELGIQUE

Dans cette demi-finale, une chanson douce à la guitare, peut tirer son épingle du jeu pour aller en finale. Personnellement, je n'accroche pas, mais je reconnais une chance relative.




MALTE

Comme presque toujours, Malte présente un slow car elle sait que ses chances restent grandes pour figurer dans le TOP 10 des meilleures chansons. Et les jury commencent à s'y habituer aussi.




ALBANIE

Le style est agréable, ça a la pêche, même si ça n'a rien à voir avec un style propre à l'Albanie. C'est de la musique internationale comme on peut en écouter partout, mais c'est plutôt bien.




GRECE

Du lourd ! Quasiment certain d'être en finale. La Grèce a presque toujours réussi ses années de l'Eurovision, mais là, la chanson est typiquement grec et chanté en grec. C'est vraiment excellent !

Burro
Burro

Nombre de messages : 322
Localisation : France (Est)
Humeur : agréable et grognante
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Première demi-finale.

Message par Burro Mer 24 Mar - 3:01

PORTUGAL

Ce slow chanté en portugais présente une très belle voix de la chanteuse, on n'est pas loin de Maria Carrey. Les chances existent aussi.




MACEDOINE

Slow avec quelques passages en rap chanté en macédonien et on connait les voix des Balkans, mais il y a de nombreux candidats avec cet atout. Une chance significative aussi.




BIELORUSSIE

Le slow est sympa, mais ça fait déjà beaucoup de slows et rien de vraiment à se distinguer.




ISLANDE

Elle fait partie de mes préférées, même si on reconnait un style souvent déjà entendu de manière fréquente. Mais très belle voix, je lui souhaite bonne chance.

Burro
Burro

Nombre de messages : 322
Localisation : France (Est)
Humeur : agréable et grognante
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty 2ème demi-finale.

Message par Burro Mer 24 Mar - 3:28

LITUANIE

Style inclassable mais amusant, c'est le risque que prend la Lituanie à présenter un candidat qui ne regorge de talent. Difficile à prévoir en pareille circonstance...




ARMENIE

Style pas encore écouté, on se rapproche des rythmes orientaux, mélodie douce. C'est plutôt sympa, et j'apprécie plutôt ces rythmes dépaysants.




ISRAËL

La chanson est en hébreu, un slow et bien que le chanteur soit fort connu localement, pas sûr que la qualification se réalise.




DANEMARK

Duo mixte, ça nous fait penser à ABBA, un peu déjà entendu, leurs chances me semblent faibles, mais sait-on jamais avec les jurys.




SUISSE

La Suisse a décidé de présenter une chanson en français, et très sympa. C'est assez bien rythmé, certes assez classique, mais très mélodieux.




SUÈDE

C'est l'un des rares slows où j'ai bien accroché : la voix est très belle, superbe mélodie, on a l'impression d'être porté sur un lac en Suède au gré des flots, bref la qualification est quasi acquise.




AZERBAÏDJAN

Slow intéressant, mais se créera t-elle une place pour se qualifier ? Safura, très jeune chanteuse, n'est pas à sa première chanson et peut créer la surprise.




UKRAINE

Encore un slow, je ne la sens pas se qualifier, je ne trouve rien qui lui permette de passer.




PAYS-BAS

Rare pour ce pays de chanter en néerlandais à l'eurovision, cette chanson a la pêche, assez entrainante, et doit aussi à son originalité.




ROUMANIE

Très entrainant, rythme eurodance, la Roumanie a ses chances pour se qualifier mais beaucoup moins gagner.




SLOVÉNIE

La Slovénie ne se qualifie que très rarement. La Slovénie a joué la carte de la chanson locale, chantée en slovène et aux rythmes des montagnes slovènes (style tyrolien). Ce type de chanson rappelle un groupe très célèbre en Slovénie, Atomic Harmony. Musique qui alterne entre la guitare électrique et l'accordéon, intéressant.

Burro
Burro

Nombre de messages : 322
Localisation : France (Est)
Humeur : agréable et grognante
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty 2ème demi-finale.

Message par Burro Mer 24 Mar - 3:44

IRLANDE

Comme souvent, c'est la balade irlandaise qui est proposée au public. Comme cela fonctionne, pourquoi ne pas continuer ? Très sympa...




BULGARIE

Il me semble que c'est chanté en bulgare. J'aime beaucoup : ça commence lentement, puis accélération vers les rythmes eurodance avec musicalité typiquement slave, souhaitons lui bonne chance également.




CHYPRE

C'est sans surprise : un slow et en anglais. On a la recette et on espère que ça passe, mais vu le nombre de slows, attention à l'overdose du jury. C'est sympa.




CROATIE

C'est très beau ! La Croatie a de fortes chances d'être en finale. La mélodie est magnifique, c'est fort bien chanté et en croate en plus ! Un slow aux légers accents électroniques.




GÉORGIE

Un slow, encore un ! Le public et le jury vont s'endormir... C'est bien, mais ça manque d'originalité. Je ne pense pas que la Géorgie soit en mesure d'inquiéter la demi-finale.




TURQUIE

Il semble que ce groupe fait beaucoup parler dans le sud-est de l'Europe et en Turquie pour sa renommée. Il est vrai que la chanson a de quoi retenir l'attention, donc une place en finale est fort possible.

Burro
Burro

Nombre de messages : 322
Localisation : France (Est)
Humeur : agréable et grognante
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Le Big four + le qualifié norvégien

Message par Burro Mer 24 Mar - 3:59

ESPAGNE

L'Espagne est un candidat assez sérieux. Chanté en castillan, c'est typiquement le genre de chanson qu'on écoute en Espagne. C'est plutôt bien réussi, à surveiller de près.




NORVÈGE

Attention ! Candidat très dangereux ! Il est très applaudi dans le nord de l'Europe, sa voix est splendide, et vient du même conservatoire que le gagnant de l'année précédente qui avait battu tous les records de points. A chaque fois que je l'écoute, ça met le frisson. Cette mélodie est fort bien chantée.




ROYAUME-UNI

[justify]Le Royaume-Uni a sorti également une très belle chanson, et se distingue, encore, par une très belle voix sur un rythme eurodance. Je pense que le candidat est sans doute le moins dangereux des 5.




FRANCE

Alors, la surprise est de taille ! La France a osé ! Avec Jessy Matador, d'origine congolaise avec "allez, ola, olé !". C'est sans doute la chanson la plus bougeante et qui, avec une très bonne chorégraphie peut créer la grande surprise de l'eurovision 2010, tout comme un bide. On n'est pas loin des rythmes de Magic System, et personnellement, je kiffe à donf ! ALLEZ,... OLA,... OLE !!!




ALLEMAGNE

C'est la chanson la plus regardée et écoutée sur youtube, avec plus de 2 millions de vus ! On peut supposer que cette chanteuse peut jeter le trouble sur l'eurovision, une chanson bien chantée et style entraînant. A surveiller également.

Burro
Burro

Nombre de messages : 322
Localisation : France (Est)
Humeur : agréable et grognante
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Re: EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ?

Message par Opaline Mer 24 Mar - 10:50

On va encore se prendre une pâtée magistrale ! study
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Re: EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ?

Message par grumpythedwarf Mer 24 Mar - 11:10

Cet événement a-t-il été créé pour l'émancipation des peuples ?
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Re: EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ?

Message par Hyperboréen Mer 24 Mar - 11:35

Bien que ce concours me laisse indifférent, je ne vois pas en quoi ce jeune homme représente la france : il ne chante pas en Français et il est congolais.
N'avons nous pas d'artistes français capable de nous représenter ?
Hyperboréen
Hyperboréen

Nombre de messages : 92
Localisation : Atlantis
Humeur : apathie
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Re: EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ?

Message par grumpythedwarf Mer 24 Mar - 11:50

C'est une entreprise purement commerciale et médiatique.
Aucune valeur artistique n'est jamais sortie de ce cirque.
A part donner du boulot aux chaines de télé, et amuser le bon peuple.
Panem et circenses. Point.
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Re: EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ?

Message par Lennie Mer 24 Mar - 17:29

Si la France arrêtait de participer à cette pseudo compétition, ça me ferait bien plaisir.
Tout le monde s'en contre-fout de l'Eurovision, ça n'apporte rien à personne, ça ne sert même pas à grandir l'image de la culture française à l'étranger etc.
Ne serait-ce que parce qu'on se ridicule plus qu'autre chose.

Comme l'a dit Hyperboréén, c'est quand même un comble de prendre un mec qui ne chante même pas en Français o__O.

De plus, il n'y a qu'à voir comment sont distribués les points hein...
Tout n'est que magouille et arrangement politique.
Lennie
Lennie

Nombre de messages : 191
Age : 35
Localisation : Bzh.
Date d'inscription : 21/03/2010

http://mrs-lennie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Re: EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ?

Message par Burro Mer 24 Mar - 18:11

Si c'est une magouille politique, je ne pense pas que cela vienne de pays comme la France, les politiques se préoccupant assez peu de cet évènement pouvant être regardé par plus d'un milliard de personnes. Sur de nombreux sites, cet évènement suscite beaucoup d'intérêt. Les
politiques de pays émergents, du moins certains, misent à fond dessus car ça leur permet d'avoir ou d'espérer, des retombées économiques.

J'aime bien cet évènement, mais je ne suis pas non plus accroc, car évidemment il y a des arrangements. Ne serait-ce que des votes sont choisis davantage en fonction des pays que de la chanson en elle-même.

Ce qui explique aussi que les pays des Balkans, très nombreux se font tous des politesses. Sans compter la magouille de 4 pays qualifiés d'office, et qui misent rarement sur la qualité des chansons, afin d'éviter d'accueillir à nouveau l'eurovision, car ça leur coûte plus qu'autre chose.

Quelques points où je suis en désaccord :

* Jessy Matador chante en français : le style, qu'il plait ou qu'il déplait sera jugé par les autres pays. Pour ma part, cette chanson ne me semble pas adaptée à un tel concours, où comme il est dit, ce n'est pas de cela que beaucoup de chanteurs feront carrière, car ils garderont avant tout leur notoriété dans leur pays. Sans compter que certains étaient déjà populaires bien avant l'eurovision, comme Patricia Kaas.

* Cet évènement commercial donne un léger aperçu de la musique existant dans chacun de ces pays. C'est grâce à l'eurovision que j'ai pu avoir accès à de nombreuses chansons en Serbie.

* Certaines chansons ne sont pas, comme en France, le simple minimum syndical. Dans certains pays, c'est vraiment une chanson portée hauts en couleurs. Comme actuellement en Slovaquie où la chanson est très encouragée par son peuple.

* la France ne peut pas arrêter de participer à ce concours, elle fait partie des pays fondateurs de cet évènement. Toutefois, ce que je trouve de désolant pour le constater sur de nombreuses années, c'est que la France ne mise presque rien dessus. De plus, comme il fait partie des "big four" qualifiés d'office, les juges des autres pays, se sentant discriminés, ont tendance à se venger lors des votes.

Conclusion : chaque pays ne voit pas les choses de la même façon. Pour la France, peu d'intérêt, mais des pays comme l'Ukraine ou la Russie, l'intérêt est bien plus grand. Même si souvent, la qualité des chansons reste en marge avec ce que peuvent faire chaque pays y participant.
Burro
Burro

Nombre de messages : 322
Localisation : France (Est)
Humeur : agréable et grognante
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Re: EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ?

Message par Hyperboréen Mer 24 Mar - 20:03

C'est vrai que badabadam badam c'est ce que la France à fait de plus beau ...
Hyperboréen
Hyperboréen

Nombre de messages : 92
Localisation : Atlantis
Humeur : apathie
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Les paroles de la chanson française.

Message par Burro Mer 24 Mar - 23:21

En effet, il y a un peu de cela, mais ce que j'apprécie dans cette chanson, c'est l'ambiance qu'elle a. Entre certaines chansons plates et celle-ci, je préfère largement la chanson française.

Les paroles de la chanson de Jessy Matador : Allez, ola, olé !

"Tout le monde

Oh, la belle assemblée qui a envie de bouger
Pour se laisser aller au rythme de l'année
Allez, allez, allez, il faut en profiter
C'est une bonne journée et on va la prêter

S'il suffit de rêver, fait bouger ton fessier
Danser collé, serré pour un baiser salé
Prends-moi par le côté, fais-moi ton déhanché
Viens-là, ça va chauffer, je sens le truc monter

Allez, allez, allez... allez, ola, olé...
Allez, allez, allez... ola, olé...
Allez, allez, allez... allez, ola, olé...
Allez, allez, allez... c'est le son de l'année

Allez, allez, allez, allez
Il faut danser (Tout le monde)
Danser (Tout le monde)
Danser collé, serré

Tout le monde, dam badam...
Badabadam badam...
Badabadam badam badam... (C'est le son de l'année)
Dam badam...
Badabadam badam...
Badabadam badam badam dam...
Tout le monde, dam badam...
Badabadam badam...
Badabadam badam badam... (Pour se laisser aller)
Dam badam...
Badabadam badam...
Badabadam badam badam dam... (Au rythme de l'année)

Allez, allez, allez... allez, ola, olé...
Allez, allez, allez... ola, olé...
Allez, allez, allez... allez, ola, olé...
Allez, allez, allez... c'est le son de l'année

Allez (allez), allez (allez)
Il faut danser
Tout le monde
Tout le monde

Tout le monde, dam badam...
Badabadam badam...
Badabadam badam badam dam...
Tout le monde, dam badam...
Badabadam badam...
Badabadam badam badam dam...
Tout le monde, dam badam...
Badabadam badam...
Badabadam badam badam dam...
Tout le monde, dam badam...
Badabadam badam...
Badabadam badam badam... (?)

Allez, allez, allez... allez, ola, olé...
Allez, allez, allez... ola, olé...
Allez, allez, allez... allez, ola, olé...
Allez, allez, allez... c'est le son de l'année"

Bref, ça a beaucoup d'énergie !!!
Burro
Burro

Nombre de messages : 322
Localisation : France (Est)
Humeur : agréable et grognante
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Re: EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ?

Message par GrattePoil Mer 24 Mar - 23:21

lol!
GrattePoil
GrattePoil

Nombre de messages : 3658
Age : 44
Localisation : Around the World
Humeur : Dépend de l'heure, évidemment...
Date d'inscription : 27/07/2009

https://prisedebec.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Pour mémoire...

Message par Burro Mer 24 Mar - 23:26

Pour ceux qui ne se rappellent pas de la chanson de l'Ukraine en 2007, les paroles étaient aussi modestes que la chanson de Jessy Matador. Pourtant, cette chanson complètement délirante avait terminée 2e de l'eurovision 2007 avec 235 points.



Espérons alors que le chemin sera comparable...
Burro
Burro

Nombre de messages : 322
Localisation : France (Est)
Humeur : agréable et grognante
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Re: EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ?

Message par Opaline Jeu 25 Mar - 0:06

La vaaache, ça c'est du texte ! Shocked EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? 870169
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Re: EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ?

Message par Hyperboréen Jeu 25 Mar - 15:58

EURO vision

c'est tout ce qu'il y a de plus européen comme chanson / artiste
Hyperboréen
Hyperboréen

Nombre de messages : 92
Localisation : Atlantis
Humeur : apathie
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Re: EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ?

Message par Burro Jeu 25 Mar - 16:35

EURO vision ? Pas vraiment...

Israël n'est pas en Europe, mais en zone Asie.

La Turquie pour une bonne partie de son territoire n'est pas en Europe. Surtout cette année où le groupe turc vient d'Ankara, donc en Asie.

L'année dernière, le duo qui représentait l'Azerbaïdjan avait un chanteur d'origine iranienne, donc en Asie.

Lors d'un concours de l'Eurovision il y a plusieurs années de cela, Céline Dion représentait bien la Suisse, Céline Dion étant d'origine québécoise, donc en Amérique du Nord.

S'il est vrai qu'on peut aisément trouver des chanteurs et chanteurs en France, je ne pense pas que la chanson représentée cette année pose un souci compte tenu de ce que je viens d'énumérer.
Burro
Burro

Nombre de messages : 322
Localisation : France (Est)
Humeur : agréable et grognante
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Re: EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ?

Message par Hyperboréen Jeu 25 Mar - 19:27

On parle de culture, donc céline dion à la limite ...

mais je suis d'accord pour les autres pays.
Hyperboréen
Hyperboréen

Nombre de messages : 92
Localisation : Atlantis
Humeur : apathie
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Re: EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ?

Message par landord Jeu 25 Mar - 20:06

Ca va chauffer, je sens le truc monter, danser collé serré ...



Je suis confus, à l'aide ! EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Icon_redface EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Icon_question EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Icon_idea

Eclairez moi vite : C'est quoi ces espaces vides dans les messages ?

je n'y trouve rien à cliquer qui me conduirait à une vidéo, une musique ?

Me manque un logiciel ou quoi d'autre ? hors la connaissance de l'informatique, bien sûr ! EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Icon_sad
landord
landord

Nombre de messages : 1367
Localisation : france- 03
Humeur : égale
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Re: EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ?

Message par GrattePoil Jeu 25 Mar - 20:10

Tu devrais normalement voir les vidéos de toutes les chansons en course. Tu n'as rien ?
GrattePoil
GrattePoil

Nombre de messages : 3658
Age : 44
Localisation : Around the World
Humeur : Dépend de l'heure, évidemment...
Date d'inscription : 27/07/2009

https://prisedebec.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Re: EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ?

Message par Burro Jeu 25 Mar - 21:51

Soit tu as un souci de filtre (c'est souvent dans le cas dans les milieux professionnels, qui mettent un filtre sur les vidéos pour ne pas y avoir accès). Soit c'est un souci de configuration.

Je te mets un lien web d'une vidéo, tu me diras si tu peux y avoir accès :

Jessy Matador - Allez, ola, olé
Burro
Burro

Nombre de messages : 322
Localisation : France (Est)
Humeur : agréable et grognante
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Re: EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ?

Message par Littlewingrunner Jeu 25 Mar - 21:54

Déprimant pour ceux qui aiment la musique...

Mais mieux vaut en rire Smile
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ? Empty Re: EUROVISION 2010 : à qui l'heureux élu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser