Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

METTONS LES CHOSES AU CLAIR

+3
Littlewingrunner
Scaramouche
GrattePoil
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

METTONS LES CHOSES AU CLAIR - Page 3 Empty Re: METTONS LES CHOSES AU CLAIR

Message par Invité Mar 14 Sep - 20:34

Scaramouche a écrit:Bah oué faut arrêter de les appeler par leur prénom, on sait plus après. Razz

Ben, en meme temps, comme ce sont mes futurs époux, je les appelle par leurs prénoms! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METTONS LES CHOSES AU CLAIR - Page 3 Empty Re: METTONS LES CHOSES AU CLAIR

Message par Selena Mer 29 Sep - 21:24

GrattePoil a écrit:Laissez moi commencer par vous dire que pour avoir fréquente un grand nombre de fora, je ne me suis jamais autant senti dans une cour de recréation qu'ici.

Récapitulons :

MissJulie n'est pas sympa, pas plus que BN, Grumpy se mefie de Fadoli, mais en fait c'est son copain. Mais Roussotte et Charpaniate veulent partir a cause de Fadoli. Sultane est parti de discutons.org a cause de MissJulie, et arrive ici, mais elle, elle aime bien Fadoli...

C'est quoi ce cirque ??? Vous pouvez régler vos comptes entre vous sur le forum, soit en vous engueulant, soit en cliquant sur le bouton ignorer du profil qui vous dérange ?? Vous pouvez arrêter les MP ?? Sérieusement, c'est n'importe quoi !! Je suis modo sur un forum qui compte 6000 membres et plusieurs millions de posts. On peut s'engueuler, c'est pas grave, on peut en aimer certain et pas d'autres, ce n'est pas grave.
Vos discours du "c'est lui ou moi", je m'en contrefiche. Que partent tous ceux qui veulent partir, restent ceux qui veulent rester, je ne fais pas la course au nombre de membres et de posts, mais s'il vous plait, arrêtez vos gamineries !
Si vous ne grandissez pas un peu, je ferme Prise de Bec.

Dis dis, je peux jouer moi aussi?? Missjulie va être colère quand elle va comprendre qui je suis!! Cool

Et ne ferme pas hein? Je cherche un havre de paix, un endroit d'une harmonie parfaite, avec tout plein de sérénité (pas trop quand même car je m'ennuie très vite moi, je suis du style agitée du bocal!!) Laughing
Selena
Selena

Nombre de messages : 499
Age : 53
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : tout dépend de l'heure
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser