Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

+7
SinKoiçest
Burro
Mono
Volt
Rhubarbare
GrattePoil
Opaline
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par Opaline Jeu 3 Sep - 14:18

C' est quoi t' est-c' donc, du thé crocodile ?
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par SinKoiçest Jeu 3 Sep - 14:52

C'est le nom du thé fumé (comme on dit thé au jasmin) qu'on me vend, mais dans une grillerie (café) et thés au poids (ça ne se vend pas en boîte, style grandes surfaces, même chic).... Ce n'est pas frelaté, ou déguisé par quelques parfums chimiques... Il y a eu sur Arte une émission tard la nuit à ce sujet, ça fait quelque temps déjà.

J'ai acheté du thé blanc, (pas en sachet style Lipton-horreur-) pour savoir, comme je suis friand (e) de ce nectar ;j'ai pas aimé ! J'en ai pourtant pris grand soin. Ai fait tout ce que l'on m'avait prescrit, et bien je vais vous décevoir, cela avait goût pour moi, d'herbe fraîchement coupée, un peu comme le jardin quant la tondeuse vient d'être passée. Non le "crocodile" c'est merveilleux.

Demande Scarabee comment il s'appelle le tien. Car je présume que tu l'achètes aussi chez un fumeur non fumiste....
SinKoiçest
SinKoiçest

Nombre de messages : 63
Humeur : interrogative
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par Scarabee Jeu 3 Sep - 16:38

Je demanderai la prochaine fois, c'est les enfants qui me le ramènent, ils ont l'habitude....
Scarabee
Scarabee

Nombre de messages : 394
Localisation : Région Centre
Humeur : Equilibrée.
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par GrattePoil Jeu 3 Sep - 22:36

Ah oui j'ai déjà gouté le thé fumé, c'est assez particulier quand même...
GrattePoil
GrattePoil

Nombre de messages : 3658
Age : 44
Localisation : Around the World
Humeur : Dépend de l'heure, évidemment...
Date d'inscription : 27/07/2009

https://prisedebec.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par Scarabee Ven 18 Sep - 12:23

Mon thé fumé, ce n'est pas du "crocodile", mais du "Lapsong" la vendeuse a bien confirmé "crocodire", c'est le plus fumé et elle n'en vend pas.
Scarabee
Scarabee

Nombre de messages : 394
Localisation : Région Centre
Humeur : Equilibrée.
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par grumpythedwarf Ven 18 Sep - 13:37

Bon, les gars, boire du thé, même fumé, c'est pas un hobby...
Un hobby, c'est:
-Un élevage de coccinelles
-Un sport extrème comme la belote
-Collectionner des vers de vase
-Jouer du balafon en costume tyrolien
-Réveiller les admin's à 6h tous les matins

Etc, etc...
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par Mono Ven 18 Sep - 14:03

J'approuve mon Grumpy!

- Belote et n'oublions pas le tarot. Une bonne nuit tarot avec les amis, ça c'est une tasse de thé!
- Jouer aux fléchettes des heures durant jusqu'à en avoir mal au bras.
- Jongler évidemment, on l'oublie toujours celui-là!
- Collectionner les boules de neige!
et toutes les mettre dans son bureau!

Et oui...hehe...la vie peut être palpitante!!
Mono
Mono

Nombre de messages : 773
Localisation : Lost in Translation
Humeur : Vitrée
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par Scarabee Sam 19 Sep - 14:23

Méditer, se taire.. C'est cela mon but. N'y parviens pas totalement, n'est-ce pas, puisque je reviens répondre, ici encore parfois et ailleurs ... donc "à parfaire".

Au vu, à l'écoute, à l'analyse, je dois accepter l'incohérence/l'errance/les certitudes humaines à toujours se prévaloir, par rapport à l'autre/les autres. J'accepte volontiers, je vous l'assure, d'avoir tort, dans ma vision de la réintégration humaine vers un devenir différent, une autre hiérarchie ; mais si tel était le cas (m'être trompée, avoir eu tort), "je n'aurais fomenté" ni violence, ni médisance, ni-ni-ni-ni... contrairement à certains, qui se disent, se pensent aimables ! Née cancéreuse (quant à l'esprit) l'äme doit concevoir de + en + les valeurs universelles, comme le véritable calque ; je "serais" parvenue simplement à n'être plus cancérigène... Ce n'est que cela "le plus", pour moi - ce n'est pas religieux, c'est ETRE, peut-être de différente façon, voila tout.

Les personnes qui corrigent et aiment à le faire : les écrits/ortho ou autres et qui systématiquement chutent ; pensées apparemment "bonnes/salvatrices", comprennent-elles de l'intérieur ce qu'elles renferment comme haine/médisance et jugements sempiternellement réédités ?

L'aménité naît d'une volonté au jour le jour de supprimer, d'annihiler les bubons que l'on contient soi, et non de dénoncer ceux des autres, quant aux religions, aux dires simples et comportements. AKoibon...Tiens, ça fait SintKoic'est, ça ! Rire immense. Il/elle est où, appremment l'être a fui ! ....Bel après-midi..(pas de chien - ça c'est réfence filmique)....
Scarabee
Scarabee

Nombre de messages : 394
Localisation : Région Centre
Humeur : Equilibrée.
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par SinKoiçest Sam 19 Sep - 17:49

Pas sur (e) que le thé ne soit pas un hobby, c'est sûrement une disposition, l'art de se poser sans pause ; entrance à méditer. A y réfléchir, c'est un hobby pour moi. (lapsong c'ça) ! L'automne semble venir caresser les torpeurs assassines si l'on regarde le nombres de nouveaux posts ces jours-ci. Allez, à la revoyure z'amis.
SinKoiçest
SinKoiçest

Nombre de messages : 63
Humeur : interrogative
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par grumpythedwarf Sam 19 Sep - 18:12

Eh, Sink, t'en vas pas, t'es à peine revenu (e) !
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par Scarabee Dim 20 Sep - 12:02

Bonjour Sinkoiçet..Vous ne passez plus ! Faut dire en effet que le site s'endort et qu'on a tendance à redire constamment les mêmes choses, ici ou ailleurs. J'ai cru voir votre pseudo sur un autre site, mais j'ai oublié où, c'est stupide (en sciences de mémoire)... Je brûle ou non ?
Scarabee
Scarabee

Nombre de messages : 394
Localisation : Région Centre
Humeur : Equilibrée.
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par Anna.Jeanne Jeu 24 Sep - 14:49

Mon hobby, enfin mes, c'est devenu avec le temps l'histoire, alors qu'au départ, mais ça fait longtemps, ça n'était pas le cas. Je suis parvenue à cette tendance par la philosophie. Machin, truc, chose a dit. Bien, ils ont dit. Je n'avais pas internet et était un peu rétive ; aussi ce sont les livres qu'il fallait acheter (louer je n'ai jamais pu j'écris dedans) et puis posséder un livre, c'est un peu comme avoir un bijou-capital, non pas à vendre, mais à l'intérieur, enfin bref. J'avais en mémoire 3 peintures-photos à l'école qui m'ont marquée : François 1er, Louis XI (qui inventa les cages-prisons, durant des années je l'ai mépris, il n'avait pas même existé) et la vision de la trop majestueuse guillotine, dont on me disait à l'école, dans l'enfance le plus grand bien. On ne faisait plus souffrir les gens. Je n'acceptais pas cela ; je pensais déjà en 1945 (j'avais presque 6 ans, qu'on se moquait de moi, ne sachant pas alors les camps et autres exactions de ce temps là) qu'on en tuait ainsi davantage, plus vite fait. J'avais la nausée (par sartrienne, lui c'est pas ma tasse de thé, pour faire un coucou aux deux buveurs d'avant)... voilà c'est comme cela que je me présentais à vous. L'histoire ne m'est pas venue spontanée, au contraire, il y avait le beau François, je l'aimais dans ma tête d'enfantj'en étais amoureuse, et sa face noire, le mauvais, c'était Louis XI, lui à l'époque je l'aurais bien tué ; voyez comme c'était réductible tout cela. Je m'intéresse beaucoup aux livres, mais pas seulement ; aux méthodes aussi que l'on propose aux enfants d'aujourd'hui. J'avais voulu me rendre utile il y a quelques années et ai proposé à la mairie de recevoir chez moi de jeunes enfants à qui j'aurais supputé par différentes pistes de comprendre la façon d'apprendre à penser, ce qui mène à la philosophie .. et bien il m'a été répondu : venez lire des contes le vendredi entre 10 et 11 h. et le samedi entre 9h 1/2 et midi. Bien. Les contes sont formateurs, bien entendu, mais ça n'aide pas forcément à penser, ça révèle les sentiments, c'est très différent. Et puis comment en une heure lire un conte et poser des questions ensuite, alors que l'enfant est souvent tourneboulé. Je ne veux pas être au goût du jour, au contraire, je tente de malaxer, hier, avant, l'antépénultième multiplié et le demain que je ne saurai pas et qui va si rapide.... merci aussi de corriger mes fautes de frappe et d'orthographe..je ne donne aucun conseil, j'apprécie de me modifier et tente de le faire discrètement même auprès de mes enfants et petits enfants. La stupidité naît de l'orgueil, un peu comme la susceptibilité, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre cela, timide je ne savais pas ce c'était un marche discrète de l'orgueuil. merci. Je pense que je me servirai peut-être ici du MP, car j'ai cru lire que deux ou trois personnes font partie d'un club qui m'aoccupée longtemps, beaucoup d'heures. mes propos s'en trouveront peut-être modifiés, je ne sais pas. merci encore.

Anna.Jeanne

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par grumpythedwarf Jeu 24 Sep - 17:44

Anna-Jeanne,
Je crois comprendre que vous avez l'humilité au nombre de vos vertus. C'est une très belle qualité. J'aime aussi cette bougie en avatar qui me fait penser à une lecture au coin du feu.
Pour vos fautes d'orthographe, pas de soucis, tout le monde en fait, et je trouve que la vôtre n'est pas mauvaise du tout.
En cas de problème, demandez à GrattePoil qui se fera un plaisir de vous indiquer un correcteur orthographique genre "Firefox".
En espérant vous lire souvent.

Amicalement.
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par Anna.Jeanne Ven 25 Sep - 1:00

"Si vous ne vous sentez pas bien, faites-vous sentir par un autre"
Ah que vouloir une bien jolie citation. Dont je ne saurais rien faire, bien au contraire. Je viens de relire un de mes rares mais trop longs messages, ils sont bourrés de fautes et m'en trouve totalement contrite. Personne ne les a corrigées. je le demande aisément, car si c'est l'autre, un autre qui me reprend, au lieu de s'en sentir blessée, je retiens la correction, elle s'imprime. ça confère à la gamme obligatoire en musique, que je ferai sans aucun doute, ça va me faire progresser, sauf les autes de frappes bien entendu. Je pers un peu la mémoire en ce moment et comme tous les "peu" jeunes je tremble à percevoir ou reconnaître la maladie d'Alzeilmer. Ce qui me permet de croire y échapper encore c'est grâce à internet que je le dois ; en tournant, en faisant une périphrase, je parviens à retrouver le mot, ou le nom manquant, par google.
Je vais me relire et corriger les fautes que j'ai commises ; mais pas ce soir. Je constate aussi que mes réponses sont peu aérées, mal présentées, étouffantes en quelque sorte.
Je voulais vous demander cher opérateur : comment pourrais-je diminuer mon bonjoir-avatar, je le trouve trop gros, il prend trop de place ; j'aurais aimé qu'il soit plus discretpetit ; est-ce possible à faire ? Sinon, je tâcherai, si j'ai le droit de proposer quelquechose de plus discret. Espèrant que cela ne gène personne. merci.

Anna.Jeanne

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par Anna.Jeanne Ven 25 Sep - 14:45

Et bien voila, je voulais corriger me fautes, car personne ne l'a fait ; mon message précédent commence par cela des fautes ; je n'ai pas pu, je ne sais pas pourquoi. tant pis.
j'ai essayé d'écrire en mp, ça ne prend pas. sans doute je n'ai pas compris quelque chose. j'ai visité un peu cette nuit, suis surprise (non) dépitée, non plus, je crains cependant que le sites soient des illusions. je suis assez contente de voir que je peux apprendre encore techniquement, mais je me sens à 1000 coudées lumières des échanges sur internet. je n'aimerai pas que twitter ou autres supports rentrent dans ma vie, sans que je ne le veuille. ça me rends un peu rétive, méfiante. excusez moi. je vais lire encore. je verrai ensuite à intervenir ou non.mr sinkoicé n'a pas répondu. parti, sans doute.

Anna.Jeanne

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par maxime Ven 25 Sep - 14:55

Eh ! GrattePoil ! Moi, c'est ma tasse de thé de corriger les fautes d'orthographe ! Anna Jeanne, si tu es d'accord (et si GrattePoil me dit comment faire) je corrigerai volontiers tes quelques fautes.
[demande à flav, il te confirmera ce petit défaut que j'ai à reprendre les gens à la moindre faute Smile ]
maxime
maxime

Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : In the mood for life
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par Anna.Jeanne Ven 25 Sep - 15:42

Mais toi, comment peux-tu le faire, si moi je ne le peux pas ? Si je me relis plus tard, comme ce matin, je les vois. Comment toi vas-tu pouvoir faire, ce que moi que ne peux pas ? Ai-je la comprenette difficile ? J'aimerais corriger mes fautes, et qu'on me mette par exemple d'une autre couleur une mauvaise faute, un non sens, une faute réelle d'orthographe et non pas de frappe ou d'attention.. si saisi cela ? (lol).. si tu peux, je peux : non ?

Anna.Jeanne

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par GrattePoil Ven 25 Sep - 16:25

Pour avoir la possibilité d'éditer les messages de tout le monde, il faut etre modérateur.
Pour devenir modérateur de Prise de Bec, il faut m'envoyer par MP, deux photos d'identités, ainsi qu'une lettre de motivation.

Smile
GrattePoil
GrattePoil

Nombre de messages : 3658
Age : 44
Localisation : Around the World
Humeur : Dépend de l'heure, évidemment...
Date d'inscription : 27/07/2009

https://prisedebec.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par Anna.Jeanne Ven 25 Sep - 16:53

lol, rire pour le coup énaurme....à la Galabru...les lettres de motivation ça va bien pour des raisons sérieuses, des engagements autres que ceux à corriger un point ou une virgule. ne m'en veux pas, mais là mon petit fils et moi, en ce moment il ne va plus comprendre ce que sérieux signifie. pas grave. je souris, je ne suis pas dans un autre état d'esprit. Ici, donc, maxime et je ne sais pas combien de personnes ont et bénéficient de cet "octroy" tu vois je cause à l'ancienne.

Anna.Jeanne

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par GrattePoil Ven 25 Sep - 17:08

Maxime ne peut pas le faire.
Il n'avait pas suffisament affranchi son MP, aussi, il lui a été retourné.
Smile
GrattePoil
GrattePoil

Nombre de messages : 3658
Age : 44
Localisation : Around the World
Humeur : Dépend de l'heure, évidemment...
Date d'inscription : 27/07/2009

https://prisedebec.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par Anna.Jeanne Ven 25 Sep - 17:26

GrattePoil a écrit:Maxime ne peut pas le faire.
Il n'avait pas suffisament affranchi son MP, aussi, il lui a été retourné.
Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Icon_smile
j'adore ta frimousse de clôture... mon mini junior est à côté de moi, lui tape un peu plus vite, moi je dicte, enfin j'épelle et nous rions comme deux fous, lui à aux prémices de la vie, et moi,à l'autre bout du bout.. entre nous on ne sent pas notre différence. Il se débrouille bien avec le clavier, moi moins, il comprend bien certaines manipulations, quand je parviens à expliquer le pourquoi, et là je nage encore. Allez l'heure du thé est arrivée et des ... petits gâteaux chololat

Anna.Jeanne

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par Scarabee Sam 26 Sep - 15:07

Anna.Jeanne a écrit: j'adore ta frimousse de clôture... mon mini junior est à côté de moi, lui tape un peu plus vite, moi je dicte, enfin j'épelle et nous rions comme deux fous, lui est aux prémices de la vie, et moi , à l'autre bout du bout.. entre nous on ne sent pas notre différence. Il se débrouille bien avec le clavier, moi moins, il comprend bien certaines manipulations, quand je parviens à expliquer le pourquoi, et là je nage encore. Allez l'heure du thé est arrivée et des ... petits gâteaux chocolat
Tu vois et moi j'en fais constamment aussi, mais je le sais. Il y a progrès, perfectibilité et donneurs de leçons, n'a-t-on pas fait cela autrefois, avions nous le temps, peut être pas, ni même cette outrecuidance à tout savoir. J'essayais simplement pour ma part de respirer sans faire trop de bruit et à la maison nous ne pouvions pas avoir de réponse, car "on" ne posait pas de question. Ce n'est plus un grand écart, qu'on fait entre les 14 ans d'aujourd'hui dans la rue pour parler/revendiquer un savoir pertinent pour LEUR école (alors que la plupart ne savent plus lire ni écrire, mais crier) et la nôtre qui pour beaucoup s'arrêtait à cet âge là, trop content (s) d'aller et de ramener une paye. (la mienne, pour vous donner une idée émanait de chez SVP, mois de juin 60 - 228,06 anciens fr (autrement dit 2,28 f. ) pour 48h et j'en aurais fait bien davantage, j'étais ravie, c'était une enveloppe en numéraires, et la ramener à ma mère, c'était comme si moi, j'amenais le Père Noël -j'avais pris 20 cms d'un coup). Une civilisation quasiment, un "monde" séparent aujourd'hui le début et la fin de la vie qui se prolonge-longe-longe, on mange et on rejette du CO2, on pète aussi, comme les vaches, plus longtemps qu'autrefois...on pollue, ça on ne le savait pas. Cette ère tellement rapide dans laquelle nous sommes déjà depuis quelque temps en turbulence et qui va s'accélérer ne va pas pouvoir contenir cette masse humaine qui déborde de partout. J'ai peur pour les jeunes, vous les minos, les demains. Ne pas oublier qu'aryens à pour racine Iran.. et ça bout pas mal là-bas. Les guerres hélas, mille fois et davantage, sont des régulateurs, des rythmes de vies, de la place qu'on laisse en tuant, pour que les suivants espèrent encore.

Comme chantait l'ami, Brel, pas si brêle : Oh suivant, oh suivants....... L'aménité ne peut pas être de ce monde, heureusement la galaxie est immense. Vous m'avez fichu un blues immense aujourd'hui. Heureusement j'ai une autre vision de l'éternité. Ca ira mieux demain "Jour du Seigneur" et non du saigneur.
Scarabee
Scarabee

Nombre de messages : 394
Localisation : Région Centre
Humeur : Equilibrée.
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ? - Page 2 Empty Re: Vos hobbies, quels sont-ils ? votre tasse de thé favori ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser