Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

S'appeler, se décrire..

5 participants

Aller en bas

S'appeler, se décrire.. Empty S'appeler, se décrire..

Message par Anna.Jeanne Mer 23 Sep - 13:59

Bonjour à tous. Je n'ai pas pris le temps de lire les sujets, je suis invitée ici par un autre forum. Je ne fais pas trop confiance aux MP mais à certaines personnes OUI.
Je suis une tante-Jeanne, donc pas toute neuve. J'ai du mal à écrire sans faute d'orthographe et de frappe, pas trop manuelle, ni prétendante au savoir. si je tricote et tente des collages. Je vous promets je vais aller lire différents sujets, pas tous, car tout ne m'intéresse pas.. mon pseudo, sont mes 2 prénoms accolés. Suis intéressée par les documentaires historiques, comme le récent - apocalypse- j'admire ce travail, mais pas seulement. Peut être auberge espagnole va mieux me convenir. je vais voir. Philosophe je n'en sais rien. Je pense, c'est déjà bien. Croyante, certainement, c'est comme ça que j'ai avancé. Politique oui, car tout ce qu'on fait l'est. Mes interventions seront peut être longues, car je dois me corriger et ne sais pas trop me servir parfaitement de cet appareil étrange. merci de m'accueillir. Il n'y a pas beaucoup de monde, ça va m'aider.

Anna.Jeanne

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'appeler, se décrire.. Empty Re: S'appeler, se décrire..

Message par grumpythedwarf Mer 23 Sep - 14:05

Bienvenue, Anna Jeanne.
Il ny a pas que des jeunes ici, moi-même je suis retraité et très actif sur plusieurs fora.
Vous trouverez ici, j'en suis sûr, des sujets susceptibles de vous intéresser et vous souhaite beaucoup de plaisir dans vos interventions.
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'appeler, se décrire.. Empty Re: S'appeler, se décrire..

Message par Anna.Jeanne Mer 23 Sep - 14:18

Merci. Comment fait-on pour mettre une image ? Je ne sais pas ce que signifie votre avatar, je présume que c'est un des nains de Blanche Neige. Est-ce que cela signifie moqueur ou interrogateur, vous êtes anglais ou allemand ? the-anglais, warf-allemand. je ris déjà, mon petit fils m'aidera sans doute lorsqu'il va venir, cependant il préfère enfin ses parents aiment mieux qu'il soit au jardin. Je vais prendre du temps. merci.

Anna.Jeanne

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'appeler, se décrire.. Empty Re: S'appeler, se décrire..

Message par Opaline Mer 23 Sep - 14:21

Bienvenue parmi nous, Anna.Jeanne et au plaisir de vous croiser à travers les rubriques de ce forum !
Opaline
Opaline

Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'appeler, se décrire.. Empty Re: S'appeler, se décrire..

Message par grumpythedwarf Mer 23 Sep - 14:40

[quote="Anna.Jeanne"]Merci. Comment fait-on pour mettre une image ? Je ne sais pas ce que signifie votre avatar, je présume que c'est un des nains de Blanche Neige. Est-ce que cela signifie moqueur ou interrogateur, vous êtes anglais ou allemand ? the-anglais, warf-allemand. je ris déjà, mon petit fils m'aidera sans doute lorsqu'il va venir, cependant il préfère enfin ses parents aiment mieux qu'il soit au jardin. Je vais prendre du temps. merci.[/quo.te]

Mon avatar est" le nain grincheux" (dwarf, c'est anglais).
Et non, je ne suis pas anglais, mais belge.
Pour insérer une image, demandez à GrattePoil ou à mono qui a écrit un topic sur le sujet. (je ne sais plus où). Je ne suis pas doué techniquement
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'appeler, se décrire.. Empty Re: S'appeler, se décrire..

Message par Littlewingrunner Mer 23 Sep - 16:14

Bienvenue , en éspérant vous lire souvent.
Littlewingrunner
Littlewingrunner

Nombre de messages : 3140
Age : 31
Localisation : Région parisienne
Humeur : posée et fatiguée
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'appeler, se décrire.. Empty Re: S'appeler, se décrire..

Message par Mono Sam 26 Sep - 15:52

Bienvenue à toi Anna.Jeanne (si tu me permets le tutoiement S'appeler, se décrire.. Icon_wink )!
Comme on dit, fais comme chez toi S'appeler, se décrire.. Icon_smile

Veux-tu insérer une photo dans un de tes messages ou bien est-ce pour ton avatar?
Mono
Mono

Nombre de messages : 773
Localisation : Lost in Translation
Humeur : Vitrée
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

S'appeler, se décrire.. Empty Re: S'appeler, se décrire..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser