Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Prise de Bec et l'Edition participative

2 participants

Aller en bas

Prise de Bec et l'Edition participative Empty Prise de Bec et l'Edition participative

Message par GrattePoil Ven 31 Juil - 13:31

Il est grand temps, cher membre régulier de Prise de Bec, de te donner quelques explications sur la finalité du projet que nous tentons de mettre en place sur ce site.

Comme tu le sais, un certain nombre d'entre nous est membre de Mediapart, un site qui permet la publication online d'articles, un peu comme un journal électronique.
Nous avons comme idée d'utiliser le forum Prise de Bec pour lancer des sujets de réflexion sur lesquels tout le monde peut intervenir. Ce forum, sorte de laboratoire, héberge les débats, discussions autours de chaque sujet.
Les meilleurs débats feront ensuite l'objet d'une synthèse consistant à proposer les points de vue les plus intéressants, les pistes qui ont été explorées. Cette synthèse, sorte d'article écrit à plein de mains, sera ensuite publié sur des sites comme Mediapart, ou des blogs.

C'est comme si nous écrivions un journal tous ensemble qui présenterait les débats les plus intéressants qui ont eu lieu sur Prise de Bec.

Voila !
GrattePoil
GrattePoil

Nombre de messages : 3658
Age : 44
Localisation : Around the World
Humeur : Dépend de l'heure, évidemment...
Date d'inscription : 27/07/2009

https://prisedebec.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prise de Bec et l'Edition participative Empty Re: Prise de Bec et l'Edition participative

Message par Opaline Ven 31 Juil - 16:52

l' idée est épatante et je serai heureuse d' y apporter ma contribution par ma participation que j' espère la plus active possible, en fonction de mon emploi du temps...
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prise de Bec et l'Edition participative Empty Re: Prise de Bec et l'Edition participative

Message par GrattePoil Ven 31 Juil - 16:52

Merci pour ton enthousiasme Opaline !
GrattePoil
GrattePoil

Nombre de messages : 3658
Age : 44
Localisation : Around the World
Humeur : Dépend de l'heure, évidemment...
Date d'inscription : 27/07/2009

https://prisedebec.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prise de Bec et l'Edition participative Empty Re: Prise de Bec et l'Edition participative

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser