Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

C'est là que... l'on garde le sourire !

5 participants

Aller en bas

C'est là que... l'on garde le sourire ! Empty C'est là que... l'on garde le sourire !

Message par Cerise Sam 5 Fév - 20:55

"Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais avec la télécommande. Elle m'a demandé : qu'est-ce qu'il y a sur la télé ? J'ai répondu : de la poussière.
C'est là que la dispute a commencé...

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain anniversaire. Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes. Je lui ai acheté une balance.
C'est là que la dispute a commencé ...

La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer. Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains... Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture. J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
C'est là que la dispute a commencé ...

Ma femme se regardait dans un miroir. Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait. Elle me dit « Je me sens horrible ; j'ai l'air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne! Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente !
C'est là que la dispute a commencé ...


Ma femme et moi étions à une réunion d'anciens de son école. Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre. Je demande à ma femme « tu le connais? » « Oui », dit-elle en soupirant « nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n'a jamais cessé depuis » Je lui répondis « qui aurait pu penser que l'on pouvait fêter ça si longtemps ?! »
C'est là que la dispute a commencé ...

En arrivant à la maison hier soir, ma femme me demande de la sortir dans un endroit cher. Je l'ai amenée à la station-service.
C'est là que la dispute a commencé ...

Au supermarché, j'ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à $ 28.00. Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à $ 15.00. Je lui fis remarquer que la caisse de bière m'aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
C'est là que la dispute a commencé ...

L'autre jour, j'ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire. Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée » Je lui ai offert d'aller dans la cuisine.
C'est là que la dispute a commencé ...

Eh oui pour un rien, elles se fâchent...
Allez les comprendre..."

Cerise
Cerise

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est là que... l'on garde le sourire ! Empty Re: C'est là que... l'on garde le sourire !

Message par Opaline Lun 7 Fév - 17:38

Oué j'connaissais mais c'est poilant ! C'est là que... l'on garde le sourire ! 870169
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est là que... l'on garde le sourire ! Empty Re: C'est là que... l'on garde le sourire !

Message par Cerise Jeu 17 Fév - 14:38

Dans la série "Ah chat alors !"...

Un chat américain kleptomane a volé 600 objets

"C'est la patte du voleur qui a fini par le trahir... Trois ans de larcins et toujours le même mode opératoire : se faufiler silencieusement dans les maisons, se glisser dans les différentes pièces, et ressortir tout aussi discrètement avec l'objet convoité. Le crime était trop parfait et le chat-pardeur a fini par se faire prendre.

Avant d'être confondu grâce à une caméra infra-rouge, Dusty a sévi pendant trois ans dans le voisinage de San Mateo, au sud de San Francisco, en Californie. Trois ans pendant lesquels ce chat kleptomane a volé plus de 600 objets chez les voisins de ses maîtres.

Dans la vidéo, réalisée par le programme télévisé américain Animal Planet, on peut voir "Klepto Kitty" – son surnom arraché de haute lutte – en train de transporter dans sa gueule les objets les plus variés, d'une éponge à un dinosaure en plastique, en passant par un soutien-gorge.



Le butin accumulé pendant ces trois années est hétéroclite : "des serviettes, des gants, des chaussures, des chaussettes, des jouets d'enfant", a expliqué sur la chaîne ABC sa maîtresse, Jean Chu. Les travers de Dusty étaient bien connus des voisins, qui avaient renoncé depuis belle lurette à porter plainte. "C'est inutile car nous savons où aller pour retrouver nos affaires", s'amuse un voisin.

Ses maîtres, Jean Chu et Jim Coleman, ont assuré que le record d'objets volés en une nuit par "Klepto le chat" s'élevait à onze, un beau score pour un chat".

LeMonde.fr
Cerise
Cerise

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est là que... l'on garde le sourire ! Empty Re: C'est là que... l'on garde le sourire !

Message par Opaline Jeu 17 Fév - 14:48

Très drôle Laughing et les voisins le prennent avec amusement et c'est bien ! Laughing
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est là que... l'on garde le sourire ! Empty Re: C'est là que... l'on garde le sourire !

Message par Cerise Mer 13 Avr - 9:42





Mistral gagnant !
Cerise
Cerise

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est là que... l'on garde le sourire ! Empty Re: C'est là que... l'on garde le sourire !

Message par Opaline Mer 13 Avr - 19:20

sunny
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est là que... l'on garde le sourire ! Empty Re: C'est là que... l'on garde le sourire !

Message par javeline Jeu 14 Avr - 2:56

C'est presque aussi amusant que le récidivisme de code-gode Dati possédée.
Ahah Renaud.

javeline

Nombre de messages : 483
Age : 44
Humeur : Toujours bonne universellement
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est là que... l'on garde le sourire ! Empty Re: C'est là que... l'on garde le sourire !

Message par Medea Ven 12 Aoû - 14:55

Aujourd'hui, dans "fluide glacial"
- on identifie le canard manquant de confiance en lui à sa bouée.
- la mémoire lui est revenue dès qu'il a oublié son amnésie.
scratch study jocolor
Medea
Medea

Nombre de messages : 2536
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est là que... l'on garde le sourire ! Empty Re: C'est là que... l'on garde le sourire !

Message par Sarugaku nō Jeu 29 Sep - 10:35

Bonne initiative.
Smile
Sarugaku nō
Sarugaku nō

Nombre de messages : 1357
Age : 32
Localisation : dans la forêt
Humeur : humeur de thé
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est là que... l'on garde le sourire ! Empty Re: C'est là que... l'on garde le sourire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser