Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

L'affaire Bertrand Cantat

+6
achille
loli
Sarugaku nō
grumpythedwarf
Opaline
GrattePoil
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'affaire Bertrand Cantat - Page 3 Empty Re: L'affaire Bertrand Cantat

Message par javeline Lun 9 Mai - 17:26

La grande classe Polanski!...mais à 35 ans il peut dire qu'il était jeune et ne se rendait pas tout à fait compte de ce qu'il faisait-)
Mais si il ne l'avait pas fait, il aurait eu envie de le faire toute sa vie puisqu'il l'a fait plus jeune...Polanski à vie, quoi!
La moindre de nos "erreurs" c'est nous-même; même si il semble que plus jeune j'aurais pu faire des conneries, pourtant je ne les ai pas faites.(c'est le hasard; le bol, car je trouve que j'étais vraiment limite, inconscient)
Non mais une flle de 13 ne sera jamais tout à fait responsable, déjà à 20-25 c'est juste-)

javeline

Nombre de messages : 483
Age : 44
Humeur : Toujours bonne universellement
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Bertrand Cantat - Page 3 Empty Re: L'affaire Bertrand Cantat

Message par achille Mar 10 Mai - 2:52

javeline a écrit:La grande classe Polanski!...mais à 35 ans il peut dire qu'il était jeune et ne se rendait pas tout à fait compte de ce qu'il faisait-)
Mais si il ne l'avait pas fait, il aurait eu envie de le faire toute sa vie puisqu'il l'a fait plus jeune...Polanski à vie, quoi!
La moindre de nos "erreurs" c'est nous-même; même si il semble que plus jeune j'aurais pu faire des conneries, pourtant je ne les ai pas faites.(c'est le hasard; le bol, car je trouve que j'étais vraiment limite, inconscient)
Non mais une flle de 13 ne sera jamais tout à fait responsable, déjà à 20-25 c'est juste-)

Heu...le pédo à Polanski avait 46 ans lors du viol de la petite idiote!
Et les parents de la petite ne sont guère mieux puisque la mère savait que Polanski aimait la viande très fraiche et ne controlait pas ses pulsion sexuelles!
Ciboire!
Quels parents sérieux laisseraient leur petite fille de 13 ans sous la garde de Rob Low?????
Et quels parents responsables laisseraient leur fille de 13 ans poser nue pour un magasine d'hommes?

''Ouais..madame, on veux poser votre fille toute nue dans notre jaccuzzi!''
''Mais bien sûr!Monsieur Polanski!Je vous la laisse!
''N'oublies pas de prendre ta pilule ma chérie!
Ho oui maman..comme avec tout ces vieux monsieur avec qui tu me laisse...!
achille
achille

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Bertrand Cantat - Page 3 Empty Re: L'affaire Bertrand Cantat

Message par Cerise Mar 10 Mai - 10:03

achille a écrit:
Heu...le pédo à Polanski avait 46 ans lors du viol de la petite idiote!

Oui, tu as raison pour la rectification concernant l'âge de Polanski au moment des faits. Etre une "petite idiote", naïve et influençable à 13 ans, est-ce si surprenant ? Pour la responsabilité des parents, et même sans savoir si elle est aussi engagée que tu le présumes, je suis d'accord avec toi. D'autant qu'il me semble bien qu'il y a eu une tractation financière contre l'abandon de certaines charges. Un procès aurait sans doute aidé à mettre chacun face à ses propres responsabilités et à répondre de ses actes. Il faut croire que personne n'avait intérêt à ce qu'il ait lieu. Bref, face à la prédation de Polanski et à l'irresponsabilité des parents (par insconscience ou par intérêt), il y a bien une seule et unique victime dans cette affaire, et c'est la gamine, non ?
Cerise
Cerise

Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Bertrand Cantat - Page 3 Empty Re: L'affaire Bertrand Cantat

Message par Medea Mar 10 Mai - 11:15

Cerise a écrit: il y a bien une seule et unique victime dans cette affaire, et c'est la gamine, non ?
cela va sans dire, et merci de l'avoir aussi bien rappelé. Elle devait être complètement sous son ascendant, à son âge et vu la notoriété du Polanski.
Medea
Medea

Nombre de messages : 2536
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Bertrand Cantat - Page 3 Empty Re: L'affaire Bertrand Cantat

Message par loli Mar 10 Mai - 12:53

cela va sans dire, et merci de l'avoir aussi bien rappelé. Elle devait être complètement sous son ascendant, à son âge et vu la notoriété du Polanski.

Je suis d'accord avec ça. Je pense aussi que beaucoup de vieux célèbres (qui en temps normal et anonymes ) n'auraient pas pu avoir autant de femmes, profitent de leur pouvoir .

Il y a aussi beaucoup de parents prêts à tout pour que leur fille soit connue, même à les laisser prendre des risques en leur compagnie....( voir à tout accepter par mercantilisme)..tout ça est vraiment beurk ! Evil or Very Mad
loli
loli

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 08/06/2010

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Bertrand Cantat - Page 3 Empty Re: L'affaire Bertrand Cantat

Message par Medea Mar 10 Mai - 12:58

Exact, et à ce sujet, Johnny est limite, d'ailleurs.
Quand il s'agit d'un parent, d'un professeur, de toute personne ayant autorité sur l'enfant, le viol est aggravé. La célébrité devrait faire partie de la catégorie, mais quand est-on célèbre ?
Medea
Medea

Nombre de messages : 2536
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Bertrand Cantat - Page 3 Empty Re: L'affaire Bertrand Cantat

Message par loli Mar 10 Mai - 13:02

Je pense que dans tout univers où le pouvoir est représenté..
En politique il doit bien y en avoir aussi...( des mecs moches qui en profitent)

De même qu'il existe aussi beaucoup de filles prêtes à se donner juste parce que l'homme est célèbre ou a un peu de pouvoir, même s'il est con comme un balai...ça aussi il faut le dire.
Des coconnes , ça existe aussi hein...


Dernière édition par loli le Mar 10 Mai - 13:05, édité 2 fois
loli
loli

Nombre de messages : 1018
Date d'inscription : 08/06/2010

http://utopia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Bertrand Cantat - Page 3 Empty Re: L'affaire Bertrand Cantat

Message par Medea Mar 10 Mai - 13:04

Juste, mais si le bonhomme en profite et que la fille n'est pas l'âge de la majorité sexuelle, qu'il ne s'étonne pas d'avoir de gros soucis...
Medea
Medea

Nombre de messages : 2536
Humeur : aqueuse
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Bertrand Cantat - Page 3 Empty Re: L'affaire Bertrand Cantat

Message par achille Mer 11 Mai - 5:01

Il est évident qu'à mes yeux...Polanski n'est qu'un pédo qui s'ignore additionné d'un vieux pervers!
Mais je voulais souligner le fait que la fille,n'est pas si innocente que cela!

Une innocente victime...c'est la pauvre petite de 10 ans(ce qui en reste...) que l'on vient de retrouver près de chez moi après une disparition de 12 ans....
achille
achille

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Bertrand Cantat - Page 3 Empty Re: L'affaire Bertrand Cantat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser