Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Parce qu'Emmaüs c'est la classe :D

+4
Poncho
grumpythedwarf
roussote
Hikari
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Parce qu'Emmaüs c'est la classe :D - Page 2 Empty Re: Parce qu'Emmaüs c'est la classe :D

Message par Hikari Lun 1 Nov - 20:59

Globouille a écrit:Ben, c'est chez Emmaüs que j'ai déniché une superbe édition de 1910 du "Précis du siècle de Louis XV", et "Histoire du Parlement", de l'ami Voltaire. Franchement, pour rien au monde je n'aurais manqué ça... 6 euros !

Y a rien à y redire!!
Tous les bons livres qu'on peut manquer dans ces occasions-là!!!
Hikari
Hikari

Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Par-là
Humeur : Passionné, énergique
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'Emmaüs c'est la classe :D - Page 2 Empty Re: Parce qu'Emmaüs c'est la classe :D

Message par loli Lun 1 Nov - 21:22

Ce qui est révoltant, c'est l'idée que dans un pays soit disant "riche", "moderne".....il y ait encore la nécessité que des personnes privées créent de telles structures pour aider leurs prochains!!

moi ce que je trouve révoltant c'est le gaspillage de nos pays riches !!! jeter pour reconsommer à l'infini....
donc , je trouve super que des gens revendent , déposent,achètent dans ces structures au lieu de jeter, ou acheter du neuf.....et plus il y aura ce genre de structure, mieux c'est...pour tout le monde et aussi pour la planète !
loli
loli

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 08/06/2010

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'Emmaüs c'est la classe :D - Page 2 Empty Re: Parce qu'Emmaüs c'est la classe :D

Message par Hikari Lun 1 Nov - 21:24

loli a écrit:Ce qui est révoltant, c'est l'idée que dans un pays soit disant "riche", "moderne".....il y ait encore la nécessité que des personnes privées créent de telles structures pour aider leurs prochains!!

moi ce que je trouve révoltant c'est le gaspillage de nos pays riches !!! jeter pour reconsommer à l'infini....
donc , je trouve super que des gens revendent , déposent,achètent dans ces structures au lieu de jeter, ou acheter du neuf.....et plus il y aura ce genre de structure, mieux c'est...pour tout le monde et aussi pour la planète !

T'inquiètes pas loli on t'a bien compri... Ze!
:p
Hikari
Hikari

Nombre de messages : 404
Age : 32
Localisation : Par-là
Humeur : Passionné, énergique
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'Emmaüs c'est la classe :D - Page 2 Empty Re: Parce qu'Emmaüs c'est la classe :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser