Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Lady Gaga revue et corrigée

+4
grumpythedwarf
Opaline
lilnono
Scaramouche
8 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Lady Gaga revue et corrigée - Page 3 Empty Re: Lady Gaga revue et corrigée

Message par GrattePoil Ven 8 Oct - 22:08

Je ne suis pas d'accord avec toi Lilnono.
Le forum est séparé en deux catégories, l'espace détente et l'espace débat.

Jusqu'a maintenant, il n'y a pas de flood dans l'espace débat et les discussions restent intéressantes.

Tu n'es pas obligé d'aller partout. Si tu te sens mieux sur l'espace débat, au sein de discussions plus sérieuses, tu as la possibilité de t'exprimer.
Si d'autres préferent un endroit plus détendu, ils ont les catégories de l'espace détente.

Normalement, tout le monde peut trouver ce qu'il cherche ici.
GrattePoil
GrattePoil

Nombre de messages : 3658
Age : 44
Localisation : Around the World
Humeur : Dépend de l'heure, évidemment...
Date d'inscription : 27/07/2009

https://prisedebec.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga revue et corrigée - Page 3 Empty Re: Lady Gaga revue et corrigée

Message par Invité Ven 8 Oct - 22:24

lilnono a écrit:
cela s'appelle, entre autre, du devoir de réserve...

A moins qu'on te mette la DCRI aux fesses, je ne vois pas en quoi parler de politique sur un forum, caché derrière un pseudo, puisse te nuire... M'enfin, tu fais comme tu veux.


Tu ne crois pas si bien dire, mon grand! Laughing

Pour le reste, d'accord avec Gratte poil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga revue et corrigée - Page 3 Empty Re: Lady Gaga revue et corrigée

Message par lilnono Ven 8 Oct - 22:30

Jusqu'a maintenant, il n'y a pas de flood dans l'espace débat et les discussions restent intéressantes.
Je ne voulais pas dire que le flood se faisait au mauvais endroit. Au contraire. Mais, par contre, en ce qui concerne la qualité des débats, je ne suis pas d'accord... Mais ce n'est pas ça qui me gêne.

Avec le recul, je ne pense pas que le flood puisse cohabiter avec le sérieux. Le débat se noie dans les flots de conversations météorologiques et horoscopiques (c'est une image, hein). Ce n'est pas un problème de fond ; c'est un problème de forme. Personnellement, je n'ai pas envie d'aller débattre quand les neufs/dixièmes des nouveaux messages postés ne sont que futilités (n'y voyez aucun jugement, juste une interprétation subjective).

C'est moi que ça regarde. C'est mon problème, j'en suis conscient. Je ne vous demande pas de changer. J’exerce juste mon droit au coup de gueule.

Tu ne crois pas si bien dire, mon grand!
C'est un peu trop flou pour me convaincre, mais on va dire que je m'en contenterais !
lilnono
lilnono

Nombre de messages : 671
Localisation : Far far away !
Humeur : bloody hell ...
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga revue et corrigée - Page 3 Empty Re: Lady Gaga revue et corrigée

Message par GrattePoil Ven 8 Oct - 22:34

A mon sens justement, les deux cohabitent sans se noyer puisqu'ils ne sont pas dans la meme section.
Tu n'est pas obligé d'ouvrir les sujets de l'espace détente.

Par exemple, je suis également sur un énorme forum de prof de lettres, le genre de forum a 6500 membres et pres de deux millions de messages.

Il y a des sections entières, très sérieuses, propre à la préparation des concours de l'Educ Nat, d'autres pour préparer les cours en fonction des niveaux etc... Je n'y mets jamais les pieds.
A coté, il y a une section libre dans laquelle nous parlons culture, politique, etc... enfin une section fourre tout, dans laquelle ça part dans tous les sens.

Les membres actifs sur les fora libres/fourre tout et les fora sérieux ne se connaissent pas toujours, tellement la séparation se fait naturellement...
Pourquoi cela ne pourrait-il pas fonctionner ici ?

Evidemment, je rappelle à tous qu'il ne faut pas flooder dans la section débat.
GrattePoil
GrattePoil

Nombre de messages : 3658
Age : 44
Localisation : Around the World
Humeur : Dépend de l'heure, évidemment...
Date d'inscription : 27/07/2009

https://prisedebec.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga revue et corrigée - Page 3 Empty Re: Lady Gaga revue et corrigée

Message par Invité Ven 8 Oct - 22:41

lilnono a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire, mon grand!
C'est un peu trop flou pour me convaincre, mais on va dire que je m'en contenterais !

Faudra bien...
Je ne suis pas du genre à raconter ma vie sur un forum, surtout à des gens que je ne connais pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga revue et corrigée - Page 3 Empty Re: Lady Gaga revue et corrigée

Message par lilnono Ven 8 Oct - 22:54

Grattepoil a écrit:A mon sens justement, les deux cohabitent sans se noyer puisqu'ils ne sont pas dans la meme section (...) Pourquoi cela ne pourrait-il pas fonctionner ici ? Evidemment, je rappelle à tous qu'il ne faut pas flooder dans la section débat.
Les deux peuvent cohabiter, l'exemple que tu donnes le prouve. Mais ça ne me convient pas pour autant. Moi, perso, tel que ça se passe actuellement, ça me saoule ! C'est purement subjectif.

Sultane a écrit:Je ne suis pas du genre à raconter ma vie sur un forum, surtout à des gens que je ne connais pas!
Je suis bien d'accord là dessus.
lilnono
lilnono

Nombre de messages : 671
Localisation : Far far away !
Humeur : bloody hell ...
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga revue et corrigée - Page 3 Empty Re: Lady Gaga revue et corrigée

Message par Opaline Ven 8 Oct - 23:41

lilnono, connais-tu philoforum ?
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga revue et corrigée - Page 3 Empty Re: Lady Gaga revue et corrigée

Message par Scaramouche Dim 10 Oct - 16:06

Opaline a écrit:Je ne supporte pas c'tte fille mais musicalement, peux pô m'empêcher de bouger mon corps, c'est vachement entraînant ! Embarassed

Vous allez me maudire pour ça ? Crying or Very sad Mon corps il bouge tout seul, peux pô l'en empêcher ! pale
+1

Et j'vous pète au nez. Razz
Scaramouche
Scaramouche

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga revue et corrigée - Page 3 Empty Re: Lady Gaga revue et corrigée

Message par Scaramouche Dim 10 Oct - 16:11

Pour en revenir à "Lady Gaga revue et corrigée" ( Razz ) :

Scaramouche
Scaramouche

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga revue et corrigée - Page 3 Empty Re: Lady Gaga revue et corrigée

Message par Littlewingrunner Dim 10 Oct - 16:17

Je vais rester en dehors du débat sur le flood, j'ai déjà donné mon avis dans la rubrique de modération.

En ce qui concerne Lady Gaga pour revenir au sujet, je trouve que le personnage est intéressant, en ce qui concerne la musique, parce que stricto sensu c'en est, elle n'est pas originale, mais elle n'a jamais prétendu l'être, les thèmes sont redondants, vus et revus, la façon aussi, elle reprend beaucoup à Madonna, mais en quelques sortes en plus gentil, on mélange l'esthétique un peu rock de Blondie pour tout ce qui est sexuel avec du Madonna pour la provocation, et la sexualité aussi. Disons que je comprend ce qui plait, mais c'est typiquement, selon moi, le genre de musique qui plait instantanément et qui ne demande aucune réflexion, une musique de plaisir, et c'est tout. Évidemment quand on écoute du Lady Gaga on ne peut pas ressentir le même sentiment de plénitude que quand on écoute du Rachmaninov ou de la musique plus récente ( jazz contemporain, Cohen etc...), mais ce n'est pas fait pour. C'est de la musique de consommation, sans l'aspect péjoratif du terme, qui ne m'intéresse pas beaucoup, mais ça ne regarde que moi.

En revanche le personnage est beaucoup plus intéressant, car il est très représentatif de ce que l'on est obligé de faire pour connaitre un succès important, en quelque sorte elle a tout compris au buisness musical. Elle représente typiquement le genre de fille qui eut envie de faire des choses plus grandes en sachant que ça ne marcherait pas.
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga revue et corrigée - Page 3 Empty Re: Lady Gaga revue et corrigée

Message par Invité Dim 10 Oct - 16:46

Nathanael a écrit:Je vais rester en dehors du débat sur le flood, j'ai déjà donné mon avis dans la rubrique de modération.

En ce qui concerne Lady Gaga pour revenir au sujet, je trouve que le personnage est intéressant, en ce qui concerne la musique, parce que stricto sensu c'en est, elle n'est pas originale, mais elle n'a jamais prétendu l'être, les thèmes sont redondants, vus et revus, la façon aussi, elle reprend beaucoup à Madonna, mais en quelques sortes en plus gentil, on mélange l'esthétique un peu rock de Blondie pour tout ce qui est sexuel avec du Madonna pour la provocation, et la sexualité aussi. Disons que je comprend ce qui plait, mais c'est typiquement, selon moi, le genre de musique qui plait instantanément et qui ne demande aucune réflexion, une musique de plaisir, et c'est tout. Évidemment quand on écoute du Lady Gaga on ne peut pas ressentir le même sentiment de plénitude que quand on écoute du Rachmaninov ou de la musique plus récente ( jazz contemporain, Cohen etc...), mais ce n'est pas fait pour. C'est de la musique de consommation, sans l'aspect péjoratif du terme, qui ne m'intéresse pas beaucoup, mais ça ne regarde que moi.

En revanche le personnage est beaucoup plus intéressant, car il est très représentatif de ce que l'on est obligé de faire pour connaitre un succès important, en quelque sorte elle a tout compris au buisness musical. Elle représente typiquement le genre de fille qui eut envie de faire des choses plus grandes en sachant que ça ne marcherait pas.

Mouais...

Etonnant avis de la part de quelqu'un qui a des écoutes un peu plus éclairées, apparemment, mais je veux bien croire que cela est possible! Laughing

Oui, parce qu'entre temps, j'ai écouté...et je ne reviens pas sur mon opinion initiale : musique "dance", c'est du jetable!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga revue et corrigée - Page 3 Empty Re: Lady Gaga revue et corrigée

Message par Scaramouche Dim 10 Oct - 17:28

"My songs are like Bic razors. For fun, for modern cosumption. You listened to it, like it, discard it, then on to the next. Disposable pop."

Qui a dit ça ? What a Face
Scaramouche
Scaramouche

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga revue et corrigée - Page 3 Empty Re: Lady Gaga revue et corrigée

Message par Invité Dim 10 Oct - 17:39

Scaramouche a écrit:"My songs are like Bic razors. For fun, for modern cosumption. You listened to it, like it, discard it, then on to the next. Disposable pop."

Qui a dit ça ? What a Face

Freddy Mercury!

Voila quelqu'un de humble!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga revue et corrigée - Page 3 Empty Re: Lady Gaga revue et corrigée

Message par Scaramouche Dim 10 Oct - 17:40

Oué ben pour le coup j'suis pas d'accord avec lui. Razz Laughing
Scaramouche
Scaramouche

Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga revue et corrigée - Page 3 Empty Re: Lady Gaga revue et corrigée

Message par Invité Dim 10 Oct - 17:46

Scaramouche a écrit:Oué ben pour le coup j'suis pas d'accord avec lui. Razz Laughing

c'est sûr qu'entre une vendeuse de single et un artiste entier et authentique comme lui, cherchez l'erreur sur l'auto-appréciation! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lady Gaga revue et corrigée - Page 3 Empty Re: Lady Gaga revue et corrigée

Message par lilnono Dim 10 Oct - 17:48

Puisqu'il faut vous mâchez le travail, regardez plutôt ça et dites moi où vous trouvez un coté "Dance"...