Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La schizophrénie webesque

+4
Mono
GrattePoil
Opaline
grumpythedwarf
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par Opaline Lun 25 Jan - 19:34

Ca y est, j'ai retrouvé le topic sur le forum kijiji et ça doit venir du fait que j'ai mis la même photo de moi petite fille ; ce lien est posté sur le topic en question :

https://prisedebec.forumactif.fr/l-auberge-espagnole-f5/d-ou-vient-votre-pseudo-t157.htm#3832

Tu vois, on trouve d'infâmes ordures sur tous les forums !
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par kengyy Dim 31 Jan - 23:07

Je crois qu'il est temps que vous ouvriez les yeux et que vous sachiez qui est vraiment opaline/opalescence/perle de lune/ folliette ect.....
http://forum.kijiji.fr/viewtopic.php?t=6705479
La schizophrénie webesque - Page 3 Icon_quote

Et surtout:

http://www.discutons.org/Sujet-de-Discussion59568-0-asc-0.html

kengyy

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par Littlewingrunner Dim 31 Jan - 23:16

Kengyy, déjà présente toi.

De plus tu sembles nous apporter ces liens comme une prophétie mais ce que tu ne sais pas c'est qu'on en a rien à foutre ! Qu'Opaline ait écrit des choses semblables à ce qu'elle a écrit ici et que deux guignols lui ait répondu méchemment c'est plutôt triste pour vous...
Tu crois être intéressant peut être? Tu crois que, surtout, on en a quelque chose à faire? Ce qu'elle a fait ailleurs ne m'intéresse personnellement que modérément, ce qu'elle fait ici m'interesse... Donc je crois que si ta seule contribution ici est de balancer des inutilités tu peux vite repartir...
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par grumpythedwarf Dim 31 Jan - 23:46

J'en réfère à qui tu sais, Nath; ça va cesser; un peu de patience.
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par GrattePoil Dim 31 Jan - 23:54

kengyy a écrit:Je crois qu'il est temps que vous ouvriez les yeux et que vous sachiez qui est vraiment opaline/opalescence/perle de lune/ folliette ect.....
http://forum.kijiji.fr/viewtopic.php?t=6705479
La schizophrénie webesque - Page 3 Icon_quote

Et surtout:

http://www.discutons.org/Sujet-de-Discussion59568-0-asc-0.html


Kengyy ON S'EN FOUT DE CE QUE TU DIS, j'espère que je suis clair.
On se fiche de savoir ce qu'Opaline écrit ailleurs, on se fout de savoir qu'elle utilise son texte sur plusieurs fora.
Encore un mot sur le sujet et je te bannis direct.

GrattePoil
GrattePoil

Nombre de messages : 3658
Age : 44
Localisation : Around the World
Humeur : Dépend de l'heure, évidemment...
Date d'inscription : 27/07/2009

https://prisedebec.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par lilnono Lun 1 Fév - 0:00

Ne vous fatiguez pas, il ne repassera jamais par ici... Ou sous un autre pseudo ! Kengyy n'existe déjà plus.
lilnono
lilnono

Nombre de messages : 671
Localisation : Far far away !
Humeur : bloody hell ...
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par Opaline Lun 1 Fév - 0:40

Merci les amis ! C'était le prix à payer pour avoir eu l'outrecuidance de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas à propos des deux falots infatués et de la mégère qui ont fait fuir tous les intervenants intéressants du forum devenu désert par leur faute, de vivant et joyeux qu'il était !

Oui en effet, j'ai proposé ce même sujet sur trois forums différents, (est-ce un crime ?) pour voir la diversité des réponses (en fonction desdits forums) que l'on me donnerait et c'est très intéressant de faire la comparaison, car la qualité des réponses est vraiment révélatrice de la qualité (ou de la médiocrité) des divers intervenants-es et sur "Prise de bec", je n'ai eu que des réponses intelligentes alors que, oh stupeur ! sur les deux autres forums, des gens se sont sentis personnellement visés par ce qu'ils ont pris pour une violente critique de ma part alors que je soumettais juste un problème, ce que vous avez tous ici parfaitement compris !
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par grumpythedwarf Lun 1 Fév - 0:54

Eh bien, Opaline, j'espère que tu en as tiré les conclusions qui s'imposent, sans vouloir influer sur ton jugement.
Une mésaventure de ce genre nous met tous en garde contre les abus éventuels des forums, qui, comme les langues d'Esope, peuvent être la meilleure ou la pire des choses.
Tomorrow is another day .
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par Opaline Lun 1 Fév - 1:06

Oui, grumpy... Sur un forum on y côtoie le meilleur comme le pire parmi les intervenants-es et il faut bien reconnaître que parfois, ça fait peur à lire et l'on n'ose alors imaginer l'individu (ou la mégère) qui se cache derrière son pseudo pour écrire de telles horreurs !
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par kengyy Lun 1 Fév - 11:07

lilnono a écrit:Ne vous fatiguez pas, il ne repassera jamais par ici... Ou sous un autre pseudo ! Kengyy n'existe déjà plus.

Ben pourquoi? J'assume ce que j'ai écrit, pas de soucis et je compte bien m'installer ici, ne serait-ce que pour assister au spectacle que vous sert et va vous servir opaline/foliette/perle de lune ect.....Je crois que vous allez la regarder d'un autre oeil et que vous auriez tort de ne pas vous méfier.

kengyy

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par lilnono Lun 1 Fév - 12:09

Peut-être ai-je parlé trop vite. Néanmoins, j'attends encore de voir. Deux messages sur le même sujet... peux mieux faire.

En ce qui concerne opaline, pourquoi se méfier ? De quoi veux-tu qu'on ai peur ? Elle ne va pas nous manger !
Si son avis diverge, libre à elle de l'exprimer ; ce forum est là pour ça !
Si elle a envie de pousser un coup de gueule, je serais ravi d'écouter (plutôt de lire) ce qu'elle a à dire !

Internet, et surtout les forums comme celui-ci, sont avant tout des lieux d'échanges. Bien sûr on ne peut pas être d'accord avec tout ! Évidement on peut se sentir révolter ou agresser par certains posts. Mais cela ne veut pas dire que la personne qui a formulé ces propos est abominable !
Il faut avant tout écouter (et ne pas se contenter d'entendre), voir (et ne pas se contenter de regarder) ce qui est dit. Et par dessus tout, si on n'est pas d'accord (ce qui est un droit !), il faut ARGUMENTER !
Se contenter d'arriver et de dire :"regardez ce qu'opaline à écrit sur d'autres forum ; c'est un monstre ; méfiez-vous en !" c'est un peu faible à mon gout.
lilnono
lilnono

Nombre de messages : 671
Localisation : Far far away !
Humeur : bloody hell ...
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par Opaline Lun 1 Fév - 12:16

Et oui lilnono, tu comprends mieux pourquoi j'appelle un chat, un chat et un falot infatué, un falot infatué ! Laughing
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par GrattePoil Lun 1 Fév - 16:59

Kengyy, j'ai le regret de t'annoncer que ce n'est pas toi qui decidera si tu t'installes parmis nous ou pas. Si tu but ici est de venir discuter de facon sympathique, pas de problemes, si tu n'es la que pour te chamailler betement pour des histoires qui prouvent a quel point tu connais mal internet et les forums de discussion, je n'hesiterai pas a te mettre a la porte...
GrattePoil
GrattePoil

Nombre de messages : 3658
Age : 44
Localisation : Around the World
Humeur : Dépend de l'heure, évidemment...
Date d'inscription : 27/07/2009

https://prisedebec.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par kengyy Lun 1 Fév - 22:29

GrattePoil a écrit:Kengyy, j'ai le regret de t'annoncer que ce n'est pas toi qui decidera si tu t'installes parmis nous ou pas. Si tu but ici est de venir discuter de facon sympathique, pas de problemes, si tu n'es la que pour te chamailler betement pour des histoires qui prouvent a quel point tu connais mal internet et les forums de discussion, je n'hesiterai pas a te mettre a la porte...

Je ne peux qu'être d'accord avec vous et, concernant ma connaissance d'internet et des forums de discussion, je crois que je vous surprendrais....Ceci dit, vous pouvez fort bien me mettre à la porte, il n'en demeurera pas moins que ma mise en garde est sérieuse et que, si vous aviez ,ne serait-ce qu'un peu de curiosité, vous pourriez constater de la véracité de mes dires et de la nuisance perverse de cette femme que vous défendez sans la connaitre.Il vous suffit d'aller sur les forums précités (et les autres)et d'analyser un tant soit peu les délires et autres mensonges et manipulations récurrents de cette fpauvre femme...
Maintenant, vous en faites ce que vous en voulez, ce n'est plus mon problème...
Bonne continuation à vous et bonne chance pour votre forum....

kengyy

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par Littlewingrunner Lun 1 Fév - 22:31

La schizophrénie webesque - Page 3 Icon_biggrin Non mais déjà regarde le nombre de post, si on la connait pas un peu virtuellement après ça....

Et comme dit lilnono elle va pas nous manger... Je crois qu'il n'y a pas d'esprit manipulable ici de toute façon ...
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par Opaline Mar 2 Fév - 0:19

Fais bien gaffe Nathanaël, j'ai un appétit d'ogre, ce soir ! La schizophrénie webesque - Page 3 870169 Ben dis donc, ça coûte vachement cher d'appeler un falot infatué, un falot infatué ! La schizophrénie webesque - Page 3 310680 La schizophrénie webesque - Page 3 870169 L'a pas fini de me le faire payer ! La schizophrénie webesque - Page 3 693853
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par grumpythedwarf Dim 18 Avr - 23:07

Quelqu'un rencontre-t-il encore des problèmes dûs à des intervenants peu scrupuleux, ou manipulateurs, sur les forums que vous fréquentez ?

Il est parfois difficile de se débarrasser de gens qui envahissent votre vie privée (ou qui essaient du moins)

En général, des problèmes de confiance trahie, avec pour dernière constatation de ma part, la nécéssité de ne jamais trop en divulger sur le net.

Qu'en pensez-vous ?
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par Opaline Lun 19 Avr - 0:48

Pour l'instant, "on" me fiche une paix royale et pourvu que ça dure car j'en ai plus que marre d'être prise comme tête de turc par des "psychopathes" virtuels ! Tout ce que je demande, c'est que ces névrosés du Net me laissent forumer en paix !

Y'a que ce soir sur un autre forum, dans la rubrique "religions", un gars se prenant pour un prophète au début de son topic pour finir ledit topic en me contant ses déboires et dégoûts sexuels avec force détails scabreux ! Shocked
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par Littlewingrunner Lun 19 Avr - 15:24

Bah à par sur facebook qui est un nid d'embrouille Smile J'ai aimé le fait qu'une amie passe de en couple à célibataire et son ex m'a menacé de mort:D ; une broutille.
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par Opaline Lun 19 Avr - 15:54

Sans blague ! Shocked Quand même ça fout les jetons, parfois ! affraid
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par grumpythedwarf Lun 19 Avr - 15:58

Nathanael a écrit:Bah à par sur facebook qui est un nid d'embrouille Smile J'ai aimé le fait qu'une amie passe de en couple à célibataire et son ex m'a menacé de mort:D ; une broutille.

Bah, à ton âge, c'est as les filles qui manquent.
Achète-toi une kalachnikov... La schizophrénie webesque - Page 3 310680
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par Littlewingrunner Lun 19 Avr - 15:59

Bah ça fout les jetons comme tu dis mais c'est monnaie courante et je sais très bien qu'il le fera pas Razz

Une kalachnikov, bonne idée Very Happy !
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par GrattePoil Dim 16 Mai - 0:07

Sujet spécial Snoop par rapport à ce qu'elle dit dans un autre topic Smile
GrattePoil
GrattePoil

Nombre de messages : 3658
Age : 44
Localisation : Around the World
Humeur : Dépend de l'heure, évidemment...
Date d'inscription : 27/07/2009

https://prisedebec.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

La schizophrénie webesque - Page 3 Empty Re: La schizophrénie webesque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser