Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lorsque les enfants quittent la maison...

3 participants

Aller en bas

Lorsque les enfants quittent la maison... Empty Lorsque les enfants quittent la maison...

Message par Opaline Mar 5 Oct - 16:23

Mon fils aîné est parti vivre sa vie avec sa petite amie mais oh ils ne sont pas partis bien loin, ils ont un appart' dans la petite ville à 14 kms et ils reviennent souvent à la maison, le fiston étant très attaché à sa campagne et tournant en rond dans son appart' !

Mon cadet attend d'avoir son CDI (ce qui ne saurait tarder) et prendra un appart' sur Lyon avec sa petite amie.

Ma fille cadette est toute la semaine à Lyon, moitié chez ses grands-parents, moitié chez son petit ami et envisage de s'installer en appart' avec ledit petit ami.

Ma benjamine, encore lycéenne et interne, revient un week-end sur deux à la maison, (avec son p'tit ami !)

Les quatre enfants sont donc pratiquement tous partis de la grande maison et elle semble bien vide...
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque les enfants quittent la maison... Empty Re: Lorsque les enfants quittent la maison...

Message par grumpythedwarf Mar 5 Oct - 16:37

Hé, hé !
J'ai connu cette sensation deux fois avec mes deux fils; les zozieaux qui quittent le nid...
Ne reste que la fille qui s'accroche à sa mère comme une moule à son rocher, puisqu'elle habite juste à côté.
C'est l'ordre des choses, Op'. On ne peut rien y faire, et c'est très bien.
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque les enfants quittent la maison... Empty Re: Lorsque les enfants quittent la maison...

Message par Opaline Mar 5 Oct - 16:42

Ainsi va la vie et je suis heureuse que mes enfants prennent leur envol et... reviennent à la maison, c'est que du bonheur de les voir aussi radieux et confiants en leur avenir !
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque les enfants quittent la maison... Empty Re: Lorsque les enfants quittent la maison...

Message par Poncho Mar 5 Oct - 16:50

Ils sont partis petit à petit... internat, puis studio en semaine et cocon familial le week end, puis tite copine, un week end sur deux dans chaque famille et rapidement leur appart de couple et puis la vie qui se poursuit avec les joies de se voir le plus souvent possible. Mais la porte est ouverte à tous en cas de gros problème.
Poncho
Poncho

Nombre de messages : 1783
Localisation : avec vous
Humeur : gaie
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque les enfants quittent la maison... Empty Re: Lorsque les enfants quittent la maison...

Message par Opaline Mar 5 Oct - 16:53

Oui, la grande maison familiale est et restera leur maison, la maison de leur enfance, quoi qu'il arrive...
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque les enfants quittent la maison... Empty Re: Lorsque les enfants quittent la maison...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser