Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos amours de vacances

4 participants

Aller en bas

Vos amours de vacances Empty Vos amours de vacances

Message par Invité Dim 10 Oct - 21:46

Que sont vos amours devenues, que vous aviez de si près tenues, et tant aimées?

Je paraphrase Ferré pour vous demander, dans un sujet léger comme je sais les faire, si vous avez eu des amours de vacances et que sont elles devenues?

Pour ma part, sur les amours de vacances que j'ai connues, un est devenu mon meilleur ami, un autre est toujours en contact avec moi, même si il habite l'Allemagne(vive Facebook) et le troisième me supporte au quotidien depuis 20 ans...

Et vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos amours de vacances Empty Re: Vos amours de vacances

Message par Selena Dim 10 Oct - 21:56

sultane du swing a écrit:Que sont vos amours devenues, que vous aviez de si près tenues, et tant aimées?

Je paraphrase Ferré pour vous demander, dans un sujet léger comme je sais les faire, si vous avez eu des amours de vacances et que sont elles devenues?

Pour ma part, sur les amours de vacances que j'ai connues, un est devenu mon meilleur ami, un autre est toujours en contact avec moi, même si il habite l'Allemagne(vive Facebook) et le troisième me supporte au quotidien depuis 20 ans...

Et vous?

Moi, mon plus grand, est mon meilleur ami depuis la maternelle: marié, pas avec moi, et 6 enfants adorables! On a tenté plus que l'amitié mais on s'est vite rendu compte que cela n'était pas notre meilleure idée! Vous connaissez les clichés style: finir la phrase de l'autre, sentir que quelque chose d'important arrive à l'autre, eh bien avec lui, depuis la première rencontre (on avait exactement 3 ans!), c'est vraiment ça! L'impression de retrouver une partie de soi, de se connaître déjà avant la première rencontre! J'éprouve cela avec seulement deux personnes: lui, et mon dernier demi frère qui vient de fêter ses 20 ans, et que j'ai bercé dès l'âge d'un mois à peine! Ce garçon, et c'est réciproque, c'est comme si on s'était déjà connu avant sa naissance! C'est vraiment étrange car avec eux deux, cela va très loin! Mon demi frère et mon ami se sont rencontrés et cela a donné la même chose entre eux: un lien inexplicable, la sensation de se connaître depuis longtemps!

Si avec mon ami, on avait décidé de passer à autre chose, nous pensons que cela aurait "cassé" ce lien privilégié! Et sa femme, une ami d'enfance elle aussi, a eu du mal à comprendre le lien qui nous unit! Laughing
Selena
Selena

Nombre de messages : 499
Age : 53
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : tout dépend de l'heure
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos amours de vacances Empty Re: Vos amours de vacances

Message par Invité Dim 10 Oct - 22:00

Selena a écrit:

Si avec mon ami, on avait décidé de passer à autre chose, nous pensons que cela aurait "cassé" ce lien privilégié! Et sa femme, une ami d'enfance elle aussi, a eu du mal à comprendre le lien qui nous unit! Laughing

C'est à peu pres ce qui s'est passé avec le premier!
Mais le troisième, mon mari, s'entend à merveille avec lui...
Donc, c'est un peu plus facile! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos amours de vacances Empty Re: Vos amours de vacances

Message par Scaramouche Dim 10 Oct - 22:17

sultane du swing a écrit:Que sont vos amours devenues, que vous aviez de si près tenues, et tant aimées?

Je paraphrase Ferré pour vous demander, dans un sujet léger comme je sais les faire, si vous avez eu des amours de vacances
Oui.


sultane du swing a écrit:et que sont elles devenues?
Aucune idée et ça m'intéresse pas plus que ça. Very Happy
Scaramouche
Scaramouche

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos amours de vacances Empty Re: Vos amours de vacances

Message par grumpythedwarf Dim 10 Oct - 22:42

Non. Les vacances, c'est sérieux.
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos amours de vacances Empty Re: Vos amours de vacances

Message par GrattePoil Dim 10 Oct - 22:42

grumpythedwarf a écrit:Non. Les vacances, c'est sérieux.

J'adore ta réponse.
GrattePoil
GrattePoil

Nombre de messages : 3658
Age : 44
Localisation : Around the World
Humeur : Dépend de l'heure, évidemment...
Date d'inscription : 27/07/2009

https://prisedebec.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos amours de vacances Empty Re: Vos amours de vacances

Message par Invité Dim 10 Oct - 22:43

grumpythedwarf a écrit:Non. Les vacances, c'est sérieux.
Pfffff!

Je retourne voir mon Mark Knopfler, moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos amours de vacances Empty Re: Vos amours de vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser