Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Auto-discipline A tous et toutes

3 participants

Aller en bas

Auto-discipline  A tous et toutes Empty Auto-discipline A tous et toutes

Message par grumpythedwarf Mer 9 Juin - 18:38

Suite à la mini-polémique créée ( à raison) par quelques uns, qui nous reprochaient de trop déconner dans les sujets sérieux, nous avons décidé, avec l'aval de GrattePoil, de ne plus raconter de couillonades, de flooder, bref de se foutre de la gueule du monde, que dans les discussions libres, et de préférence dans l'auberge.
Je précise que je suis un des instigateurs de ces dérapages. Mea culpa.
Donc, et pour faire court, plus de conneries dans "débats" SVP, pour la paix des ménages. Auto-discipline  A tous et toutes Icon_cool
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Auto-discipline  A tous et toutes Empty Re: Auto-discipline A tous et toutes

Message par lilnono Mer 9 Juin - 18:45

En espérant que nous pourront tous repartir sur des bases saines, cheers !
lilnono
lilnono

Nombre de messages : 671
Localisation : Far far away !
Humeur : bloody hell ...
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Auto-discipline  A tous et toutes Empty Re: Auto-discipline A tous et toutes

Message par Burro Jeu 10 Juin - 13:13

C'est bien justement d'en faire le point, car c'est vrai aussi qu'on peut tous s'y laisser tenter...

Pour ma part, je ne suis pas toujours dans les sujets de discussion le fil des réponses, car si je constate que ça dérape un peu, je tente de le recentrer en reparlant du sujet initial.

Après, rien n'empêche aussi, je pense, de traiter sérieusement d'un sujet tout en mettant quelques brins d'humour, car ça fait partie aussi de la vie.

A l'inverse, il y a des sujets sérieux qui font débats, et je m'étonne de les voir dans les "discussions libres". Car le sujet sur la burqa et le niqab, s'il est d'actualité, cela fait près d'un an qu'on en parle dans les médias. La question me semble quand même plus politique, car on y parle de laïcité, de légiférer ou non, bref des débats qui semblent quand même bien sérieux. Auto-discipline  A tous et toutes Icon_smile
Burro
Burro

Nombre de messages : 322
Localisation : France (Est)
Humeur : agréable et grognante
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Auto-discipline  A tous et toutes Empty Re: Auto-discipline A tous et toutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser