Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Glob, je te vois ! (Grump aussi, vu !)

3 participants

Aller en bas

Glob, je te vois ! (Grump aussi, vu !) Empty Glob, je te vois ! (Grump aussi, vu !)

Message par Cerise Lun 4 Juil - 10:15

Toi qui aimes bien écrire, t'aurais pas un ptit scénario perso sous le coude concernant la saga de l'été ?
Cerise
Cerise

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glob, je te vois ! (Grump aussi, vu !) Empty Re: Glob, je te vois ! (Grump aussi, vu !)

Message par grumpythedwarf Lun 4 Juil - 10:16

Pour en faire quoi, Cerisette ?
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glob, je te vois ! (Grump aussi, vu !) Empty Re: Glob, je te vois ! (Grump aussi, vu !)

Message par Cerise Lun 4 Juil - 10:47

Pour l'amusement. T'imagines toutes les possibilités de scénario offertes par l'affaire DSK ? Même l'impossible devient possible. Glob, et d'autres sans doute, peuvent faire largement plus abracadabrantesquement intelligent (Jav -)), amusant et soigné que la presse américaine.

Sauvons l'honneur de la France ! clown
Cerise
Cerise

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Glob, je te vois ! (Grump aussi, vu !) Empty Re: Glob, je te vois ! (Grump aussi, vu !)

Message par grumpythedwarf Lun 4 Juil - 10:51

Encourageons donc les écrivains en herbe.
(moi, j'voudrais bien, mais j'peux point, c'est pas ma langue)
grumpythedwarf
grumpythedwarf

Nombre de messages : 8306
Localisation : Hic et nunc
Humeur : Cyclothymique.
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Glob, je te vois ! (Grump aussi, vu !) Empty Re: Glob, je te vois ! (Grump aussi, vu !)

Message par javeline Lun 4 Juil - 19:28

Dia(b)lo est louche avec ses longues jambes d'espionne; trop belle et longiligne pour être honnête.Pourquoi elle?Celle qui était certainement la mieux roulée de l'hôtel.Comment savoir? c'est tellement bizarre; si elle est honnête elle a été violée.

Mais la tête suit-elle?De là à monter un coup...ou encouragée par un homme, un de ses nombreux faux frères; exploitée par la brutalité des hommes avant de finir brutalisée intelligemment par la brutalité d'un homme très intelligent, et souffrant qu'on ne le remarque pas assez, d'où l'envie d'être le président de toutes les femmes(raies manta publiques).

Complot, impossible, mais possible-)

Un complot monté à l'arrache alors, car ils auraient pu choisir une nana plus crédible, ou juste pour gagner du temps?Lui faire perdre du temps?Juste pour le fun?Vengeance...

Malheureusement, car on est très déçu, on dirait bien qu'elle n'a pas été violée...Si elle l'a été, disons qu'elle est très maladroite pour le prouver alors, empêtrée dans ses langues jambes; par contrre on est bien d'accord sur les soi-disant preuves qui sont du vent, le coup de fil, et tout, prostituée , et tout; elle peut être tout ça et avoir été violée.

Il y a la nana ump qui est patronne du fmi pendant ce temps.Rien à voir.

On ne saura jamais si elle n'a pas été violée, sauf il elle l'avoue.



Plus abracadabrantesque?Que tout soit vrai, ou que tout soit faux.Dans le deuxième cas c'est trop con pour être vrai.

Ce mec est louche c'est sûr; il suffit de le voir déambuler.Ou alors il a un superbe coup de chance et il tombe sur une violée pas honnête; femme violée doit être honnête; tu t'es faite violée ou t'es pas honnête?Il faut savoir.

Si j'étais juge ça dégagerait, il y a longtemps que ça serait éclairci et on pourrait philosopher.Il suffit de regarder la nana dans les yeux, bon t'as été violée ou quoi?C'est quoi ce bordel? tu peux me dire?

Soiit elle est con soit elle a été violée; drôle de dilemme.

Un rebondissement possible?Qu'il la prenne pour servante; l'aide par pitié, la rachète, grand seigneur, et que ça éclate pendant qu'il est président, on insnue le triolisme avec sa femme.



Moi il y a longtemps que je me serais expliqué(personne n'en doute-) à la place de déesses-cas.

Mais même, je disais à mon entourage, si je suis accusé à tort, au lieu de faire la gueule, je fanfaronne avec le sourire, en disant avec le sourire et la main dans les poches, voire dans le slip que tout ça c'est des conneries, quand je suis libéré je fais la gueule pour tout ce temps perdu et ne souris pas.

Nos congénères sont socialement idiots, quant aux actes féroces et sous-jacents ils sont forcément intelligents, injugeables.On juge un homme social qui n'a pas su se retenir, acte idiot socialement, et normal, naturel dans son essence immorale.



Il y a l'écrivaine qui porte-jarretelle plainte me souffle qqun à l'instant.Bas-non.

Plus journaliste qu'écrivain sur ce coup-)

javeline

Nombre de messages : 483
Age : 44
Humeur : Toujours bonne universellement
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Glob, je te vois ! (Grump aussi, vu !) Empty Re: Glob, je te vois ! (Grump aussi, vu !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser