Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous le trouvez désopilant, vous ?

+7
GrattePoil
Littlewingrunner
grumpythedwarf
landord
lilnono
Lennie
Opaline
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vous le trouvez désopilant, vous ? - Page 3 Empty Re: Vous le trouvez désopilant, vous ?

Message par Scaramouche Dim 26 Sep - 19:30

SORTEZ COUVERTS !
Scaramouche
Scaramouche

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous le trouvez désopilant, vous ? - Page 3 Empty Re: Vous le trouvez désopilant, vous ?

Message par Opaline Dim 26 Sep - 19:37

Selena a écrit:
Opaline a écrit:J'ai beaucoup de mal à supporter ce Bigard dont la vulgarité outrancière ne me fait vraiment pas rire mais alors là, pas rire du tout !

Autant j'apprécie et me tords de rire devant les sketches de Gad Elmaleh autant ce gars-là, y'a pas moyen !
Je l'ai en horreur! Vulgaire, intolérant, parano, vantard, et, selon moi, débile et stupide!! Bref imbuvable, un bouseux de la Champagne Pouilleuse qui a loupé le wagon de l'évolution!

Gad Elmaleh a largement plus de talent et d'intelligence!


Je ne sais pas s'il est tout ce que tu dis car je ne le connais pas personnellement (et je n'en ai d'ailleurs aucune envie) mais je me demande comment sa femme arrive à accepter les choses je veux dire, ce genre de sketchs d'une vulgarité outrancière !
J'ai lu ici et là que c'était un chic type mais j'avoue que la vulgarité et les obscénités y'a pas moyen, ça me file de l'urticaire !
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous le trouvez désopilant, vous ? - Page 3 Empty Re: Vous le trouvez désopilant, vous ?

Message par Selena Dim 26 Sep - 19:39

Opaline a écrit:
Selena a écrit:
Opaline a écrit:J'ai beaucoup de mal à supporter ce Bigard dont la vulgarité outrancière ne me fait vraiment pas rire mais alors là, pas rire du tout !

Autant j'apprécie et me tords de rire devant les sketches de Gad Elmaleh autant ce gars-là, y'a pas moyen !
Je l'ai en horreur! Vulgaire, intolérant, parano, vantard, et, selon moi, débile et stupide!! Bref imbuvable, un bouseux de la Champagne Pouilleuse qui a loupé le wagon de l'évolution!

Gad Elmaleh a largement plus de talent et d'intelligence!


Je ne sais pas s'il est tout ce que tu dis car je ne le connais pas personnellement (et je n'en ai d'ailleurs aucune envie) mais je me demande comment sa femme arrive à accepter les choses je veux dire, ce genre de sketchs d'une vulgarité outrancière !
J'ai lu ici et là que c'était un chic type mais j'avoue que la vulgarité et les obscénités y'a pas moyen, ça me file de l'urticaire !

J'avoue exagérer sur les mots! Mais moi aussi, je me demande ce que pense sa femme!
Selena
Selena

Nombre de messages : 499
Age : 53
Localisation : entre ciel et terre
Humeur : tout dépend de l'heure
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous le trouvez désopilant, vous ? - Page 3 Empty Re: Vous le trouvez désopilant, vous ?

Message par Invité Dim 26 Sep - 19:44

Des quelques personnalités que j'ai connues, je peux établir un palmarès des plus charmantes aux plus infectes :

En numéro 1, et sincèrement, en toute objectivité, je cite Robin Gibb, qui allie talent, gentillesse et humilité!
En numéro 2, Laurent Voulzy qui est une personne absolument charmante et super accessible (ce qui n'est pas le cas de son complice de toujours...)

Pour les plus infectes, me demander par MP, car bon, je ne tiens pas à avoir de procès! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous le trouvez désopilant, vous ? - Page 3 Empty Re: Vous le trouvez désopilant, vous ?

Message par Invité Dim 26 Sep - 19:58



Ce qui aurait tendance à me déprimer si je ne n'en avait pas vu des pires c'est qu'un bourrin comme Bigard arrive à remplir le stade de France et qu'un gentil benèt qui ne ferait pas de mal à une mouche comme Noah y peine,moralité les gros cons plaisent mieux que les post babas doux comme des chamalows!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous le trouvez désopilant, vous ? - Page 3 Empty Re: Vous le trouvez désopilant, vous ?

Message par Thomas Dim 26 Sep - 20:15

Je pense pas que bigard soit comme ça dans la vie courante, il a trouvé un filon et s'y attaché dans ces spectacles par ce que ça plait, malheureusement, à beaucoup de personnes. Il n'y a qu'à regardé ces débuts où certains de ces sketchs étaient excellents.
Thomas
Thomas

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous le trouvez désopilant, vous ? - Page 3 Empty Re: Vous le trouvez désopilant, vous ?

Message par Opaline Lun 27 Sep - 13:11

J'avoue avoir rigolé à celui de la "chauve-souris" mais ils sont rarissimes, ses sketchs qui ne sombrent pas dans une vulgarité outrancière et c'est vraiment pénible, d'autant plus qu'on dirait que ça devient de pire en pire !
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous le trouvez désopilant, vous ? - Page 3 Empty Re: Vous le trouvez désopilant, vous ?

Message par Invité Lun 27 Sep - 13:22

Opaline a écrit:J'avoue avoir rigolé à celui de la "chauve-souris" mais ils sont rarissimes, ses sketchs qui ne sombrent pas dans une vulgarité outrancière et c'est vraiment pénible, d'autant plus qu'on dirait que ça devient de pire en pire !


C'est ça la vieillesse des fois tu te bonifie,des fois non!!


Tu t'en fout toi t'est jeune!! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous le trouvez désopilant, vous ? - Page 3 Empty Re: Vous le trouvez désopilant, vous ?

Message par Opaline Lun 27 Sep - 14:38

Je suis entre-deux, cher Otto vroum vroum Razz mais ce gars-là ne se bonifie pas, en tout cas pas dans ce qu'il fait voir de lui par le truchement de ses sketchs ! Sad
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous le trouvez désopilant, vous ? - Page 3 Empty Re: Vous le trouvez désopilant, vous ?

Message par Thomas Lun 27 Sep - 16:19

Opaline a écrit:J'avoue avoir rigolé à celui de la "chauve-souris" mais ils sont rarissimes, ses sketchs qui ne sombrent pas dans une vulgarité outrancière et c'est vraiment pénible, d'autant plus qu'on dirait que ça devient de pire en pire !

La chauve souris, le parano ou les "questions idiotes". Trois sketch qu'on considère comme classique tous de même.
Thomas
Thomas

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous le trouvez désopilant, vous ? - Page 3 Empty Re: Vous le trouvez désopilant, vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser