Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Poucelapin et Nath.... deux pendards!

+5
Poncho
Globouille
roussote
grumpythedwarf
Hikari
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Hikari Lun 1 Nov - 5:31

Ce document est un document à cons! ! !
=> Il ne tolère aucune analyse
=> Il n'est pas fait pour engendrer un débat (sauf un débat de sourds)
=> Il n'analyse rien
=> Son but n'est pas analytique
=> Il ne demande que des réponses à la con

-Poucelapin est un crétin qui peut aller se pendre, qui ose critiquer un texte de merde qui n'a aucune vocation à quoi que ce soit à part répéter ce que j'ai entendu.

Nath est un imbécile qui pond des imbécilités (ça lui prend 1/2h) et il surenchérit à poucelapin.

Conclusion: allez vous pendre bande de tocards !

(Han la la ! ! ! ! ! je m'en suis pris à vous et pas à vos textes! ! ! Vous n'aviez qu'à lire et prendre les choses pour ce qu'elles sont. Moi je ne mange pas du pâté Carrefour avec du Saint-Emilion, excusez-moi...)


Dernière édition par Hikari le Mar 2 Nov - 5:14, édité 1 fois
Hikari
Hikari

Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Par-là
Humeur : Passionné, énergique
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par grumpythedwarf Lun 1 Nov - 10:55

La révolte est salutaire, Hikari, mais comment as-tu l'intention de changer les choses ?
Et que nous sert de savoir que ta grand-mère est communiste ?
C'est comme si j'étais derviche tourneur, ça ne sert plus à rien.

Et si la majorité des français est contre Sarko, ont-ils pour autant une idée de ce que sera le suivant ?

La Belgique va mal et n'a plus de gouvernement depuis quatre mois, que veux-tu que nous y fassions ?

Ta capacité d'indignation s'émoussera avec le temps, hélas !
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Invité Lun 1 Nov - 11:25

grumpythedwarf a écrit:Ta capacité d'indignation s'émoussera avec le temps, hélas !


Pas totalement j'espère,quand tu cesse vraiment de t'indigner,là la mauvaise vieillesse est arrivée et c'est triste!! Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par roussote Lun 1 Nov - 11:40

.


Dernière édition par roussote le Mer 12 Jan - 13:39, édité 1 fois

roussote

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Hikari Lun 1 Nov - 12:10

C'est juste que chez le cousin à ma mère Sarko s'en est pris plein la gueule, alors il fallait que j'en parle Very Happy
Mon indignation ne s'émousse jamais!!!
Et je ne compte rien changer.
Les Français doivent faire changer (peuple)
S'ils se révoltent pas ils sont cons
(moi je peux pas faire grand chose, je connais trop peu l'histoire, trop peu comment fonctionne la politique, trop peu les ptites magouilles.. et je parle très mal)
Hikari
Hikari

Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Par-là
Humeur : Passionné, énergique
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par roussote Lun 1 Nov - 12:43

.


Dernière édition par roussote le Mer 12 Jan - 13:46, édité 1 fois

roussote

Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par grumpythedwarf Lun 1 Nov - 13:07

Entre un peu dans la nuance, Hikari,stp.
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Hikari Lun 1 Nov - 13:20

roussote a écrit:
S'ils se révoltent pas ils sont cons
Quitte à faire des phrases lapidaires , je dirais qu'il faut vraiment être con pour croire que la révolution est une solution .

Par révolution j'entends renversement de tous les régimes pourris et du libéralisme (qui sont sensiblement la même chose)
Hikari
Hikari

Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Par-là
Humeur : Passionné, énergique
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Globouille Lun 1 Nov - 13:23

Viva la revolucion !
Todos los hermanos de la libertad, a las armas !
Sangre y muerte !
Globouille
Globouille

Nombre de messages : 3863
Age : 38
Localisation : Soule Xiberoa
Humeur : Equanime
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Poncho Lun 1 Nov - 16:37

Faites l'amour, pas la guerre... encore que la guerre des boutons... pourquoi pas ? Razz
Poncho
Poncho

Nombre de messages : 1783
Localisation : avec vous
Humeur : gaie
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Zoris Lun 1 Nov - 16:40

*


Dernière édition par P. le Ven 16 Oct - 12:37, édité 2 fois

Zoris

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Opaline Lun 1 Nov - 17:04

Hikari a écrit:Tous des pourris !


Je reconnais qu'il ne sera pas facile de voter "intelligemment" en 2012 car quel personnage politique serait à même de sortir la France du pétrin où elle se trouve ? A ce jour, je n'ai pas de réponse à cette question...
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Hikari Lun 1 Nov - 19:37

Poussepain a écrit:C'est ce genre de raisonnement, argumenté, construit et réfléchis qui fait bouger les choses, on sent une sensibilité profonde ainsi qu'une perception aiguë du phénomène politique en particulier et social en général, qui dépassent le simple transport de lieux communs et de discussions de bistrot. Sans oublier une fine analyse psychologique.
Toutes les subtilités et les nuances de mécanismes complexes sont immédiatement saisi par le lecteur qui ne peut qu'abonder en ton sens.

Continues comme ça!

Cher Monsieur, vous semblez bien confus par mon texte diffus.
Cette manifestation peu intellectuelle qui doit être vue plutôt comme une goutte d'eau débordant d'un vase à merde. Elle ne vise en aucun cas à ameuter les rétheurs sub-existants et imbus d'eux-même qui ne cherchent que superficialité dans une discussion textbook où l'on ne débiterait que des banalités banales. Je vous prie de laisser votre intellect con sans sensus dans votre bile et profiter un peu du bouillon que je sers. Au poulet, au veau, à l'agneau, en bonnet haut-de-forme.

Du reste, je suis franc (de par mon ancêtre Clovis) et c'est pour cela que je me dois à tout prix (même pour 2€) de dire les choses brutalement telles qu'on me les rapporte.

J'espère que vous aurez compris mon humour à 1 sous Very Happy
Hikari
Hikari

Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Par-là
Humeur : Passionné, énergique
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Zoris Mar 2 Nov - 2:37

*


Dernière édition par P. le Ven 16 Oct - 12:39, édité 1 fois

Zoris

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Hikari Mar 2 Nov - 2:50

Poussepain a écrit:Confus non, déçu et excédé par un post qui sert juste à gueulé oui.

Entendons nous, je critique ce que tu dis et la manière de le dire. je t'ai insulté? Non. Je t'ai attaqué personnellement? non.
J'ai attaqué un texte dans un contexte (t'as écrit des posts très bien, même si je suis pas toujours d'accord), pas une personne. Je ne te connais pas.

Ce que tu dis sur moi, je m'en fous, tu ne me connais pas non plus et c'est de bonne guerre j'ai dégainé le premier.

Mais ne pense que je t'attaque toi personnellement.

En gros y'a une différence entre un échange au fleuret (arme courtoise s'il en est) où l'on viserait l'arme et un échange au sabre où on viserait la tête.

bref entre dire "hikari ton texte c'est de la merde, ça sert à rien" et "hikari t'es un con" y'a une différence (tient c'est vrai qu'écrire vulgairement c'est moins pédant et plus percutant)

Ne me fais pas dire ce que je dis pas.






Ok

puisque le français tu captes pas je vais jacter en hikarien. t'es prêt?

mon papier sert pas à attirer les tronches pour déblatérer (comme les chameaux) ou faire la chasse au caribou mais parce que pendant une semaine j'ai entendu ça et ça me plaisait de le foutre ici!
Capito? Capitachi? alors shush!
Hikari
Hikari

Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Par-là
Humeur : Passionné, énergique
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Zoris Mar 2 Nov - 2:55

*


Dernière édition par P. le Ven 16 Oct - 12:39, édité 1 fois

Zoris

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Hikari Mar 2 Nov - 3:15

Va te pendre!
Merci bien.


Dernière édition par Hikari le Mar 2 Nov - 5:07, édité 1 fois
Hikari
Hikari

Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Par-là
Humeur : Passionné, énergique
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Zoris Mar 2 Nov - 3:25

*


Dernière édition par P. le Ven 16 Oct - 12:40, édité 1 fois

Zoris

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Hikari Mar 2 Nov - 3:29

Va te pendre Ducon!


Dernière édition par Hikari le Mar 2 Nov - 5:07, édité 2 fois
Hikari
Hikari

Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Par-là
Humeur : Passionné, énergique
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Littlewingrunner Mar 2 Nov - 3:40

On se calme, Hikari soit moins virulent, Poussepain a raison, on attaque pas les personnes, mais ce qu'elles écrivent, il a le droit de ne pas être d'accord, vu ce que tu écris je pense même que c'est un devoir. Ca me fait rire de voir les autres qui te répondent avec de la condescendance : " il se révolte en disant n'importe quoi, c'est mignon", et après tu oses dire que les jeunes ne peuvent pas être crédible quand ils critiquent.

Ce que tu dis, sérieux ou non, c'est le degré zéro de l'analyse pour le coup, et je pèse mes mots, je ne dit pas que tu es idiot, loin de là, mais tu as voulu choquer avec ce post, certes, c'est réussit, mais ça te dessert. Si tu as envie de passer pour stupide aux yeux de beaucoup c'est comme tu veux.

On dirait les attaques lors de la troisième république.... Le président, un sale pourri, il reste humain je te le rappelle... Tu n'apportes ni preuve irréfutable. La seule chose qui a un intérêt quelconque c'est l'avis de ta grand mère, qui n'a rien à faire là.

Soit dit en passant, je dis ça amicalement.
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Hikari Mar 2 Nov - 5:06

Nathanael a écrit:On se calme, Hikari soit moins virulent, Poussepain a raison, on attaque pas les personnes, mais ce qu'elles écrivent, il a le droit de ne pas être d'accord, vu ce que tu écris je pense même que c'est un devoir. Ca me fait rire de voir les autres qui te répondent avec de la condescendance : " il se révolte en disant n'importe quoi, c'est mignon", et après tu oses dire que les jeunes ne peuvent pas être crédible quand ils critiquent.

Ce que tu dis, sérieux ou non, c'est le degré zéro de l'analyse pour le coup, et je pèse mes mots, je ne dit pas que tu es idiot, loin de là, mais tu as voulu choquer avec ce post, certes, c'est réussit, mais ça te dessert. Si tu as envie de passer pour stupide aux yeux de beaucoup c'est comme tu veux.

On dirait les attaques lors de la troisième république.... Le président, un sale pourri, il reste humain je te le rappelle... Tu n'apportes ni preuve irréfutable. La seule chose qui a un intérêt quelconque c'est l'avis de ta grand mère, qui n'a rien à faire là.

Soit dit en passant, je dis ça amicalement.


Bravo t'as perdu 1/2 heure à pondre cet amas d'imbécilités.
Va donc te pendre avec l'autre.
Hikari
Hikari

Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Par-là
Humeur : Passionné, énergique
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Littlewingrunner Mar 2 Nov - 6:54

J'ai pas prit une demi heure mais deux minutes, ça n'en nécessitait pas plus Smile !

Par ailleurs, ta lâcheté n'a d'égal que la stupidité de tes propos sur le sujet.

Enfin bon je conçois qu'il soit dur, lorsque l'on est un pigeon, de voler avec les aigles!
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Hikari Mar 2 Nov - 7:14

Nathanael a écrit:J'ai pas prit une demi heure mais deux minutes, ça n'en nécessitait pas plus Smile !

Par ailleurs, ta lâcheté n'a d'égal que la stupidité de tes propos sur le sujet.

Enfin bon je conçois qu'il soit dur, lorsque l'on est un pigeon, de voler avec les aigles!

C'est facile vu que c'est toi (et poucelapin) le pigeon ^^
(oui a deux vous faites pas plus intelligents qu'un seul pigeon Very Happy)
Hikari
Hikari

Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Par-là
Humeur : Passionné, énergique
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par grumpythedwarf Mar 2 Nov - 10:52

Hikari,
Tu deviens insultant, et tu dis n'importe quoi.
Comme le dit Nath, il est temps maintenant d'arrêter d'insulter gratuitement et sans aucun fondement Poussepain et Nath.
Je te le dis en ami; prends garde !
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Hikari Mar 2 Nov - 11:05

grumpythedwarf a écrit:Hikari,
Tu deviens insultant, et tu dis n'importe quoi.
Comme le dit Nath, il est temps maintenant d'arrêter d'insulter gratuitement et sans aucun fondement Poussepain et Nath.
Je te le dis en ami; prends garde !

Moi je te le dis en tant que forumer qui respecte la charte (juste durant le laps de temps où j'écris ce message)
Si mon topic à la base ne trouvait pas sa place ici (que ce soit dû au manque de sérieux, à l'impertinence ou autre) il fallait le supprimer. Je trouve ça fort qu'un modérateur vienne me dire que mon sujet est débile et inutile alors qu'il le laisse là....
Je sais que jusqu'à présent j'ai utilisé un discours vulgaire agressif et dénué d'intérêt (puisqu'il n'apporte rien au débat) mais je ne me permets pas de faire un discours débile pour faire comprendre à l'auteur que son topic est débile. Alors faut quand même arrêter de prendre les gens pour des cons.
Hikari
Hikari

Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Par-là
Humeur : Passionné, énergique
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser