Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le festival de Cannes

3 participants

Aller en bas

Le festival de Cannes Empty Le festival de Cannes

Message par Burro Jeu 13 Mai - 21:20

Pour ouvrir la rubrique, j'ai choisi cet évènement qui est complètement d'actualité puisque le Festival de Cannes vient tout juste de commencer.

Le festival de Cannes Cannes10

Le festival de Cannes a été créé peu de temps après la fin de la seconde guerre mondiale, en 1946. Ce festival présente de nombreux films, de la scène internationale. D'ailleurs, cet évènement culturel est si connu et de nombreuses personnes étrangères ne connaissent parfois la France que par deux villes : Paris et Cannes.

C'est aussi l'occasion pour les jeunes et les moins jeunes de s'y rendre, touristes ou autres, dde tenter de rencontrer des stars mais aussi d'y venir avec des tenues vestimentaires qui sortent de l'ordinaire.

C'est l'occasion aussi d'attribuer aux films des récompenses.

Ce festival a quand même quelque chose de curieux, car si on a y trouve une bonne partie des people, stars, jet-set donc le milieu du fric, on y trouve aussi... un syndicat classé très à gauche, la CGT, puisqu'un des membres du festival était de ce syndicat, dès 1946.

Je suis passé une seule fois voir ce festival, même si je n'y allais pas vraiment pour cela. Personnellement, cela ne me distrait pas plus que cela.

Avez-vous déjà été voir ce festival ? Avez-vous rencontré, voire parlé à des stars ?

Que pensez-vous de cet évènement médiatique et culturel ? Et aussi du choix de la ville ?
Burro
Burro

Nombre de messages : 322
Localisation : France (Est)
Humeur : agréable et grognante
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de Cannes Empty Re: Le festival de Cannes

Message par Poncho Jeu 13 Mai - 22:44

Je ne me sens concernée que par la sortie des bons films.
J'approuve ce Festival pour la reconnaissance des vrais artistes, et la mise sur les rails de la nouvelle génération.
Certaines stars ont refusé leur récompense, j'applaudis, car la fréquentation des salles de cinéma lors de la sortie d'un nouveau film est la meilleure récompense des artistes chevronnés.
Tout ce côté "m'as-tu-vu"... ...passez à la ligne suivante : il n'y a rien à lire là-dessus... Le festival de Cannes Kopfschuettel Le festival de Cannes Icon_biggrin .
Non, je n'ai jamais tenté d'approcher une star... à leur place, dans un film : c'est parfait !
Quand au choix de la ville, cette année... ont-ils tous prévu des bottes de caoutchouc ? Le festival de Cannes Icon_eek Le festival de Cannes Icon_lol
Poncho
Poncho

Nombre de messages : 1783
Localisation : avec vous
Humeur : gaie
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de Cannes Empty Re: Le festival de Cannes

Message par hirondelle Mer 26 Mai - 19:53

Oui, avec des maillots de bain, pour se taper un petit crawl jusqu'en haut des marches !
hirondelle
hirondelle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le festival de Cannes Empty Re: Le festival de Cannes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser