Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Yourte nature ... sucrée ?

+7
Globouille
hirondelle
landord
Opaline
javeline
grumpythedwarf
Cerise
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par Globouille Lun 31 Jan - 13:52

Toutes les religions sont des cancers dès qu'elle passent outre à leurs prérogatives : hier le catholicisme, aujourd'hui le mahométisme. On devrait, mesure nécessaire, virer de France tous les barbus, car ils représentent un foyer potentiel de trouble public et de déstabilisation de la société. Même les plus modérés ne sont pas à l'abri d'un mot d'ordre de leur hiérarchie fanatisée, car s'ils n'y répondent pas ils seront infailliblement catalogués comme traîtres à la cause. Par conséquent, ils se rangeront sans discuter sous la bannière des imams et exécuteront leurs ukases avec le même zèle que la milice autrefois exécutait les prescriptions et les proscriptions des nazis.
Globouille
Globouille

Nombre de messages : 3863
Age : 38
Localisation : Soule Xiberoa
Humeur : Equanime
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par loli Lun 31 Jan - 13:56

Emission passée sur France 2...Lille, ville de Martine Aubry, candidate PS, prête à se coucher devant l'Islam et qui de plus se permet d'intervenir dans un procès familial à la demande de l'Islam..( à visionner jusqu'au bout)
Edifiant !!! et surtout écoeurant de voir ce que les politiques sont prêts à accepter pour avoir des électeurs.

loli
loli

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 08/06/2010

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par grumpythedwarf Lun 31 Jan - 14:03

Je parie que si ce forum devient un porte-parole de l'anti-islamisme, il ne tardera pas à s'attirer des ennuis.
Ce qui serait la meilleure PREUVE de son INGERENCE dans nos vies.
Qu'en pensez-vous ?
Et surtout, réfléchissez avant de répondre.

Combattre ou laisser faire ???????????????????????????????????????????
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par Globouille Lun 31 Jan - 14:05

Elle est dangereuse, cette Aubry, à peu près comme tous les démagogues qui prônent la mixité religieuse tous crins. Aujourd'hui, bien que ce soit triste à dire (on aurait voulu ne pas en arriver là), si l'on s'en tient aux sempiternels préceptes de tolérance, surtout de tolérance sans garde-fou, on creuse notre tombe, et demain les ayatollays fulmineront leurs monitoires du haut d'un prestige que nous n'aurons pas été capables d'amoindrir.
Aubry s'aveugle, et elle entraîne dans sa cécité tous ceux qui s'accommodent de cette politique de l'autruche.
Globouille
Globouille

Nombre de messages : 3863
Age : 38
Localisation : Soule Xiberoa
Humeur : Equanime
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par Globouille Lun 31 Jan - 14:07

grumpythedwarf a écrit:Combattre ou laisser faire ???????????????????????????????????????????

Combattre ! Il n'y a pas d'alternative : combattre sans haine, mais avec résolution.
Quant aux censeurs, personnellement je les attends de plume ferme.
Globouille
Globouille

Nombre de messages : 3863
Age : 38
Localisation : Soule Xiberoa
Humeur : Equanime
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par loli Lun 31 Jan - 14:09

Il n'y a pas de porte parole, on dit juste la vérité de ce qui est et ce qui se passe.
Cette émission est passée à la TV..et internet est un outil qui permet d'ouvrir les yeux sur le monde.
Smile
Beaucoup de musulmans ne peuvent parler ( par peur) ...mais certains musulmans éclairés ne sont pas dupes. Ils en sont les premières victimes..

quant au fait de dire ou laisser faire...je dirais comme :

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. "
[Albert Einstein]
loli
loli

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 08/06/2010

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par Globouille Lun 31 Jan - 15:42

La passivité, oui, notre pire ennemi. Agir, c'est être. Courber l'échine, c'est à peine exister.
Cette obséquiosité à l'égard du mahométisme me fout la chair de poule. J'ai l'impression qu'il se trouve en France une bombe à retardement et qu'elle ne tardera pas à nous sauter à la tronche...
Globouille
Globouille

Nombre de messages : 3863
Age : 38
Localisation : Soule Xiberoa
Humeur : Equanime
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par grumpythedwarf Lun 31 Jan - 16:08

Un autre exemple ?
Dans les écoles de la périphérie bruxelloise, 95% (vous avez bien lu !) de la nourriture servie dans les cantines le midi est HALLAL.

NON, VOUS NE RÊVEZ PAS, VOUS ÊTES DANS LA REALITE BELGE.

Un autre exemple statistique:

Langues les plus parlées à Bruxelles:

1 Français
2 Anglais
3 Arabe
4 Néerlandais
ETC...
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par Globouille Lun 31 Jan - 16:10

C'est un mouvement général d'abdication ! Nous le paierons chèrement, hélas...
En mai 40, on n'a pas vu venir les Allemands ; aujourd'hui, même myopie. Désastreux...
Globouille
Globouille

Nombre de messages : 3863
Age : 38
Localisation : Soule Xiberoa
Humeur : Equanime
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par Invité Lun 31 Jan - 16:35

Waouw

L'État français est en train de supprimer toutes les libertés, les droits fondamentaux, et les plus simplistes petits bonheurs des citoyens français, en votant des lois toujours plus liberticide et sécuritaire (Loppsi2 et autres) ... et au lieu de vous insurger de ça vous faites quoi vous ramenez sur le tapis le problème de l'Islam.

En Mai 40 on a pas vu venir les allemands, certes, mais aujourd'hui sous vos yeux on vous ôte toute vos libertés, on vous surveille, on vous abrutit et on vous fait trimer pour pas grand chose et quel est votre réaction : "Il va falloir faire attention à l'islamisme galopant !! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par Globouille Lun 31 Jan - 16:41

Ces deux problèmes sont concomitants, Zooey, l'un ne supprime pas l'autre. Pour ma part, je ne quitte jamais de l'œil la question de la liberté, mais je voudrais plus de mobilisation chez le citoyen lambda (heureusement, les gens comme toi font partie de ceux qui ont la vue nette sur ce sujet). La liberté est menacée autant par les ministrions (contraction de ministre et d'histrion, c'est une création personnelle) que par l'intégrisme musulman. C'est comme si on avait deux casseroles de lait à surveiller sur la même gazinière.
Globouille
Globouille

Nombre de messages : 3863
Age : 38
Localisation : Soule Xiberoa
Humeur : Equanime
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par Opaline Lun 31 Jan - 16:53

Globouille a écrit:Cette obséquiosité à l'égard du mahométisme me fout la chair de poule. J'ai l'impression qu'il se trouve en France une bombe à retardement et qu'elle ne tardera pas à nous sauter à la tronche...


Même inquiétude... La fort désagréable et inquiétante sensation qu'il ne suffirait que d'une toute petite étincelle pour mettre le feu aux poudres...
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par grumpythedwarf Lun 31 Jan - 17:03

Opaline a écrit:
Globouille a écrit:Cette obséquiosité à l'égard du mahométisme me fout la chair de poule. J'ai l'impression qu'il se trouve en France une bombe à retardement et qu'elle ne tardera pas à nous sauter à la tronche...


Même inquiétude... La fort désagréable et inquiétante sensation qu'il ne suffirait que d'une toute petite étincelle pour mettre le feu aux poudres...
Exact ! Ce que Zooey n'a pas l'air de comprendre.
Bien sûr, il y a d'autres problèmes; pour l'instant on se focalise sur celui-ci, qui est de taille.
Faut-il toujours en revenir au "Si j'avais su..." Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 693853
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par Invité Lun 31 Jan - 18:42

Taratata!

Ce que Zooey comprend bel et bien c'est qu'au jour d'aujourd'hui, en ce moment même, on nous bouffe nos libertés et que vous préférez vous focaliser sur quoi? Sur un avenir hypothétique qui aura peut-être lieu dans un avenir proche, alors que pendant ce temps là nos gouvernants nous privent de manière parfaitement légale de nos plus simples libertés...

Mais continuez donc à avoir peur des islamistes qui viendront peut-être vous priver de vos libertés... pendant ce temps là nos gouvernements élu démocratiquement pour représenter le peuple, ses droits et ses libertés nous privent justement de ces dites libertés que vous voulez défendre contre l'Islam...
Et à ce rythme là je ne suis pas bien sûre que si un jour la poudre prend feu, on aura encore beaucoup de liberté à perdre... m'enfin
Vous serez bien content d'avoir échappé aux Islamistes quand vous serez vidéo-surveillé 24heures sur 24 ; quand vous serez contrôler par la police pour un oui ou pour un non ; quand vous ne pourrez même plus acheter vos petits produits bio directement à l'exploitant sur le marché parce que celui-ci n'a pas d'autorisation officielle ; quand vous ne serez plus libre de visiter certain site internet ; quand de jeunes gens vivant indépendamment dans des yourte et autre habitats précaires et cela sans faire de mal à personne se feront expulser ; ou quand vous ne pourrez plus manifester votre mécontentement ou votre joie ETC
... au moins vous ne mangerez pas hallal, ni ne porterez de burqua.... quel victoire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par landord Lun 31 Jan - 19:33

Je crois qu'on peut très bien faire le lien entre la Yourte et l'islamisme.

Il est vrai que nous sommes de plus en plus soumis à des règles contraignantes, d'autant plus qu'il y a de population, qu'elle est disparate et pauvre, à la limite du désespoir...La fête est finie, la rigueur arrive.

Les libertés en Tunisie, en Algérie, en Egypte, étaient également de plus en plus minces, pour tenir une population pauvre et garantir le bien être de quelques uns : faire preuve d'autorité sur les foules, pour paraître, au niveau international, rassurant à l'exercice des marchés et de la banque.

En Tunisie, au nom du règlement, on a retiré la charrette d'un jeune vendeur, il s'est livré au feu... et la révolte a commencé...
Algérie... Egypte... et de l'Occident reviennent les cadres islamistes, seule puissance organisée suceptible de canaliser, structurer, verrouiller la situation.

Et comme par hasard, la voix de Washington arrive, seulement maintenant, pour conseiller d'organiser des élections.

Or, quels liens plus bizarres que ceux des USA avec l'Arabie Saoudite qui contrôle les lieux saints de l'Islam. Sans compter que les Palestiniens pourraient s'en prendre à une Jordanie déstabilisée, pour la plus grande joie d'Israël

Voici mes craintes:

Ce monde devient ingouvernable et n'a pas les moyens de donner à tous un niveau de vie semblable à celui des plus riches... Ces riches-là, pour conserver leur bien-être, leurs avions, leurs maisons, leurs universités, leurs îles paradisiaques... n'ont nul besoin de tant de main d'oeuvre. Les robots et quelques élites ouvrières y suffiront.

Il leur faut restructurer le monde vers moins de consommation, de luxe pour tous, et ramener la majorité des peuples à des moeurs proches de celles du moyen âge : l'islam est la religion la plus simple à mettre en place et il a des représentants partout.

Sa prégnance sur les populations est très forte, car le regard de ses voisins y est plus important que le regard des Imams. Au reste, il n'y a pas de cadres religieux obligatoires, le Coran suffit, dès qu'on l'interprète à la lettre.

Pas besoin d'Etats, de gouvernements, ( n'est-ce pas amis Belges Very Happy ) les marchés, les entreprises transnationales, et l'Islam, suffiront à remettre le monde au ras de la nature. Les maladies, les guéguerres de rue, face aux armées protégeant les multinationales... tout rentrera dans l'ordre.

Les religions sont toujours au service des dominants, et l'Islam est la seule qui croît de nos jours partout dans le monde

Et le monde continuera sa course vers les étoiles... menée par une poignée d'hommes.

Est-ce là un fantasme parano parmi d'autres ou de la haute politique ? Very Happy
landord
landord

Nombre de messages : 1367
Localisation : france- 03
Humeur : égale
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par Globouille Lun 31 Jan - 21:19

C'est une vision qui pourrait bien se révéler prophétique. Jusqu'au jour où la majorité, le peuple, ne décidera pas, tant par la volonté que par les actes, que c'est lui et lui seul qui gouverne, le monde sera vendu à l'iniquité.
Je reste optimiste : les épreuves ont pour lendemains des époques de miel. Il en viendra forcément une où le vieux monde n'aura plus droit de cité, quand le Nouveau s'imposera par la force même de sa vertu.
Globouille
Globouille

Nombre de messages : 3863
Age : 38
Localisation : Soule Xiberoa
Humeur : Equanime
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par javeline Mar 1 Fév - 3:47

Vous embêtez pas avec cet avenir terrifiant-); c'est maintenant l'avenir terrifiant(la terreur); carpe diem t'as(ou il t'a oublié) oublié globouille.
Le pire c'est pour les enfants vous allez dire-); justement, tout ira forcément bien, même quand ça ira ouhhhh très mal!Il y a eu des tas d'humliations, de morts atroces dans le passé, et pourtant on est là, intacts.
Quand on pense à tout ce qu'il y a de plus terrible...c'est arrivé à tous ceux qui nous précédaient.
Donc ça ira toujours, je persiste, ça ne pourra jamais être pire; sauf si vous parlez de votre pomme à travers tout ça, mais ça m'étonnerait-)
On va pas commencer à imaginer nos femmes outragées-)(que de larmes sinon, ou nos enfants aux prises avec des maladifs aigus, aiguisés ou émoussés)

Prophétie, fatalisme(c'était écrit) rien de plus simple.

Pourquoi tant de...complications; la vie c'est nous-même, nous, toujours nous; c'est horacien.C'est même dans M le maudit, la phrase finale; quoi d'autre à faire?
C'est l'unique péché à confesser, la vie c'est nous, nous, que nous, et pourtant tout le monde fait semblant-)

Après, un stoïcisme intervient, si un islamiste ultra nihiliste ou un nazi au nez de nasique vient me trou(v)er la peau, et que ça me laisse bouche bée, sans voix, sans liasses de billets; eh bien ça sera comme ça!y a eu des bombes, des décapitations, des tortures, des violations; rien de pire.
Si une météorite s'écrase...

Enfin revenons à la yourte, ou pas-); c'est bon les yahourts d'ailleurs; ça dépend lesquels, oui.
Un bon ptit yahourt dans notre yourte, rien de tel!Un désert, un vautour pas loin.Ca ne nous empêche pas d'aller de yourte en yourte quand même; de communiquer au présent.

javeline

Nombre de messages : 483
Age : 44
Humeur : Toujours bonne universellement
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par Opaline Mar 1 Fév - 10:58

"Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes"... Gros soupir... study
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par Globouille Mar 1 Fév - 11:17

Ce genre de philosophie désabusée m'inspire un dominant chagrin.
Globouille
Globouille

Nombre de messages : 3863
Age : 38
Localisation : Soule Xiberoa
Humeur : Equanime
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par Opaline Mar 1 Fév - 11:27

Tout cela m'inspire une dominante inquiétude... énoooorme soupir... study
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par grumpythedwarf Mar 1 Fév - 11:27

Rabattez-vous sur l'humour, seule échappatoire à la morosité ambiante.
Ne dit-on pas qu'il est la politesse du désespoir ...
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par grumpythedwarf Mar 1 Fév - 11:30

Et puis, les dinosaures ont bien disparu, ainsi que nombres d'autres espèces. Pourquoi pas l'homme, cette immémoriale racaille, sur le sort de laquelle je ne verserais pas une larme.

Imaginez votre propre fin; vous irez beaucoup mieux dans les heures qui suivent.

Niark !
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par Globouille Mar 1 Fév - 11:31

Pour l'heure, j'envisage ma faim : à moi l'eggs and bacon !
Globouille
Globouille

Nombre de messages : 3863
Age : 38
Localisation : Soule Xiberoa
Humeur : Equanime
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par Opaline Mar 1 Fév - 11:48

Ne vous bilez pas pour moi, cela n'entachera pas ma joie de vivre ! sunny
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par Cerise Sam 5 Fév - 11:06

Shocked

Mais c'est pas vrai !!!
Trouver un lien entre islam et yourteurs...
Zavez un grain, sérieux.


Y'a que Zooey qui suit, on dirait. Wink
Cerise
Cerise

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Yourte nature ... sucrée ? - Page 2 Empty Re: Yourte nature ... sucrée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser