Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poucelapin et Nath.... deux pendards!

+5
Poncho
Globouille
roussote
grumpythedwarf
Hikari
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! - Page 2 Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Globouille Mar 2 Nov - 11:14

Comme quoi, les apparences démentent souvent le fond de l'âme : tout sucre et miel au début, le masque tombe, il révèle son vrai visage. C'est le syndrome de Iago. Traiter ainsi Nath (je ne connais pas Poussepain, mais je le crois tout ce qu'on veut, sauf un imbécile), c'est de l'injure gratuite, et, pire, du mensonge. Car enfin, j'ai lu les posts de Nath : s'il est un crétin, alors toute la terre est crétine d'un pôle à l'autre. Notre ami perd le sens de la mesure, il passe les bornes, et ce fofo ne doit pas ressembler à l'autre. Prise de bec, oui, mais à lame mouchetée, jamais à fer émoulu, encore moins à couteaux tirés.
Bonjour à toutes et à tous, je me réveille...
Oups...

Au fait, petite question à Poussepain : ton pseudo ne serait-il pas emprunté au personnage de Notre-Dame de Paris, Robin Poussepain, le camarade de débauche de Jehan Frollo ?
Globouille
Globouille

Nombre de messages : 3863
Age : 38
Localisation : Soule Xiberoa
Humeur : Equanime
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! - Page 2 Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Hikari Mar 2 Nov - 11:20

Globouille a écrit:Comme quoi, les apparences démentent souvent le fond de l'âme : tout sucre et miel au début, le masque tombe, il révèle son vrai visage. C'est le syndrome de Iago. Traiter ainsi Nath (je ne connais pas Poussepain, mais je le crois tout ce qu'on veut, sauf un imbécile), c'est de l'injure gratuite, et, pire, du mensonge. Car enfin, j'ai lu les posts de Nath : s'il est un crétin, alors toute la terre est crétine d'un pôle à l'autre. Notre ami perd le sens de la mesure, il passe les bornes, et ce fofo ne doit pas ressembler à l'autre. Prise de bec, oui, mais à lame mouchetée, jamais à fer émoulu, encore moins à couteaux tirés.
Bonjour à toutes et à tous, je me réveille...
Oups...

Au fait, petite question à Poussepain : ton pseudo ne serait-il pas emprunté au personnage de Notre-Dame de Paris, Robin Poussepain, le camarade de débauche de Jehan Frollo ?

Même les grecs savaient que les acteurs portaient des masques!
T'es 3000 ans en retard! ! !
Hikari
Hikari

Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Par-là
Humeur : Passionné, énergique
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! - Page 2 Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Globouille Mar 2 Nov - 11:23

Si tu continues sur ce ton, tu vas te faire virer, tout bonnement...
Globouille
Globouille

Nombre de messages : 3863
Age : 38
Localisation : Soule Xiberoa
Humeur : Equanime
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! - Page 2 Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Hikari Mar 2 Nov - 11:24

Globouille a écrit:Si tu continues sur ce ton, tu vas te faire virer, tout bonnement...

Cool
Hikari
Hikari

Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Par-là
Humeur : Passionné, énergique
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! - Page 2 Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Globouille Mar 2 Nov - 11:34

Tu pourrais être charmant, intéressant, et tout et tout. Il faut juste apprendre à mesurer tes paroles, et à respecter l'autre, comme tu veux qu'on te respecte. C'est une question et de dignité, et d'éducation, les deux marchant de conserve.
Je comprends ta colère face au spectacle du monde, et d'ailleurs je la partage pas mal, mais je réprouve ta façon de fustiger ceux qui te mettent le doigt sur la lettre en te désignant tes endroits faibles. D'ailleurs, la meilleure arme quand on déclare la guerre à la société, ce n'est pas de tonitruer, mais de railler. Le rire de Voltaire fait plus de dégâts qu'aucune autre arme.
Globouille
Globouille

Nombre de messages : 3863
Age : 38
Localisation : Soule Xiberoa
Humeur : Equanime
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! - Page 2 Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Hikari Mar 2 Nov - 11:36

Globouille a écrit:Tu pourrais être charmant, intéressant, et tout et tout. Il faut juste apprendre à mesurer tes paroles, et à respecter l'autre, comme tu veux qu'on te respecte. C'est une question et de dignité, et d'éducation, les deux marchant de conserve.
Je comprends ta colère face au spectacle du monde, et d'ailleurs je la partage pas mal, mais je réprouve ta façon de fustiger ceux qui te mettent le doigt sur la lettre en te désignant tes endroits faibles. D'ailleurs, la meilleure arme quand on déclare la guerre à la société, ce n'est pas de tonitruer, mais de railler. Le rire de Voltaire fait plus de dégâts qu'aucune autre arme.

Cool
Ô mon Père, pardonne-lui, il ne sait pas ce qu'il dit!
Hikari
Hikari

Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Par-là
Humeur : Passionné, énergique
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! - Page 2 Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Scaramouche Mar 2 Nov - 13:44

Spoiler:
Scaramouche
Scaramouche

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! - Page 2 Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Zoris Mar 2 Nov - 14:12

*


Dernière édition par P. le Ven 16 Oct - 12:43, édité 1 fois

Zoris

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! - Page 2 Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Littlewingrunner Mar 2 Nov - 15:07

Hikari, on ne supprime pas les posts ici, et on suppose un minimum d'intelligence aux forumeurs pour réfléchir à ce qu'ils postent.
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poucelapin et Nath.... deux pendards! - Page 2 Empty Re: Poucelapin et Nath.... deux pendards!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser