Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Cinéma: questionnements

+6
GrattePoil
achille
Opaline
grumpythedwarf
Medea
Sarugaku nō
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cinéma: questionnements - Page 2 Empty Re: Cinéma: questionnements

Message par Medea Lun 12 Déc - 12:34

Le problème est qu'avec les versets abrogeants et abrogés, on peut y trouver tout et son contraire. Comme dans la Bible, bien sûr, même si l'on considère que le Nouveau Testament abroge la Bible.

Je pense comme toi que la religion de grand-mamy est aimante et ouverte, mais j'ai aussi connu des religieuses qui tenaient un pensionnat, ces vieilles filles sans enfants ne respiraient vraiment pas la joie et se montraient parfois bien méchamment mesquines.

Pater ? je ne connais pas, je vais en lire un résumé.

Voilà qui est fait, c'est amusant, j'ai entièrement zappé sa sortie, je le verrai à la télé.
Medea
Medea

Nombre de messages : 2536
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: questionnements - Page 2 Empty Re: Cinéma: questionnements

Message par ChoûtIn'Saqwé Lun 12 Déc - 13:36

Medea a écrit:Le problème est qu'avec les versets abrogeants et abrogés, on peut y trouver tout et son contraire. Comme dans la Bible, bien sûr, même si l'on considère que le Nouveau Testament abroge la Bible.

Je pense comme toi que la religion de grand-mamy est aimante et ouverte, mais j'ai aussi connu des religieuses qui tenaient un pensionnat, ces vieilles filles sans enfants ne respiraient vraiment pas la joie et se montraient parfois bien méchamment mesquines.

Pater ? je ne connais pas, je vais en lire un résumé.

Voilà qui est fait, c'est amusant, j'ai entièrement zappé sa sortie, je le verrai à la télé.

Interview Vincent Lindon
https://www.youtube.com/watch?v=lvw6sK6g0Q8&feature=mfu_in_order&list=UL
ChoûtIn'Saqwé
ChoûtIn'Saqwé

Nombre de messages : 16
Age : 57
Localisation : Pa dri la mère Famenne
Date d'inscription : 08/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: questionnements - Page 2 Empty Re: Cinéma: questionnements

Message par Medea Lun 12 Déc - 15:22

Pas accès Youtube (contrôle parental clown )

Il dit quoi d'intéressant ?
Medea
Medea

Nombre de messages : 2536
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: questionnements - Page 2 Empty Re: Cinéma: questionnements

Message par Tartiflet Mer 21 Déc - 8:07

A en croire ton pseudo, ton avatar et ta signature, tu es plutot familier avec le Japon Sarugaku nō... Me trompe-je ? Je suis un fan de la musique de Kenji Kawai - notemment pour son travail avec les Mangas de haute-qualite...

Maintenant, que penses-tu des Chef D'Oeuvres d'animation comme (En Francais);

Le voyage de Chihiro
Le tombeau des Lucioles

Je ne citerais que ces deux la, en raison de la musique exceptionnelle qui nous accompagne tout au long de ces deux histoires incroyables. La, ca prend tout son sens... La musique est INDISPENSABLE a tous les niveau de nos jours... C'est mon point de vue en tout cas ;-)

Maintenant, pour les films americains sans cervelles ou autre (que j'apprecie enormement surtout pour l'interet linguistique que j'y trouve et qui m'est utile dans ma vie de tout les jours), il est vrai que parfois, les morceaux sont tres mal choisis ! Une musique de Hard-Metal de mauvaise facture alors que la scene m'inspirait plus quelques chose comme "High-Tone" ou "Horace Andy" du reaggae/Dub d'excellente qualite... :-/
Tartiflet
Tartiflet

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : 4ème planète à gauche
Humeur : Craintive
Date d'inscription : 04/10/2011

http://jujubangkok.vip-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: questionnements - Page 2 Empty Re: Cinéma: questionnements

Message par Medea Mer 21 Déc - 10:19

Tartiflet ! quelle bonne bouille tu as dorénavant. C'est bien simple, je te trouve à croquer. Le teint un peu jaune aux yeux plus foncés... on croirait presque que tu es siamois cheers Laughing

Mes goûts en musique japonaise sont plutôt les fabuleuses créations de Kōichi Sugiyama jocolor
Medea
Medea

Nombre de messages : 2536
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cinéma: questionnements - Page 2 Empty Re: Cinéma: questionnements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser