Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ooh! Saviez-vous?

2 participants

Aller en bas

Ooh! Saviez-vous? Empty Ooh! Saviez-vous?

Message par King of Blues Jeu 18 Nov - 9:24

1- Blanche-Neige et les sept nains.
Qui sont en fait ces sept nains qui accueillent Blanche-Neige?

1-Nain porte quoi
2-Nain gras
3-Nain bécile
4-Nain pertinent
5-Nain phomane
6-Nain Jaune
7-Nain farctus

Alors ne vous trompez plus!

2- Blanche-Neige et le Prince Charmant

Blanche-Neige: "Un jour mon prince viendra... un jour il m'aimera..."

Que se passerait-il si un jour son prince venait?

Le prince : Oh ma belle...!
Blanche-Neige: et c'est à c't'heure là qu'tu t'pointes toué? Ca fait 200 ans ans que j't'attends dans ce cercueil de marde!
Le prince: Mais voyons je...
Blanche-Neige: Y a pas d'mais qui tienne. J'ai du passé le reste de ma vie avec 7 petits bonshommes puants qui se gavent de bière toute la journée pendant qu'ils piochent dans leur mine là pour trouver des b'joux ou je n'sais quelle niaiserie.
Le prince: je vous aime!
Blanche-Neige: J'men fou ! ! !j'ai passé mes journées à m'occuper des animaux malades de la forêt qui v'naient squatter mes tartes aux pommes là pis j'ai du faire le ménage comme une cendrillon! ! ! !
LP : Je vous promets la lune, les étoiles et le ciel qui va avec !
BL : et les paillettes de mes beaux yeux devraient rire aux éclats d'une si grande nouvelle ?
LP: Bien sûr, mon Ange, puisque je suis là pour vous emmener sur mon fidèle destrier et vous conduire en lieux enchanteurs!
BL : je les vois d'ici, vos lieux enchanteurs ! un vieux palais tout mitou avec de la poussière comme s'il en pleuvait !
LP : vous passez les bornes, Mon Ange, c'est la digne demeure de feu le roi, mon père !

(à imaginer avec l'accent québécois Ooh! Saviez vous? )

3- Citations

Pourquoi Pline l'ancien, le jeune ou Cicéron (je ne sais plus bien lequel) a dit: "Le silence orne les femmes" ?
Eh bien tout bonnement parce qu'en effet le silence est considéré comme une vertu chez les femmes, puisque les hommes n'ouvraient leur bouche que pour dire des bêtises!

Socrate: "La seule chose que je sais c'est que je ne sais rien" ... Oui si on ne sait pas ça, on ne sait rien!

En fait il voulait dire, la seule chose dont je me souviens c'est que je ne sais rien!
King of Blues
King of Blues

Nombre de messages : 445
Age : 33
Localisation : au pays du thé
Humeur : humeur de théière
Date d'inscription : 16/11/2010

http://petitnuageviolet.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ooh! Saviez-vous? Empty Re: Ooh! Saviez-vous?

Message par grumpythedwarf Jeu 18 Nov - 9:28

Relis alors le fil sur l'humilité.
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser