Concours de mensonges

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Concours de mensonges

Message par loli le Mar 17 Mai - 14:50

Globouille a écrit:
Pour moi, je n'ai pas de "conviction profonde" et il ne m'appartient pas de préjuger d'un homme, quel qu'il soit.

tu fais ce que tu veux, c'est ton problème...je m'en fou

moi j'ai assez de faits pour me faire une idée...en France on minimise trop les agressions aux femmes...

Dernière édition par loli le Mar 17 Mai - 14:53, édité 1 fois
loli

Voir le profil de l'utilisateur http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Globouille le Mar 17 Mai - 14:52

Dès qu'on perd pied, on devient agressif.
Tu es qui, toi, Loli, du haut de ta superbe, pour juger d'avance et à distance quelqu'un que tu ne connais pas ? Apprends un peu la modestie, ça ne fera pas plus de tort à ton blason.

Message par loli le Mar 17 Mai - 14:56

Globouille a écrit:Dès qu'on perd pied, on devient agressif.
Tu es qui, toi, Loli, du haut de ta superbe, pour juger d'avance et à distance quelqu'un que tu ne connais pas ? Apprends un peu la modestie, ça ne fera pas plus de tort à ton blason.

occupe toi de toi...avant de t'occuper ce que je dois dire ou pas ....m'en fiche de ce que tu penses.
ici on a parlé de " pute et de coucherie"....là aussi, il faudrait apprendre à employer les véritables mots de cette affaire.. Wink

et je ne suis pas agressive, je dis juste que vos leçons de morale sur ce qu'on doit dire ou pas n'ont rien à faire ici..

loli

Message par Globouille le Mar 17 Mai - 15:01

Parce que toi, tu connais l'alpha et l'oméga de l'affaire ! Quelle prétention ! Tu n'en sais, comme tout le monde, ce qu'on veut bien nous en dire. De là à élucubrer des tas de présomptions, je reconnais bien là les bouches venimeuses et perverses de beaucoup de gens, si libéraux d'injures gratuites et de jugements souscrits d'avance. Que c'est bon de hurler avec les loups, comme on est fier, et content de soi !
Pitoyable !

Message par loli le Mar 17 Mai - 15:02

Globouille a écrit:Parce que toi, tu connais l'alpha et l'oméga de l'affaire ! Quelle prétention ! Tu n'en sais, comme tout le monde, ce qu'on veut bien nous en dire. De là à élucubrer des tas de présomptions, je reconnais bien là les bouches venimeuses et perverses de beaucoup de gens, si libéraux d'injures gratuites et de jugements souscrits d'avance. Que c'est bon de hurler avec les loups, comme on est fier, et content de soi !
Pitoyable !

et bla bla et bla bla...comme d'hab
loli

Message par Globouille le Mar 17 Mai - 15:06

Si c'est là tout ce que tu as à dire, tu ferais mieux de te taire. Absolument nulle dès qu'il s'agit d'argumenter. Nulle et vide.

Message par loli le Mar 17 Mai - 15:09

Globouille a écrit:Si c'est là tout ce que tu as à dire, tu ferais mieux de te taire. Absolument nulle dès qu'il s'agit d'argumenter. Nulle et vide.

argumenter sur quoi? ..j'ai déjà dis ce que j'avais à dire sur cette affaire, je vais pas le redire...

maintenant que ça te défrise, c'est ton problème, je m'en fou...
loli

Message par Globouille le Mar 17 Mai - 15:12

Bon, laisse tomber : discuter avec toi, c'est pire qu'avec Miss Julie. Même cervelle, même combat. Tchao !
Au fait, tu sais dire autre chose que : c'est ton problème, je m'en fous ?

Message par loli le Mar 17 Mai - 15:20

Globouille a écrit:Bon, laisse tomber : discuter avec toi, c'est pire qu'avec Miss Julie. Même cervelle, même combat. Tchao !
Au fait, tu sais dire autre chose que : c'est ton problème, je m'en fous ?

ciao !
loli

Message par grumpythedwarf le Mar 17 Mai - 15:36

Globouille a écrit:Ta conviction profonde ? Laisse donc l'enquête se dérouler, établir les faits, recueillir les témoignages, en un mot mener la procédure jusqu'au bout. Il est possible qu'il soit coupable, mais il est possible aussi qu'il ne le soit pas. Nous ne sommes pas des sauvages qui crachent sur le suspect, comme ces "bons français" rassemblés sur le perron du palais de justice pour accabler un homme soupçonné de crime ou de viol. Dans tous les cas, nécessité de se comporter en êtres humains civilisés.
Pour moi, je n'ai pas de "conviction profonde" et il ne m'appartient pas de préjuger d'un homme, quel qu'il soit.

+10

grumpythedwarf

Message par Globouille le Mar 17 Mai - 15:40

Ah non, Grumpy, tu ne dois pas m'approuver. Je n'écris que du blabla, n'oublie jamais ça. Et comment en douter, puisque c'est Loli qui le dit... Et tout le monde sait que ce que dit Loli est parole d'évangile.

Message par Sarugaku nō le Mar 17 Mai - 15:41

loli a écrit:
Globouille a écrit:
loli a écrit:car pour moi il est coupable, c'est évident. Twisted Evil [b]
Je suppose que tu as des preuves irréfutables pour affirmer ça !

Les faits sont contre lui...ADN avec des résultats agravants pour DSK...( suivant le procureur)...
et toutes les incohérences de DSK...au début , il nie les faits, puis à présent il dit qu'elle était consentante...on rigole.
et ma conviction profonde...comme d'autres ont la conviction d'un complot etc..chacun la sienne...

et même s'il est prouvé qu'il soit coupable, je suis sûre que ll'anti américain de base, continuera à crier au complot...comme d'hab lol!

J'ai posé ma main sur l'épaule de loli.

Et quelques jours plus tard loli porte plainte contre moi pour viol.
L'ADN va donc suffire à m'incriminer?

C'est pas bien lourd ça comme preuve.
Et c'est pas malin de ressortir deux bouts comme ça des paroles de DSK.
Pour finir on ferait mieux de l'oublier ce type ou de lui vouer un culte parce que là je le vois partout où je vais...
Sarugaku nō

Message par Sarugaku nō le Mar 17 Mai - 15:41

Globouille a écrit:Ah non, Grumpy, tu ne dois pas m'approuver. Je n'écris que du blabla, n'oublie jamais ça. Et comment en douter, puisque c'est Loli qui le dit... Et tout le monde sait que ce que dit Loli est parole d'évangile.

Et elle se prend même pas pour Dieu, elle!

scratch
Sarugaku nō

Message par Opaline le Mar 17 Mai - 16:02

Globouille a écrit:Il est possible qu'il soit coupable mais il est possible aussi qu'il ne le soit pas.

A l'heure actuelle, toutes les suppositions sont en effet possibles et ça pue quand même le piège à plein nez alors attendons prudemment le déroulement de l'enquête en cours avant de crier haro car ne perdons pas de vue qu'il ferait un coupable fort à propos pour tous ceux que sa bonne position dans les sondages commençait à déranger...

Message par Globouille le Mar 17 Mai - 16:12

Heureux de te l'entendre dire, au milieu de tant de loups qui hurlent en meute et qui condamnent par avance, drapés dans la certitude de leur infaillible clairvoyance ! Détestable mentalité, vraiment... Je souhaite à ces gens-là d'éprouver un jour, dans leur chair, ce que c'est que d'être accusé sans fondement.

Message par loli le Mar 17 Mai - 16:19

Globouille a écrit:d'être accusé sans fondement.

loli

Message par Cerise le Mar 17 Mai - 16:27

Medea a écrit:J'allais justement écrire "DSK est blanc comme neige" Laughing

Si j'ai bien compris, tu sembles (comme Loli et moi) opter pour la possible culpabilité de DSK ?

A ce stade, je reconnais qu'il n'y a encore aucune certitude. Après tout, la bataille engagée par DSK au FMI pour continuer à soutenir la Grèce, le Portugal et l'Irlande et ne pas les laisser avec comme seule solution de recourir aux marchés financiers pour financer leur dette, doit chagriner plus d'un rapace. A ce niveau, tout est possible.

Cependant, sans exclure totalement ce genre de possibilité, j'incline plutôt vers un grave dérapage de DSK, homme de pouvoir, un brin harceleur lourdingue (traduction française : "séducteur impénitent") s'imaginant que rien ni personne ne peut lui résister. Et si tel est le cas, comme Loli, je suis contente que cela se juge aux US. En France, on sait combien la justice est souvent au service des puissants : avant de prendre la déposition de la présumée victime, on aurait commencé par vérifier si ses papiers étaient en règle et, d'une manière ou d'une autre, l'affaire aurait été étouffée. La justice américaine qui entend, soutient et protège avant tout les présumées victimes face aux puissants de ce monde, c'est drôlement surprenant pour nous hein ? Wink
Cerise

Message par Globouille le Mar 17 Mai - 16:29

loli a écrit:
Globouille a écrit:d'être accusé sans fondement.

Quelle éloquence !

Message par loli le Mar 17 Mai - 16:32

Cerise a écrit:
Medea a écrit:J'allais justement écrire "DSK est blanc comme neige" Laughing

Si j'ai bien compris, tu sembles (comme Loli et moi) opter pour la possible culpabilité de DSK ?

A ce stade, je reconnais qu'il n'y a encore aucune certitude. Après tout, la bataille engagée par DSK au FMI pour continuer à soutenir la Grèce, le Portugal et l'Irlande et ne pas les laisser avec comme seule solution de recourir aux marchés financiers pour financer leur dette, doit chagriner plus d'un rapace. A ce niveau, tout est possible.

Cependant, sans exclure totalement ce genre de possibilité, j'incline plutôt vers un grave dérapage de DSK, homme de pouvoir, un brin harceleur lourdingue (traduction française : "séducteur impénitent") s'imaginant que rien ni personne ne peut lui résister. Et si tel est le cas, comme Loli, je suis contente que cela se juge aux US. En France, on sait combien la justice est souvent au service des puissants : avant de prendre la déposition de la présumée victime, on aurait commencé par vérifier si ses papiers étaient en règle et, d'une manière ou d'une autre, l'affaire aurait été étouffée. La justice américaine qui entend, soutient et protège avant tout les présumées victimes face aux puissants de ce monde, c'est drôlement surprenant pour nous hein ? Wink

bravo! un commentaire lucide, ça fait du bien.. Smile
loli

Message par Opaline le Mar 17 Mai - 16:33

Cerise a écrit:A ce stade, je reconnais qu'il n'y a encore aucune certitude. Après tout, la bataille engagée par DSK au FMI pour continuer à soutenir la Grèce, le Portugal et l'Irlande et ne pas les laisser avec comme seule solution de recourir aux marchés financiers pour financer leur dette, doit chagriner plus d'un rapace. A ce niveau, tout est possible.

Cependant, sans exclure totalement ce genre de possibilité, j'incline plutôt vers un grave dérapage de DSK, homme de pouvoir, un brin harceleur lourdingue (traduction française : "séducteur impénitent") s'imaginant que rien ni personne ne peut lui résister...

La vérité finira tôt ou tard par éclater au grand jour, alors attendons patiemment et prudemment la suite de l'enquête.

Message par Globouille le Mar 17 Mai - 16:36

Je n'ai jamais dit que DSK n'était peut-être pas coupable, mais je persévère à penser que c'est une grave faute de conscience que de lui jeter l'anathème avant que le jugement ait rendu son verdict.

Message par Cerise le Mar 17 Mai - 16:39

Opaline a écrit: car ne perdons pas de vue qu'il ferait un coupable fort à propos pour tous ceux que sa bonne position dans les sondages commençait à déranger...

Oui, mais j'ai du mal à croire à un coup venant de France. Nul doute qu'une multitude de dossiers seraient sortis une fois sa candidature confirmée par le PS. Là, c'est un peu tôt et il me paraît autrement plus difficle de "flinguer" un Hollande par ex.
Cerise

Message par Opaline le Mar 17 Mai - 16:41

Justement, il fut facile de faire tomber DSK dans un tel traquenard (selon l'hypothèse d'un éventuel traquenard) ! Il eut été impossible d'utiliser un tel stratagème contre un Hollande ou un Bayrou !

Message par Cerise le Mar 17 Mai - 16:53

Opaline a écrit:La vérité finira tôt ou tard par éclater au grand jour, alors attendons patiemment et prudemment la suite de l'enquête.

Oui.
Va y avoir du spectacle et des rebondissements, c'est sûr.
Que DSK soit innocent ou coupable, j'aimerais pas être à la place de la plaignante. Si c'est actuellement difficile pour DSK, dans tous les cas, ça ne va pas être triste pour elle non plus. Mais bon, la seule victime reconnue en France pour l'instant, c'est bien DSK, non ?

Des "images d'une insoutenable cruauté"...
Cerise

Message par Cerise le Mar 17 Mai - 16:58

Globouille a écrit:Je n'ai jamais dit que DSK n'était peut-être pas coupable, mais je persévère à penser que c'est une grave faute de conscience que de lui jeter l'anathème avant que le jugement ait rendu son verdict.

Je comprends. Mais tu ne peux pas empêcher les gens d'avoir des opinions (et non forcément des certitudes) et de les exprimer. Cela est vrai pour toutes les affaires médiatiques. Les accusés d'Outreau n'avaient pas trop bénéficiés de cette souhaitable réserve, sans que grand monde ne s'en offusque, soit dit en passant.
Cerise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut