Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(RE) DECOUVRONS LES CLASSIQUES

+8
andante
lagrandestef
Stephie
Neph
evertkhorus
GrattePoil
Littlewingrunner
kali
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel titre choisissez-vous pour notre première redécouverte des Classiques ?

(RE) DECOUVRONS LES CLASSIQUES - Page 4 Vote_lcap63%(RE) DECOUVRONS LES CLASSIQUES - Page 4 Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
(RE) DECOUVRONS LES CLASSIQUES - Page 4 Vote_lcap0%(RE) DECOUVRONS LES CLASSIQUES - Page 4 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
(RE) DECOUVRONS LES CLASSIQUES - Page 4 Vote_lcap37%(RE) DECOUVRONS LES CLASSIQUES - Page 4 Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 

(RE) DECOUVRONS LES CLASSIQUES - Page 4 Empty Re: (RE) DECOUVRONS LES CLASSIQUES

Message par Burro Sam 29 Mai - 23:07

GrattePoil a écrit:N'oubliez pas de voter en cliquant sur boutonbouton, sinon Vicim va être paumée dans ses calculs ! Votez L'Iliade, sinon je vous bannis direct !

Même si j'ai lu ton message après avoir voté, j'ai voté l'Iliade ( (RE) DECOUVRONS LES CLASSIQUES - Page 4 Icon_eek je l'ai échappé belle ! (RE) DECOUVRONS LES CLASSIQUES - Page 4 Icon_lol ). C'est une œuvre que j'ai beaucoup apprécié, par son style rythmé, la puissance de l'histoire, même si parfois je me sentais un peu égaré par toutes ces batailles et du nombre incommensurable de personnages.
Burro
Burro

Nombre de messages : 322
Localisation : France (Est)
Humeur : agréable et grognante
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

(RE) DECOUVRONS LES CLASSIQUES - Page 4 Empty Re: (RE) DECOUVRONS LES CLASSIQUES

Message par Invité Lun 31 Mai - 22:36

alors on se lance dans l'Iliade ????? disons tout le mois de juin. Chacun lit à son rythme et dès qu'on a envie d'en parler, qu'on ait fini ou pas on le fait dans le topic que je vais créer ? Ca vous va ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(RE) DECOUVRONS LES CLASSIQUES - Page 4 Empty Re: (RE) DECOUVRONS LES CLASSIQUES

Message par Neph Mer 2 Juin - 18:30

D'accord Wink
Neph
Neph

Nombre de messages : 111
Age : 37
Humeur : Pas mauvaise, merci, c'est gentil de d'mander
Date d'inscription : 28/03/2010

http://chez-neph.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

(RE) DECOUVRONS LES CLASSIQUES - Page 4 Empty Re: (RE) DECOUVRONS LES CLASSIQUES

Message par kali Mer 2 Juin - 21:14

D'accord aussi! Je commencerai certainement ce week-end.
kali
kali

Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2010

http://kalistina.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

(RE) DECOUVRONS LES CLASSIQUES - Page 4 Empty Re: (RE) DECOUVRONS LES CLASSIQUES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser