Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aidez moi a baptiser mon chat.

+8
Opaline
loli
toniov
Persanne
Littlewingrunner
Selena
Zoris
GrattePoil
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Comment baptiser mon bébé chat ?

Aidez moi a baptiser mon chat. - Page 6 Vote_lcap30%Aidez moi a baptiser mon chat. - Page 6 Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
Aidez moi a baptiser mon chat. - Page 6 Vote_lcap50%Aidez moi a baptiser mon chat. - Page 6 Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
Aidez moi a baptiser mon chat. - Page 6 Vote_lcap10%Aidez moi a baptiser mon chat. - Page 6 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Aidez moi a baptiser mon chat. - Page 6 Vote_lcap10%Aidez moi a baptiser mon chat. - Page 6 Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Aidez moi a baptiser mon chat. - Page 6 Vote_lcap0%Aidez moi a baptiser mon chat. - Page 6 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Aidez moi a baptiser mon chat. - Page 6 Empty Re: Aidez moi a baptiser mon chat.

Message par Selena Jeu 7 Oct - 21:02

sultane du swing a écrit:
Selena a écrit:
sultane du swing a écrit:
Selena a écrit:
sultane du swing a écrit:
Persanne a écrit:J'ai compris, mais comment porter plainte contre un pseudo ?

Un pseudo, non, mais un numéro de téléphone, oui...

elle t'a refourguée son tel?? Pétasse et stupide!! Laughing

On est bien d'accord! Laughing

Tu veux que je l'appelle, de façon amicale!! je viens de le faire pour l'une de mes demi soeurs, menacée et harcelée par une autre demi soeur: conversation très rapide et très efficace!! LA gamine n'est plus harcelée par son idiote de soeur aînée! Laughing

Non, je ne donnerais pas son numéro, même si elle est la pire des pêtasses, j'ai mon code d'honneur et j'y tiens!
De plus, ce serait lui accorder plus d'importance qu'elle ne le mérite à essayer de se venger de ses pitoyables petites manoeuvres d'intimidation...

Tu as raison, ce n'est qu'une gamine capricieuse et mal élevée! Sa vie réelle doit être bien laborieuse sur le plan des relations humaines! Laughing Bon, je vais vous abandonner au profit de ma douche puis de mon lit et un divx! Cool
Selena
Selena

Nombre de messages : 499
Age : 53
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : tout dépend de l'heure
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser