Prise de Bec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

les infos de noël

3 participants

Aller en bas

les infos de noël Empty les infos de noël

Message par Sarugaku nō Jeu 30 Déc - 16:10

Comme Louis XVI, "rien", les infos de Noël, on nous parle des mêmes choses depuis 50 ans.



D'abord y a une clown qui va demander aux gens: vous savez où est mort Napoléon?
et si jamais on peut répondre à cette première question on peut tenter de répondre à la deuxième: vous savez où ça se trouve?
Puis il y a tout un barouf sur la maison de Napoléon sur l'île Saint-Hélène à son exil.
Et le journaliste dis même que c'est une bonne idée de rénover parce que la Grande-Bretagne construit un aéroport sur l'île.

Moi je vous demande: quel intérêt historique le lieu d'exil de Napoléon?


Après le journaliste, qui parle depuis 50 ans des traineaux en hiver, invente une expression: "c'est d'une simplicité biblique".
Je parie que ce type n'a même jamais essayé de lire la Bible.

Les journalistes sont des guignols, ils devraient remplacer les humoristes dans les années à venir je pense, des troubadours, des bardes....
Sarugaku nō
Sarugaku nō

Nombre de messages : 1357
Age : 32
Localisation : dans la forêt
Humeur : humeur de thé
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les infos de noël Empty Re: les infos de noël

Message par hirondelle Jeu 30 Déc - 22:32

Plutôt marrant, d'ailleurs, les réponses des gens à propos de Napoléon; c'est là qu'on se rend compte de l'ignarité (ça existe pas, comme terme, je sais) de la majorité des Français en Histoire pour des questions niveau CM2.
Après, on est libre de pas aimer l'Histoire et si on aime pas, on ne peut pas comprendre l'intérêt historique d'un lieu.
Laissons cela aux passionné(e)s
Spoiler:
Embarassed
hirondelle
hirondelle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les infos de noël Empty Re: les infos de noël

Message par Sarugaku nō Dim 2 Jan - 18:35

hirondelle a écrit:Plutôt marrant, d'ailleurs, les réponses des gens à propos de Napoléon; c'est là qu'on se rend compte de l'ignarité (ça existe pas, comme terme, je sais) de la majorité des Français en Histoire pour des questions niveau CM2.
Après, on est libre de pas aimer l'Histoire et si on aime pas, on ne peut pas comprendre l'intérêt historique d'un lieu.
Laissons cela aux passionné(e)s
Spoiler:
Embarassed

Les journalistes peuvent bien se moquer de qui ils veulent, ils ne connaissent pas non plus les réponses aux questions qu'ils posent. Je trouve très déplacé de leur part de se moquer des gens alors qu'eux mêmes sont lamentables.
Sarugaku nō
Sarugaku nō

Nombre de messages : 1357
Age : 32
Localisation : dans la forêt
Humeur : humeur de thé
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les infos de noël Empty Re: les infos de noël

Message par Globouille Lun 3 Jan - 21:54

La stupide morgue de ces journaleux n'ayant d'égale que leur profonde bêtise et leur abyssale ignorance, il y a longtemps que dès que j'en vois un dans mon écran, je zappe...
Globouille
Globouille

Nombre de messages : 3863
Age : 38
Localisation : Soule Xiberoa
Humeur : Equanime
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

les infos de noël Empty Re: les infos de noël

Message par hirondelle Mer 5 Jan - 21:04

Je ne suis pas sûre que le but premier des journalistes était de se moquer des réponses des gens mais plutôt d'illustrer le sujet par un micro-trottoir.

hirondelle
hirondelle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

les infos de noël Empty Re: les infos de noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser