Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les émissions télé.

+4
Burro
GrattePoil
Acr0
Lennie
8 participants

Aller en bas

Les émissions télé. Empty Les émissions télé.

Message par Lennie Lun 17 Mai - 12:54

Un petit sujet pour voir un peu quelles émissions télé ont la côte par ici ? Qu'est-ce que vous regardez ? Pourquoi ? Qu'est-ce que vous n'aimez pas du tout ? Pourquoi ?

Les émissions télé. Icon_wink
Lennie
Lennie

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Bzh.
Date d'inscription : 21/03/2010

http://mrs-lennie.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les émissions télé. Empty Re: Les émissions télé.

Message par Acr0 Lun 17 Mai - 15:55

Et bien, aucune.
Pas de télévision chez moi Wink (télévision = chaines hertziennes ou cabléées, sinon on a un écran). Cela vient du fait qu'on estime (donc notre avis) que c'est du temps gâché en bêtises Wink
Acr0
Acr0

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les émissions télé. Empty Re: Les émissions télé.

Message par GrattePoil Lun 17 Mai - 16:00

Je n'ai pas non plus de télévision à la maison. Nous avons un vidéoprojecteur relié à la freebox. Nous regardons surtout des films et des séries et lorsque c'est la télé, c'est plus pour des émissions un peu stupides mais assumées type : Un diner presque parfait, d&co ou la Nouvelle Star.
J'aime de temps les émissions type On n'est pas couché, ou Ce soir ou jamais, mais à chaque fois je repars déçu...

De temps en temps quand même je regarde des docus et des débats type C'est dans l'air, des journaux télévisés aussi.
Mais je préfère quand même m'informer sur Internet.
GrattePoil
GrattePoil

Nombre de messages : 3658
Age : 44
Localisation : Around the World
Humeur : Dépend de l'heure, évidemment...
Date d'inscription : 27/07/2009

https://prisedebec.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les émissions télé. Empty Re: Les émissions télé.

Message par Burro Ven 21 Mai - 10:52

Je ne regarde presque pas la télévision, et je la regarde sur ordinateur. Personnellement, je la conçois de plus en plus comme une drogue pour endormir les gens, voire parfois les abrutir, vu la qualité excécrable des programmes. On a de plus en plus de chaines TV, mais des programmes de plus en plus ennuyeux.
Tout d'abord, j'ai une certaine tendance à zapper tout ce qui a trait aux séries et films américains. D'abord, il y en a trop, beaucoup trop et le peu que j'ai regardé, ça ne m'a pas donné envie de continuer à regarder. Mais aussi, je ne suis pas très cinéphile.
Tout ce qui a trait aux variétés et télé-réalités, non plus. Je ne suis guère intéressé par le monde de la star-system.
Je regarde de façon légère la 5, Arte et quelques chaines étrangères, comme la TVC (Catalogne) par exemple.
Dans le passé, je regardais tous les matchs de foot : maintenant que c'est pourri par le fric et ce, depuis des années, et des salaires exhorbitants des joueurs juste pour taper dans une balle, je dois en regarder 3 ou 4 par an.
Sur les JT, vu qu'ils sont sous influence politique et des grands groupes financiers, et d'énormes mensonges dits, pas question de les regarder. Ou alors, pour bien repérer comment ils "magouillent" l'information.
Ce n'est pas parce que je tourne de plus en plus le dos aux programmes TV que je n'ai pas de centres d'intérêt, bien au contraire.
Burro
Burro

Nombre de messages : 322
Localisation : France (Est)
Humeur : agréable et grognante
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les émissions télé. Empty Re: Les émissions télé.

Message par Thalie Lun 24 Mai - 2:46

Je suis accro au Grand Journal, je retrouve dans l'équipe de Denisot l'esprit Canal de NPA époque Gildas-De Caunes/Nuls, jusqu'à Poelvoorde, qui mêlait culture, débats sur l'actualité, musiques en live et un esprit décalé. Seuls les guignols me gonflent. J'ai particulièrement suivi pendant la semaine de Cannes et j'ai vraiment aimé la programmation musicale (cherchez l'erreur ^^).

Je regarde avec plaisir Tracks quand je tombe dessus, émission qui me fait souvent halluciner.
Ah, et on regarde aussi le Daily Show : Global Edition présenté par Jon Stewart.

C'est tout pour les émissions. Pour le reste, des séries télé oeuf corse.
Ce qui me terrifie c'est la téléréalité. J'ai découvert aujourd'hui sur un autre forum qu'un truc* passait sur la une, une espèce de speed-dating dans le noir présenté par un mec improbable. Ben là, j'en ai des sueurs froides.

*on ne nomme pas l'innommable. >_<
Thalie
Thalie

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les émissions télé. Empty Re: Les émissions télé.

Message par Poncho Lun 24 Mai - 9:24

Mes préférences : les documentaires, les débats
et les bons films.
Deux séries (parfois)
Je ne suis pas très "télé" aussi je ne regarde que
ce qui me plaît vraiment
Poncho
Poncho

Nombre de messages : 1783
Localisation : avec vous
Humeur : gaie
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les émissions télé. Empty Re: Les émissions télé.

Message par Poncho Ven 10 Sep - 12:02

On "relance la machine" ? Les émissions télé. Icon_biggrin
Poncho
Poncho

Nombre de messages : 1783
Localisation : avec vous
Humeur : gaie
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les émissions télé. Empty Re: Les émissions télé.

Message par hirondelle Sam 11 Sep - 19:37

Allez, on relance !
Ma sélection : des docs ou des magazines d'info (selon le sujet) type Capital ou Zone interdite; certaines soirées thématiques d'Arte; de moins en moins de séries, les américaines me gonflent de plus en plus, le pompon revenant aux Experts : Los Angeles, Miami et Manhattan c'est-à-dire la même soupe servie dans des endroits différents (pardon pour les fans!). De manière générale, je suis parvenue à saturation ultime des séries policières qu'elles soient françaises ou étrangères. Beaucoup de films (revu avec plaisir La piscine dernièrement) et quelques émissions légères comme D§CO, Recherche appartement ou maison, Le bonheur est dans le pré .
Une petite mention au journal de 13H de TF1 où, après les infos du jour, sont présentés des petits reportages très sympas sur les régions
hirondelle
hirondelle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les émissions télé. Empty Re: Les émissions télé.

Message par lilnono Sam 11 Sep - 23:31

hirondelle a écrit:De moins en moins de séries, les américaines me gonflent de plus en plus, le pompon revenant aux Experts : Los Angeles, Miami et Manhattan ; c'est-à-dire la même soupe servie dans des endroits différents (pardon pour les fans!). De manière générale, je suis parvenue à saturation ultime des séries policières qu'elles soient françaises ou étrangères.
+1 !

Le "genre policier" a été usé par les années et il est difficile de trouver des films ou des séries qui arrivent à sortir du lot. Dexter était pas mal, mais c'est vrai que le genre peine à se renouveler.
lilnono
lilnono

Nombre de messages : 671
Localisation : Far far away !
Humeur : bloody hell ...
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les émissions télé. Empty Re: Les émissions télé.

Message par Poncho Dim 12 Sep - 23:12

Arte n'est jamais décevant et je ne peux que regretter de ne pas avoir accès à Planète et consoeurs... Les émissions télé. Icon_biggrin
Poncho
Poncho

Nombre de messages : 1783
Localisation : avec vous
Humeur : gaie
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les émissions télé. Empty Re: Les émissions télé.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser