Que devenez vous??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que devenez vous??

Message par Abir le Sam 31 Jan - 13:23

Salut !
La dernière fois que je suis venue ici , je devais avoir 23 ans. J'en ai bientôt 27. Je suis moins optimiste sur la vie, je suis devenue complètement hypocondriaque (j ai un abonnement chez le médecin), j'ai des soucis avec les gens autour de moi (la sociabilisation, pas mon truc!) . En Tunisie y a eu une révolution qui a conduit le pays à du gros n importe quoi, à Lille un Burger King a ouvert. Entre temps j'ai bossé à canal et france télévision : ça a été bref mais intense. Mon salaire ne me permettait pas de vivre à Paris. Je me suis retrouvée sdf, mes parents ne m ont pas aidée, j ai atterri pendant 3 mois dans une colo en tant que mono. J ai adoré, j ai communié avec la nature, j ai affronté mes peurs, je suis tombée amoureuse des Alpes.
Je suis revenue à Lille en tant qu étudiante, j ai habité dans une résidence crous de 9metre carré remplie de cafards, j ai bossé dur, j ai passé le concours de professeurs des écoles, je suis prof!
Abir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que devenez vous??

Message par Opaline le Dim 24 Jan - 19:21

Eh bien ! Quel parcours ! Tu peux être fière d'avoir atteint cet objectif, après avoir été confrontée à tant d'embûches !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut